Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grand Sambuc 8 mai 35€-80€-150€ / Castellet Drift 10 juin 330€-450€


AutoMaitrise

Messages recommandés

Messieurs-Dames bonjour,

Après la superbe journée que nous avons passé dimanche 18 mars, je vous propose d'ores et déjà de vous préparer pour la prochaine qui se déroulera le 8 mai prochain au Grand Sambuc.

Évidemment, comme toujours, les chèques ne seront encaissés que quelques jours avant la date.

Grande Nouveauté : Une Ford Focus RS2 préparée piste à 385CV et une Porsche Cayman S 2012 330 CV à votre disposition aussi pour le 8 mai.

Enfin la prochaine journée d'apprentissage et d’initiation au Drift organisée sur la prestigieuse aire d'évolution arrosée du Castellet le 10 juin.

Vous trouverez les bulletins d'inscriptions relatifs aux propositions ci-dessus en pièce jointe.

Je vous souhaite une très agréable journée et à très bientôt,

Kevin.

inscription sambuc 8 mai.pdf

inscription stage 8mai.pdf

inscription drift 10 juin.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car elle a plus de watts. LOL

Pour al piste faut un radiateur d'huile supplémentaire.

Bref un truc comme ça!

img-426241-1-120325093754562444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant la focus. Tu pourrais donné des détails sur la prépa piste.

Je ne l'ai pas encore vu. Elle à un kit freinage, une préparation moteur qui permet d'osciller entre 385 et 405cv en fonction de la pression turbo, suspensions sport. Toute blanche, jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter des images de la journée drift (qui sont sur mon disque dur), mais je ne sais pas comment faire. Quelle est l'option pour héberger un fichier jpg ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise l'éditeur complet à côté d'ajouter

et en bas de page tu peux héberger des photos directement du forum

je me langui de la voir cette RS full prepa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera des soeurs alors!

N'hésite à en parler que tu l'auras.

En plus tu pourras comparer par rapport à la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de drift sera confirmée que si suffisamment de participants sont inscrits. Commencez donc à réservez vos places dès à présent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est toi qui fait les stage de pilotage ?

Si mes souvenirs sont bon , tu était mon coach lorsque j'ai fait 3 tours en 997 GT3 au Grand Sambuc , que je t'avais dit que j'avais une M3RS et que je fesait de la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait les stage de pilotage ?

Si mes souvenirs sont bon , tu était mon coach lorsque j'ai fait 3 tours en 997 GT3 au Grand Sambuc , que je t'avais dit que j'avais une M3RS et que je fesait de la piste

Salut,

Oui c'est fort possible, j'espère en tout cas que tu en gardes un bon souvenir :) ! Tu es le bienvenue si tu le souhaites pour le 8 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de venir l'aprés-midi faire une cession ou deux si j'ai fini les 2/3 bricole que j'ai à faire dessus ...

je te tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le 10 juin en mode drift si mon genou est Ok ! te tiens au courant sur le post de ma décision ..

C'est quoi la date limite pour le Castellet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le 10 juin en mode drift si mon genou est Ok ! te tiens au courant sur le post de ma décision ..

C'est quoi la date limite pour le Castellet !

Salut !

Comme toujours la date limite est la veille. Maintenant si 15 jours avant je n'ai pas suffisamment d’inscrits j'annulerai la date et ceux qui attendaient le dernier moment pour s'inscrire auront pénalisés les plus anticipant et se pénalisent eux même puisque le stage ne pourra pas avoir lieu. Donc au final, le plutôt est toujours le mieux !

moi pour le 8 sa doit être BON , + 4 ou 5 auto , l inscriptions suit !!

Salut et merci. Si tu as 10 autos, je t'offre la journée !

Merci tout de même de confirmer au plus tôt pour le nombre.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de tes journée il y a des tarifs groupe ? par exemple a partir de 5 personnes ?

Arnaud

Salut ! Oui absolument, 140€ à partir de 5 voitures et la 11ème voiture gratuite pour 10 inscrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...