Aller au contenu

Le Did et sa greM-line !


Didier_L

Messages recommandés

Salut les gars, connaissez vous les Gremlin's , ces adorables bestioles en fourure qui peuvent se transformer en petit monstre malefique en cas d'erreur de manipulation ? Ce sont eux qui m'inspirent le surnom de ma bestiole, car on sent a tout moment qu'il suffirait d'un rien pour l'enerver ...

post-9465-0-62325700-1332661205_thumb.jp

post-9465-0-21069300-1332661243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    28

  • Elitt13

    9

  • LuuZ

    9

  • Toon

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

L'avertissement important du vendeur lors de la livraison: doucement le rodage lors des premiers 2000km. Si le pont arriere fait du bruit ou emmet une vibration pour cause de rodage trop viril, pas d'intervention en garantie. Tout le monde n'a pas eu cette malchance, mais me voila prevenu.

Sinon, par rapport au choix de la couleur et des options, le but etait d'avoir une auto aussi discrete que possible. Donc noire, chrome line, jantes 18, etc ... Et effectivement, elle passe relativement inapercue, en tous cas c'est moins voyant qu'une Lotus jaune, rouge ou bleue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, enfin reçue?

Je ne te demande pas si tu en es ravi. :-D

Alors, quelles sont tes modifications a venir?

Elle fait super haute sur les photos.

C'est vrai qu'elle semble un peu haute, la Baby-M, il n'y a pas encore de KW, et puis c'est du 18 ! Je vais donc rouler avec des roulettes de Mamy-M3 pour plusieurs raisons: routes pourries dans la region, plus de confort, moins vulnerables aux griffes des trottoirs, pneus moins chers, et surtout plus facile en glisse pour les drifteurs. Mais c'est clair qu'elle est plus belle en 19 ...

A part ca, oui, je suis ultra-super-ravi ! Sur un petit nuage ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors didier que du bonheur je suppose?

belle photos, mais pourquoi ne pas avoir garder les 19" d'origine,elle fait plus bestial avec.

C'est vrai qu'elle semble un peu haute, la Baby-M, il n'y a pas encore de KW, et puis c'est du 18 ! Je vais donc rouler avec des roulettes de Mamy-M3 pour plusieurs raisons: routes pourries dans la region, plus de confort, moins vulnerables aux griffes des trottoirs, pneus moins chers, et surtout plus facile en glisse pour les drifteurs. Mais c'est clair qu'elle est plus belle en 19 ...

A part ca, oui, je suis ultra-super-ravi ! Sur un petit nuage ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors didier que du bonheur je suppose?

belle photos, mais pourquoi ne pas avoir garder les 19" d'origine,elle fait plus bestial avec.

Salut Xavier ! Oui, que du bonheur, c'est un soulagement car apres avoir fait la route en Lotus pendant 12 ans, la barre etait haute, donc je craignais quand même d'etre decu, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est un vrai couteau Suisse, on peut tout faire avec: bouffer du kilometre, tourner en circuit, conduite dynamique ou aller faire du shopping, tout ca avec 4 places et du confort.

Elle est F-A-B-U-L-E-U-S-E !! Pour revenir aux roulettes, je m'en fous un peu du look, ce qui compte pour moi c'est la conduite.

Un mini bemol: la musique est magnifique, mais vitres fermees, c'est un poil silencieux a l'interieur, en fait l'auto est trop bien insonorisee. Allez bon, j'y retourne, a plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier félicitation pour ton BSM pour le bruit pense à l Akra....

Après concernant ton rodage du pont c est un avertissement verbale ou tu a de l écrit car comment savoir que ton pont à été maltraité.

Car moi mon pont à été change et soi disant pas de vidange le chat qui ce mord la queue chez BMW .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool didier

tu as enfin ta bête,content pour toi

dis moi tu les a repeinte les 18 elles me parraisent gris clair?

bonne route avec ta belle

Salut Fred ! Merci, elle marche bien. Commentaire d'un pote Porschiste: "Houlalala, ca va fort !" Pour tes jantes 18, oui, tu as bien vu, je les ai fais peindre en gris clair. Discretion absolue pour faire croire aux flics (de loin) que c'est une 120d ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire... superbe... mais ça c'est pas un scoop!!!

Pour passer inaperçu moi aussi en la prenant BSM, j'aurai cru mais c'est raté entre la sonorité et les ailes large elle passes pas inaperçu et je pense pas que cela soit que à cause du black line !!!

en effet pour la hauteur, c'est bizarre est ce un effet d'optique avec les jantes noire la tienne parait haute, ils t'on bien enlever les cales de livraison lol....

Pour le pont si tu dépasses pas les tr/min mentionné dans le livret ils sont obliger de le prendre en garantie, c'est de l'intox !!!

Après faudra bien vérifier qu'ils te mettent la bonne huile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le bruit du 6 en ligne au demarrage, tous mes efforts de discretion partent en c... heu en ruine ! Pour la hauteur de caisse, je pense que c'est la combinaison des roues de 18 et l'effet "macro" des photos que j'ai du prendre de tres pres. Mais pour etre sur, pourrais-tu a l'occasion mesurer ta hauteur de caisse, vu que tu as la même configuration de roues ? Le plus simple est de prendre une latte ou un metre-ruban "enrouleur", et noter la distance verticale entre le haut de la jante et le bas de la contre-aile.

Sur ma greM-line (donc en 18 pouces), je suis a 10cm a l'arriere et environ 11,5cm a l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...