Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Did et sa greM-line !


Didier_L

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    28

  • Elitt13

    9

  • LuuZ

    9

  • Toon

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Didier félicitation pour ton BSM pour le bruit pense à l Akra....

Après concernant ton rodage du pont c est un avertissement verbale ou tu a de l écrit car comment savoir que ton pont à été maltraité.

Car moi mon pont à été change et soi disant pas de vidange le chat qui ce mord la queue chez BMW .....

Salut Mika ! Pour le rodage du pont, c'etait juste un avertissement verbal, mais la notice precise les regimes maxi (p24), donc j'imagine qu'en mettant la valise pour l'entretien 2000km , mon concessionaire pourrait voir les regimes vraiment utilises, ainsi probablement que les vitesses atteintes. Et ceci pourrait etre un argument pour refuser une intervention en garantie, donc perso j'y vais relax jusqu'a 2000km puis GAAAAAAAAAAZZZZZZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut didier, la ligne milltek c le top, plus de drone et la sonorité :lover:

En commande, le mid-pipe "sans cat" de la 135i N55. Bientot fini le drone, plus de son et 10cv de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier, la ligne milltek c le top, plus de drone et la sonorité :lover:

Oui, j'ai entendu ca, une vraie musique cette ligne Milltek. Mais mon souci, c'est que j'habite une maison mitoyenne (3 facades), et mon garage a un mur commun avec les voisins. Donc ca doit rester un peu silencieux, si je met un Milltek, ils risquent de ne plus vouloir me parler, et si c'est un Akra, je suis mort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, j'ai enfin 1000km, en revenant du meeting des Petits Belges du forum a Namur. C'etait tres chouette (3 noires!) et maintenant je m'autorise 5000tm, et un peu de glisse en mode MDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste un petit mot au sujet de l'echappement central N55 que j'ai fait mettre il y a quelques jours. Pour les distraits, il s'agit de la piece d'origine montee sur les 135i a moteur N55 mono-turbo. Contrairement a la piece de la 1M, celle de la 135i "N55" ne possede pas de catalyseurs secondaires. De nombreuses sources mentionent un gain de puissance de 10cv environ, ce qui honetement ne se ressent pas a la conduite. Par contre, la resonance de l'echappement (ou drone) qui me cassait les oreilles entre 2200 et 2800 tm a quasiment disparue. Elle revient dans certaine combinaison de charge et de temperature, mais moins fort et dans un plage reduite, vers 2500 a 2600 tm. Le restant du temps, le bruit est a peine plus fort, avec un rien de borborygme en plus en deceleration.

Cout de l'operation: 420 euros plus une petite heure de main d'oeuvre, et aussi une minime diminution de consommation, que j'estime a 2%. En conclusion, pas indispensable, mais a conseiller si la resonnance vous ennuie, ou pour etre sur de passer les 400 poneys avec un stage 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai entendu ca, une vraie musique cette ligne Milltek. Mais mon souci, c'est que j'habite une maison mitoyenne (3 facades), et mon garage a un mur commun avec les voisins. Donc ca doit rester un peu silencieux, si je met un Milltek, ils risquent de ne plus vouloir me parler, et si c'est un Akra, je suis mort !!

Salut Didier,

les voisins, habitant une maison mitoyenne ou même une villa, si ce sont des chiants, ça ne changera rien!

Fais ce qu'il te plait sans te préoccuper de ce que pensent les autres !

Par contre respecte les et ne mets pas de coup de gaz (en tout cas après 22h).

Prends un akra, le son est démoniaque.

Imagine les voisins de mon pote avec sa Sub, petite cours avec plusieurs habitations... Et bien le voisin, il aime bien ! Alors que personne n'oserait dire que ça ne fait que "un peu" de bruit, mais que c'est plutôt du bruit de tracteur pooling :-)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au sujet de l'echappement central N55 que j'ai fait mettre il y a quelques jours. Pour les distraits, il s'agit de la piece d'origine montee sur les 135i a moteur N55 mono-turbo. Contrairement a la piece de la 1M, celle de la 135i "N55" ne possede pas de catalyseurs secondaires. De nombreuses sources mentionent un gain de puissance de 10cv environ, ce qui honetement ne se ressent pas a la conduite. Par contre, la resonance de l'echappement (ou drone) qui me cassait les oreilles entre 2200 et 2800 tm a quasiment disparue. Elle revient dans certaine combinaison de charge et de temperature, mais moins fort et dans un plage reduite, vers 2500 a 2600 tm. Le restant du temps, le bruit est a peine plus fort, avec un rien de borborygme en plus en deceleration.

Cout de l'operation: 420 euros plus une petite heure de main d'oeuvre, et aussi une minime diminution de consommation, que j'estime a 2%. En conclusion, pas indispensable, mais a conseiller si la resonnance vous ennuie, ou pour etre sur de passer les 400 poneys avec un stage 1...

Merci du retour ! donc je ne vais pas le faire car j'aime ce retour de "drone" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma greM-line est une M1. Oui, vous avez bien lu, une M1, et c'est ecrit comme ca sur la carte BMW Mobility Card que j'ai recu il y a quelques jours. Sous le titre "Model" ils ont ecrit: "M1 Cou" !!! Je me demande si tout d'un coup elle vaut 280000 euros ? :perenoel: :perenoel: :perenoel: Sinon la nouvelle du jour, j'ai eu confirmation de ma commande pour la suspension KW, variante DDC. Montage prevu lors de la 2e quinzaine de mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma greM-line est une M1. Oui, vous avez bien lu, une M1, et c'est ecrit comme ca sur la carte BMW Mobility Card que j'ai recu il y a quelques jours. Sous le titre "Model" ils ont ecrit: "M1 Cou" !!! Je me demande si tout d'un coup elle vaut 280000 euros ? :perenoel: :perenoel: :perenoel: Sinon la nouvelle du jour, j'ai eu confirmation de ma commande pour la suspension KW, variante DDC. Montage prevu lors de la 2e quinzaine de mai ...

ça va coller le pavé, bien joué ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel :) didier ça vas être terrible!!!!

Ma greM-line est une M1. Oui, vous avez bien lu, une M1, et c'est ecrit comme ca sur la carte BMW Mobility Card que j'ai recu il y a quelques jours. Sous le titre "Model" ils ont ecrit: "M1 Cou" !!! Je me demande si tout d'un coup elle vaut 280000 euros ? :perenoel: :perenoel: :perenoel: Sinon la nouvelle du jour, j'ai eu confirmation de ma commande pour la suspension KW, variante DDC. Montage prevu lors de la 2e quinzaine de mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...