Aller au contenu

Le Did et sa greM-line !


Didier_L

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    28

  • Elitt13

    9

  • LuuZ

    9

  • Toon

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salzatous, merci pour vos encouragements, car je serai un peu le cobaye ! Je n'ai pas pris l'option i-phone/Pod/Pad, mais peut-etre que j'y viendrai. Dans un premier temps, j'aurai juste le bouton "3 couleurs" que je mettrai a la place de l'allume cigare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui viendront a Magny-Cours le 18 juillet pouront tester, comme passager !! Ou alors, a Spa-Francorchamps, le 28 mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui viendront a Magny-Cours le 18 juillet pouront tester, comme passager !! Ou alors, a Spa-Francorchamps, le 28 mai ...

Ou les 2 :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viendrai le 28, je serai en vacances donc je viendrai vous sortir des bacs a gravier... (Je roulerai sans doute la veille.)

Le 21 mai, je serai ici:

www.maitriseduvolant.be >>> pour du Drift Pur.

Le 27 et 28 mai a Spa.

Le 11 juillet a Mettet.

Le 17 et 18 juillet a Magny-Cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui viendront a Magny-Cours le 18 juillet pouront tester, comme passager !! Ou alors, a Spa-Francorchamps, le 28 mai ...

Tu sera prêt a decendre en dessous les 3 min. a Spa le 28 avec ta grem. Hier a Spa Lolo123 a pris trois chronos et trois fois entre les 3.00 et 3.05. Les 2.55 s'approche :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une petite video faite ce lundi, lors d'un training drift. La qualite de l'image, c'est l'i-phone ! En travers tout le temps, et même en tete-a-queue a la fin ...

Demain Spa, samedi au Ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite video faite ce lundi, lors d'un training drift. La qualite de l'image, c'est l'i-phone ! En travers tout le temps, et même en tete-a-queue a la fin ...

Demain Spa, samedi au Ring.

:nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Didier :nickel6: quelle maîtrise... ben comme un pro quoi 8) Avoir conduit des lotus ça paye hein! Tes "glissades tu les a fait en PS2? Tu roule a Spa demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu pro, mais je suis encore un debutant du drift. Mais j'aime bien glisser, pas de Pilot Sport cup pour moi: une BMW ca doit etre en travers. Enfin, demain a Spa,j'essaierai d'eviter les tetes a queue: ce week-end, ce sont les Spa Classics. Courses d'anciennes F1, protypes du Mans, F2, FF, Groupe C, etc... Et comme Ginion (mon concessionaire BMW) sponsorise l'evenement, on devrait pouvoir rouler 1h, pendant le temps de midi. Ce sera une première pour moi a Spa, donc pas question de me faire remarquer ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas rouler à Spa entre midi et 13:00, c'est comme çà, pour n'importe quel event. :-x

Merci les voisins (mais au fait, quels voisins ??) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas rouler à Spa entre midi et 13:00, c'est comme çà, pour n'importe quel event. :-x

Merci les voisins (mais au fait, quels voisins ??) :|

Sorry pour le BBQ des voisins ! Mais a 12h30, on avait fini... Voici la petite video de mon 2e tour, c'etait vraiment en reconaissance. A l'aise pour apprendre le circuit. Apres j'ai pu augmenter un peu le rythme. J'etais en MDM. Vers la fin, les freins ont perdu de leur puissance, et vibrations dans la pedale. Debut de fading, donc changement de fluide prevu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...