Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1215482 il y a 13 minutes, julipfen a dit :Oui j'avais vu mais je pensais que c'était surtout une valeur sûre pour E46. Je vois tout le monde mettre le yurkan, j'avais déduit qu'il était sûrement mieux (même si ça doit être kif kif)le prix... les gens achetent tres souvent un prix. le yurkan est en acier ou alu, je sais plus, le SME est en acier chromoly, quand tu va voir le poids tu vas cabler... le demi arceau qu'il fait (qui lie le X brace, les 4 points de berceau et le pied du U principal) il fait 26kg, c'est dingue. Et quand tu le monte, enfin quand tu galère à la monter plus exactement, tu vois ce que rigidité veut dire... bref le X brace c'est le même level. @//M_ath il a mis le pack, il te confirmera aussi .
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1215486 J'ai commencé ainsi : Pour finir comme ça :Le simple X-Brace apporte déjà énormément de rigidité. Rien à dire sur le travail de SME, tout est impeccable et montage au millimètre. Modifié le 21 juilletle 21 juil. par //M_ath
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1215490 Impeccable !! Je le contacterai alors, merci pour les infos @Nakamiki 26 kg !!! Mazette 😳