Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_451540

merci 8-)

par contre je crois que pour la weichers , la decoupe au niveau des caches du coffre seront plus grosses a faire que celle pour une réglable , et la réglable a l avantage il me semble que" si derriere ca a bougé un peu" de pouvoir la mettre en place ?

• Réponses 82
  • Vues 24k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai commencé ainsi : Pour finir comme ça : Le simple X-Brace apporte déjà énormément de rigidité. Rien à dire sur le travail de SME, tout est impeccable et montage au millimètre.

• @julipfenavec un montage joint papier et coupelle j'ai remarqué , que ça demande un peu de serrage une fois les roues posées. Il est possible que si le serrage n'est pas contrôlé que la coupelle pui

• Va chez chris a cologne ( sme) yurkan a reproduit son X brace mais t as pas l ancrage façon IPN dans le coffre… tu regrettera pas, vas y de ma part .

Images postées

Posté(e)
comment_451537

salut,

mets une monobloc (d'ailleurs je sais même pas si ça existe des 3 parties pour l'arrière).

prends une wiechers c'est au top. en plus le modèle alu pèse 3 grammes lol

si si pour l arriere en 3 parties cela existe ( que l on se comprenne bien, les coupelles qui viennent se poser sur les paliers sont separes de " la barre centrale" )

merci pour l info :oui:

• 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_509003

Je déterre un peu ce topic, mais il est bien précieux... :)

Dans l'objectif de passer en SB Powerflex sur une 3L, que faut-il renforcer ? Si vous savez faire une petite liste, je suis preneur pour ma prochaine

Posté(e)
comment_509007

Pour l arrière renforcer les tirants inférieurs en soudant des petits fers plats tous les 10 cm

Posté(e)
comment_509186
Pour l arrière renforcer les tirants inférieurs en soudant des petits fers plats tous les 10 cm

Renforcer les tirants inférieurs?  tu as une image pour illustrer s'il te plaît?

Posté(e)
comment_509192

Oui sa serait mieux avec une petite photo sinon tu monte des tirants réglable comme moi c'est encore mieu.

Posté(e)
comment_509213

Tu vois les deux bras inferieurs sont en l'air sur cette photo, il suffit de souder des petit fers plats sur le dessus et dessous pour les renforcer;

cette solution te permet de garder des pièces d'origines et des valeurs de reglage BMW et c'est gratuit ....Ma voiture marche super bien avec cette solution tres connue des preparateurs qualifiés ....

post-11009-0-12712400-1358877601_thumb.j

Posté(e)
comment_509224

:confus:

Tu vois les deux bras inferieurs sont en l'air sur cette photo, il suffit de souder des petit fers plats sur le dessus et dessous pour les renforcer;

cette solution te permet de garder des pièces d'origines et des valeurs de reglage BMW et c'est gratuit ....Ma voiture marche super bien avec cette solution tres connue des preparateurs qualifiés ....

Merci pour la photo, je ne savais pas qu'il y avait une faiblesse à ce niveau d'origine. Décidément, il faut renforcer partout  :confus:

Posté(e)
comment_509326

Moi je pensais mettre un plat tout du long, dessus et dessous, ça permettrai de vraiment rigidifier le tirant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_509331
Moi je pensais mettre un plat tout du long, dessus et dessous, ça permettrai de vraiment rigidifier le tirant.

Oui, comme TURNER qui vend des bras OEM avec une plaque soudée tout le long !

http://www.turnermotorsport.com/p-3579-rear-camber-arm-E36-E46-z4-group-n-reinforced.aspx

Facillleee !!!!

Posté(e)
comment_509333

Les tirants sont du poids non suspendus il et important qu ils soient le plus léger et rigide possible pour la tenue de route. Des pattes suffisent ou alors des réglables en matériaux légers ...

Posté(e)
comment_509335

Si c est pour mettre 150€ dans des origines renforces ce qui et obligatoire en Groupe N autant monter ceux de Jean Philippe en alu pour une voiture loisir ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_513264

Si c est pour mettre 150€ dans des origines renforces ce qui et obligatoire en Groupe N autant monter ceux de Jean Philippe en alu pour une voiture loisir ...

Oui, c'est sûr !!