Aller au contenu

Compatibilité catas sport Milltek...


roulio67

Messages recommandés

Voilà, j'aurais voulu avoir vos avis sur des catas sport Milltek...

Déjà , peut-on les monter avec le reste de la ligne stock ou Supersprint (collecteur et silencieux) ? J'ai lu sur un site que visiblement il fallait monter l'ensemble de la ligne...

De plus, il semblerait qu'il n'y ai qu'une seule référence pour 3l et 3l2. Est-ce possible, vu que les 3l2 ont 2 sondes lambdas de plus (si mes sources sont bonnes) ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop milltek je sais que supersprint c'est plug and play mais le reste désolé peut pas t'aider

Je suis moi aussi en recherche d'information sur le cata sport milltek. C'est très difficile d'en obtenir. J'ai trouvé des photos par contre:

12032008909jq1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

12032008908ur3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Moi j'aimerai bien prendre un silencieux scorpion dans un premier temps puis économiser pour un catalyseur sport milltek. La sonorité vaut son peson d'or en tout cas pour le silencieux scorpion associé au décata(qui n'est pas le sujet ici je vous l'accorde) milltek:

Le gros avantage du cata sport milltek comparé au supersprint, dont on est sûr qu'il se monte "plug and play", c'est le prix: 1200€ contre 1700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me turlupine, c'est de savoir si les sondes sont situées au même endroit sur la ligne (3l et 3l2)...

Visiblemement, j'ai dis une connerie, elles ont chacunes deux sondes... Je pensais que le 3l2 avait des sondes de "contrôle" en sortie de cata, comme les M5 E39...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que il y a pas de sonde après les catas pour sa que beaucoup decatalyse et aucun voyant apparait ! après il me semble que elle ne sont pas au même endroit sur 3.0 se situ sur le collecteur et 3.2 juste avant les catas sur l’intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le contraire ...

sonde lambda sur les collecteurs en 3.2

sur les tubes des cata en 3.0

et aux vues des photos fournies , le montage avec d'autres éléments d’échappement ( oem ou autre marque ) est possible ... cependant , on ne voit pas les emplacements de sondes lambda des 3.0 car elle sont sur l'autre face et donc on ne les voit pas sur la photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Milltek ne doit pas fabriquer l'element de catalise.

Il fabrique sa ligne en utilisant, pour la partie cataliseur, des elements déjà fabriqués.

Un ami l'a contacté pour un RS4, c'est viviblement un passionné qui fait du "sur-mesure".

Je ne pense pas que sa solution de cata sport soit moins bonne que celle de SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Milltek ne doit pas fabriquer l'element de catalise.

Il fabrique sa ligne en utilisant, pour la partie cataliseur, des elements déjà fabriqués.

Un ami l'a contacté pour un RS4, c'est viviblement un passionné qui fait du "sur-mesure".

Je ne pense pas que sa solution de cata sport soit moins bonne que celle de SS.

Selon les informations que j'ai pu recueillir, il semblerait que le fournisseur de catalyseur sport métallique pour milltek soit la société HJS MOTORSPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 explications possibles : - 1/ tu as loupé la promo, et ça, c'est dommage!!! - 2/ vous ne cherchez pas pour le même modèle d'auto -> 3.0 et 3.2

Ah moi J'avais envisagé une autre hypothèse: la remise personnelle. Je vois que c'est un site sur lequel on peut se connecter avec des identifiants, ce qui suppose un compte, donc un profil client, donc la possibilité de bénéficier de remise en raison d'achats antérieurs avec un système de bonification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté par mail, il y a bien 25% de remise sur toute la gamme Supersprint...

Les collecteurs pour 3l2 sont donc à 870€ ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je les ai contacté par mail, il y a bien 25% de remise sur toute la gamme Supersprint...

Les collecteurs pour 3l2 sont donc à 870€ ! 8-)

Bisar, moi avec les 25% le collecteur SS pour 3L2 je l'ai a 906,49€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...