Aller au contenu

Caracteristiques et Entretien 1M


JMP

Messages recommandés

heu les amis... c'est vendu au Us par dinan 1.299 $ hors frais de port et hors frais de douane ...pour la disponible je sais pas

On fait une commande groupée!! :|

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les amis... c'est vendu au Us par dinan 1.299 $ hors frais de port et hors frais de douane ...pour la disponible je sais pas

On fait une commande groupée!! :|

8)

Attention, sauf erreur (mais j'ai bien lu) c'est juste le couvercle de la boite à air qui change avec celui d'origine, sinon le bas de la boite reste standard...ça reste donc hors de prix pour un résultat équivalent voir moins bien qu'une boite modifiée Mr5. :oui:

En plus je ne sais pas ou est abrité le filtre conique mais si c'est dans le PC, il faut oublier, sur la 1M il y a déjà du monde :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, tres sympa quand même ! Bon, le prix est en fonction du materiau ... Y a t-il quelqu'un qui a déjà mit une admission modifiee sur sa Baby ? Car je me demande si finalement le bruit d'admission ne vient pas couvrir la belle musique de l'echappement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RPM ! Qu'en est-il du bruit d'admission, ca couvre l'echapppement ? Aurais-tu une photo de ton moteur, pour voir le fini sur la voiture ? Une video, et tes impressions, une idee du gain de puissance ? En fait tu pourrais faire un sujet specifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La boite est arrivé vendredi après 1 mois d attente. Elle sera posé ce week end sur celle à MJC (orange).

Je lui demande de faire un post complet .

Un passage au banc sera fait pour l occasion .

je m occupe des commandes entre USA et Europe pour des clients 1M uniquement via mon garage .

Filtre,scoops,cosmetic package,forge etc.. et tout ce qui se trouve sur le site hpautowerks pour nos 1M.

Prochaine commande: 2 intercooler Wagner

Donc un pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me rejouis d'avoir ton feed-back car pour l'instant je me suis pas décide quelle modification j'allais faire

++

également, je suivrai ton feedback avec attention, a la fois sur l'airbox et sur l'intercooler. Si on passe par toi, l'admission AFE reviendrait a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également, je suivrai ton feedback avec attention, a la fois sur l'airbox et sur l'intercooler. Si on passe par toi, l'admission AFE reviendrait a combien ?

J'ai un très bon contact, fiable et rapide.

je peux négocier un 5% de remise. je sais c'est pas beaucoup mais (eux) ne font absolument pas de rabais normalement, Garage ou pas...

de 610$ baissé à 495$

il faut pas oublier les frais environ 150$ minimum!

je travaille avec hp autowerks depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'attend le feed-back. Sinon j'ai beaucoup de frais "auto" pour l'instant, donc si je met une admission, ce serais plutot l'AFE que la superbe Dinan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heu, petit retour sur le topic initial de ce post: l'entretien... :-)

J'ai fini par tomber sur les valeurs de la geometrie de suspensions pour nos 1M, sur le site 1addicts

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=634707

Carrossage avant:-1°20’ +/- 12’

Carrossage arriere: -1°45’+/- 12’

Chasse (non réglable): 7°18’

Pincement total avant: +0°10’ +/- 5’

Pincement total arriere: +0°10’+/- 5’

Sans surprise, ces valeurs sont tres proches de celles utilisées sur la M3 E92, avec, pour l'orgueil, un carrossage avant (marginalement) superieur sur la 1M par rapport a la M3... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...