Aller au contenu

Caracteristiques et Entretien 1M


JMP

Messages recommandés

En parlant d'entretien,que pensez-vous des filtres "sport" type KN ou BMC?

Je pose la question à chaque fois car je l'ai toujours changé sur mes véhicules suite à un conseil d'un mécanicien mais j'entends de plus en plus de gens dire que ça ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces filtres permettent de completer une prepa mais seuls c'est de la pignole et surtout ils peuvent perturber les gestions modernes lors de l'entretien si on huile trop ensuite .. Bref, aprés l'avoir fait pendant des années, j'ai arrêté complétement et franchement ça marche aussi bien sans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'entretien,que pensez-vous des filtres "sport" type KN ou BMC?

Je pose la question à chaque fois car je l'ai toujours changé sur mes véhicules suite à un conseil d'un mécanicien mais j'entends de plus en plus de gens dire que ça ne sert strictement à rien.

Tu peux avoir un petit plus si tu mets les écopes avec le filtre pour gaver la boite à air en air frais et créer une légére surpression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait ou acheter la boite à air full carbone pour 1M?

elle est équipé d'un 2 canal d'admission, et en finition irréprochable.

Oui tu peux la trouver ici :

http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/BMW-135i/135i-Motor-N54-N55:::207_209.html

pour éviter tout accident, il vaut mieux que tu sois bien assis avan d'en découvrir le prix... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez moi si je me trompe, mais sur un moteur turbo dont la pression de suralimentation est regulee par le DME, les admissions dynamiques et autre filtres haut debit ne devraient pas permettre de gain de puissance signicatif.

reste le look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si stock non en effet, les dimensions ne sont plus suffisantes si c'est plus le cas.

la demande en air est alors supérieurs de la part des 2 turbos.

mais ça se mesure.

faut que je le fasse d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet stock ça sert à rien, la dinan me branche bien, m^me principe que MR.5 mais en plus jolie...et plus cher...

Salut Eric, la Dinan est SUPERBE ! Tu nous tiens au courant pour les prix et delais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...