Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_431927

Salut Eric, la Dinan est SUPERBE ! Tu nous tiens au courant pour les prix et delais ?

IDEM
  • Réponses 216
  • Vues 28,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il y a ça aussi. notice complementaire bmw serie 1M Coupé.pdf

• Mince je dois être une triple buse d'imbécile mais je n'ai pas compris.

• Hello tout le monde, savez vous ou je pourrais trouver l'outil pour démonter le filtre à huile (de préférence pas en métal ) de façon à pouvoir le serrer au bon couple lors du remontage ? je suis pass

Images postées

Posté(e)
comment_432169

heu les amis... c'est vendu au Us par dinan 1.299 $ hors frais de port et hors frais de douane ...pour la disponible je sais pas

On fait une commande groupée!! :|

8)

Ok

Posté(e)
comment_432176

heu les amis... c'est vendu au Us par dinan 1.299 $ hors frais de port et hors frais de douane ...pour la disponible je sais pas

On fait une commande groupée!! :|

8)

Attention, sauf erreur (mais j'ai bien lu) c'est juste le couvercle de la boite à air qui change avec celui d'origine, sinon le bas de la boite reste standard...ça reste donc hors de prix pour un résultat équivalent voir moins bien qu'une boite modifiée Mr5. :oui:

En plus je ne sais pas ou est abrité le filtre conique mais si c'est dans le PC, il faut oublier, sur la 1M il y a déjà du monde :|

Posté(e)
comment_432273

N'empeche, tres sympa quand même ! Bon, le prix est en fonction du materiau ... Y a t-il quelqu'un qui a déjà mit une admission modifiee sur sa Baby ? Car je me demande si finalement le bruit d'admission ne vient pas couvrir la belle musique de l'echappement ...

Posté(e)
comment_432690

Salut RPM ! Qu'en est-il du bruit d'admission, ca couvre l'echapppement ? Aurais-tu une photo de ton moteur, pour voir le fini sur la voiture ? Une video, et tes impressions, une idee du gain de puissance ? En fait tu pourrais faire un sujet specifique ...

Posté(e)
comment_432741

Hello,

La boite est arrivé vendredi après 1 mois d attente. Elle sera posé ce week end sur celle à MJC (orange).

Je lui demande de faire un post complet .

Un passage au banc sera fait pour l occasion .

je m occupe des commandes entre USA et Europe pour des clients 1M uniquement via mon garage .

Filtre,scoops,cosmetic package,forge etc.. et tout ce qui se trouve sur le site hpautowerks pour nos 1M.

Prochaine commande: 2 intercooler Wagner

Donc un pour la mienne.

Posté(e)
comment_432805

salut

je me rejouis d'avoir ton feed-back car pour l'instant je me suis pas décide quelle modification j'allais faire

++

Posté(e)
comment_432928

salut

je me rejouis d'avoir ton feed-back car pour l'instant je me suis pas décide quelle modification j'allais faire

++

également, je suivrai ton feedback avec attention, a la fois sur l'airbox et sur l'intercooler. Si on passe par toi, l'admission AFE reviendrait a combien ?

Posté(e)
comment_432930

également, je suivrai ton feedback avec attention, a la fois sur l'airbox et sur l'intercooler. Si on passe par toi, l'admission AFE reviendrait a combien ?

J'ai un très bon contact, fiable et rapide.

je peux négocier un 5% de remise. je sais c'est pas beaucoup mais (eux) ne font absolument pas de rabais normalement, Garage ou pas...

de 610$ baissé à 495$

il faut pas oublier les frais environ 150$ minimum!

je travaille avec hp autowerks depuis des mois.

Posté(e)
comment_433377

OK, j'attend le feed-back. Sinon j'ai beaucoup de frais "auto" pour l'instant, donc si je met une admission, ce serais plutot l'AFE que la superbe Dinan ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_439866

Heu, petit retour sur le topic initial de ce post: l'entretien... :-)

J'ai fini par tomber sur les valeurs de la geometrie de suspensions pour nos 1M, sur le site 1addicts

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=634707

Carrossage avant:-1°20’ +/- 12’

Carrossage arriere: -1°45’+/- 12’

Chasse (non réglable): 7°18’

Pincement total avant: +0°10’ +/- 5’

Pincement total arriere: +0°10’+/- 5’

Sans surprise, ces valeurs sont tres proches de celles utilisées sur la M3 E92, avec, pour l'orgueil, un carrossage avant (marginalement) superieur sur la 1M par rapport a la M3... :-)