Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_427742

Alors celle-ci est passée quelques fois dans les annonces qui tuent ! ;)

Posté(e)
comment_427753

Mais n'importe quoi !

Expertisée 80 000 € ? S'il me montre l'expertise en question avec ce chiffre je mange UN ANE !

Qui lui demande l'expertise? :oui:

Et quel massacre... Il est tellement sur de sa merveille.. il a une expertise à 80 000 et en demande 15 000 MDR c'est cohérent :|

Posté(e)
comment_427761

ex voiture de journaliste tuning (addict) , ex voiture de superb-sellerie ....

je la connais bien celle là ... elle à morflé car les propriétaires précèdent n’était pas des tendres ...

et pour le prix ... au prix du kilo de sintofer je confirme , elle vaut bien 80 000 ....

Posté(e)
comment_427955

qu'on me presente l'expert j'ai des affaire a faire avec lui !

ps : même avec un 0 de moin je l'achète pas ...

Posté(e)
comment_428120

put***n a 80.000€ j'achète pas cette daube, je me prend une belle GT3RS ou une 360 modena, ou une ... MDR

Posté(e)
comment_428137

put***n a 80.000€ j'achète pas cette daube, je me prend une belle GT3RS ou une 360 modena, ou une ... MDR

:10:

Posté(e)
comment_428233

80 € je me prend un csl pour les circuits et une e92 en dayli ( ///M3 bien sûr )

Posté(e)
comment_428743

Effectivement ex-voiture de Fréderique BONELLI, journaliste dans différents magazines tuning.

La BMW a été modifiée à la carrosserie JOBIN en Suisse. Le kit est un ZEEMAX qui lui avait

couté un bras à l'époque.Je connais un peu l'historique du début de l'auto ayant travaillé là-bas.

Pour info, JOBIN est la carrosserier qui bosse avec le garage AFFOLTER à PORRENTRUY.

AFFOLTER est plus gros vendeur de LAMBORGHINI en Europe, son garage est hallucinant à voir!

Posté(e)
comment_428769

Oui ça n'empêche que la voiture est minable et que l'expert a du fumer 200 gr de haschich avant de faire l'expertise ou qu'il s'est bien fait mettre sur la "préparation esthétique" par ce carrossier.

Posté(e)
comment_428770

et que par la suite la voiture est passé dans d'autre carrosserie , et que le mastic a été étalé à la pelle :oui:

pis les frein , c'est du 356 pas du 380 ...

à la base , elle n’était pas trop laide ... ( pour ceux qui aime le violet nacré ...) , elle ressemblait à une CLS de chez AC schnitzer ...

Posté(e)
comment_428777

Exact, la voiture a été massacré par un carrossier puis récupérée pas Laurent de chez superb'sellerie

Posté(e)
comment_428785

Quoiqu'il en soit, c'est une vraie daube a mes yeux.

Et pour le prix, on a tous le droit de rêver.....

Posté(e)
comment_428949

Quoiqu'il en soit, c'est une vraie daube a mes yeux.

Et pour le prix, on a tous le droit de rêver.....

:)