Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

auto magnifique

Featured Replies

Posté(e)

voilà ce que j'apelle un reuleuleu! une bmw completement defigure! valeur expert 80000euros! :(http://www.leboncoin...1261.htm?ca=1_s

Posté(e)

Alors celle-ci est passée quelques fois dans les annonces qui tuent ! ;)

Posté(e)

Il aurait du mettre les ouies latérales encore plus bas !

Posté(e)

Mais n'importe quoi !

Expertisée 80 000 € ? S'il me montre l'expertise en question avec ce chiffre je mange UN ANE !

Qui lui demande l'expertise? :oui:

Et quel massacre... Il est tellement sur de sa merveille.. il a une expertise à 80 000 et en demande 15 000 MDR c'est cohérent :|

Posté(e)

ex voiture de journaliste tuning (addict) , ex voiture de superb-sellerie ....

je la connais bien celle là ... elle à morflé car les propriétaires précèdent n’était pas des tendres ...

et pour le prix ... au prix du kilo de sintofer je confirme , elle vaut bien 80 000 ....

Posté(e)

PTDR !!!

Posté(e)

80000 e :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Posté(e)

ils ont mis un 0 de trop :|

Posté(e)

qu'on me presente l'expert j'ai des affaire a faire avec lui !

ps : même avec un 0 de moin je l'achète pas ...

Posté(e)

put***n a 80.000€ j'achète pas cette daube, je me prend une belle GT3RS ou une 360 modena, ou une ... MDR

Posté(e)

put***n a 80.000€ j'achète pas cette daube, je me prend une belle GT3RS ou une 360 modena, ou une ... MDR

:10:

Posté(e)

une GT2

Posté(e)

80 € je me prend un csl pour les circuits et une e92 en dayli ( ///M3 bien sûr )

Posté(e)

Effectivement ex-voiture de Fréderique BONELLI, journaliste dans différents magazines tuning.

La BMW a été modifiée à la carrosserie JOBIN en Suisse. Le kit est un ZEEMAX qui lui avait

couté un bras à l'époque.Je connais un peu l'historique du début de l'auto ayant travaillé là-bas.

Pour info, JOBIN est la carrosserier qui bosse avec le garage AFFOLTER à PORRENTRUY.

AFFOLTER est plus gros vendeur de LAMBORGHINI en Europe, son garage est hallucinant à voir!

Posté(e)

Oui ça n'empêche que la voiture est minable et que l'expert a du fumer 200 gr de haschich avant de faire l'expertise ou qu'il s'est bien fait mettre sur la "préparation esthétique" par ce carrossier.

Posté(e)

et que par la suite la voiture est passé dans d'autre carrosserie , et que le mastic a été étalé à la pelle :oui:

pis les frein , c'est du 356 pas du 380 ...

à la base , elle n’était pas trop laide ... ( pour ceux qui aime le violet nacré ...) , elle ressemblait à une CLS de chez AC schnitzer ...

Posté(e)

zeemax :

img-428775-1-zeemax.jpg

CLS :

img-428775-2-1615942016_small.jpg

Posté(e)

Exact, la voiture a été massacré par un carrossier puis récupérée pas Laurent de chez superb'sellerie

Posté(e)

Quoiqu'il en soit, c'est une vraie daube a mes yeux.

Et pour le prix, on a tous le droit de rêver.....

Posté(e)

Quoiqu'il en soit, c'est une vraie daube a mes yeux.

Et pour le prix, on a tous le droit de rêver.....

:)