Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_429029

perso j'ai un rapport d'expertise de 80.000€ de mois de 3 mois, bah jvous jure, la voiture disparais comme par hasard, puis mince alors, vu que je suis tout risque et que j'ai un rapport d'expert recent ( moins de 3 mois ), on me remboursse la totalité ou presque. ( même 50.000€ me suffirais loool)

apres je dit ca, je dit rien :|

Posté(e)
comment_429702

je prefere voir une m epave ( si le conducteur a rien ^^ ) Que un modele tuning ( je trouve le mot trop petit ! )

Posté(e)
  • Auteur
comment_430097

Exact, la voiture a été massacré par un carrossier puis récupérée pas Laurent de chez superb'sellerie

ce n'est même plus massacre c'est inqualifiable! en plus avoir le courage de montrer ça, le mec n'est pas normal, quant tu fait un truc pareil tu te cache! :oui::-D

Posté(e)
comment_430104

En même temps, un expert additionne les factures et les factures.

Plus la cote d'une M3 à 122000 km.

Plus la main d’œuvre pas facturée...

Donc, l'un dans l'autre, ça peut monter très très vite...

Si j'avais fait expertiser la mienne, on aurait facilement dépassé les 40000 à mon avis, sans tuning, sans synto, et vendue 15000...

Après les gouts et les couleurs...

Posté(e)
comment_430125

Si j'avais fait expertiser la mienne, on aurait facilement dépassé les 40000 à mon avis, sans tuning, sans synto, et vendue 15000...

Tu as réussi à vendre ta pistarde ???
Posté(e)
comment_430159

En même temps, un expert additionne les factures et les factures.

Plus la cote d'une M3 à 122000 km.

Plus la main d’œuvre pas facturée...

Donc, l'un dans l'autre, ça peut monter très très vite...

Après les gouts et les couleurs...

Oui mais en même temps on ne fait des autos en dépensant autant d'argent pour dire voilà mon auto m'a coutée tant.. expertisée tant.. je la vend tant soit 6 fois moins cher et au final perdre beaucoup d'argent car bien évidemment que c'est de l'argent perdu d'avance..

Donc au final l'expertise ne sert à rien à part pour un assureur, car dire à un mec ma voiture a coutée 80 000 je la vend 15 000 moi ça me parait "j'aime bien passé pour un débile" ^^

A ce compte là il faut qu'il fasse comme il est dit plus haut comme ça il a plus de chance de rentrer dans ses ronds.

Posté(e)
comment_430164

Vendue, oui, à Yeures j sais pas, moi tu sais au dessus de Narbonne...lol

Oui mais en même temps on ne fait des autos en dépensant autant d'argent pour dire voilà mon auto m'a coutée tant.. expertisée tant.. je la vend tant soit 6 fois moins cher et au final perdre beaucoup d'argent car bien évidemment que c'est de l'argent perdu d'avance..

Donc au final l'expertise ne sert à rien à part pour un assureur, car dire à un mec ma voiture a coutée 80 000 je la vend 15 000 moi ça me parait "j'aime bien passé pour un débile" ^^

A ce compte là il faut qu'il fasse comme il est dit plus haut comme ça il a plus de chance de rentrer dans ses ronds.

Ouais, toujours pareil, ça dépend depuis combien de temps elle est a vendre, vu qu'en ce moment c'est pas vraiment la panacée pour vendre une auto ...

Bien sur c'est un argument de vente, ou pas...

Posté(e)
comment_430168

Oui les temps sont un peu durs.. Mais bon il reste des gens qui on envie malgré tout de se faire plaisir :)

Posté(e)
comment_430170

Ben oui, pour la peine, je vais rouler en daily en 323 Ti, ça va drifter dans les ronds points.... lol

Posté(e)
comment_430183

:)

Je te tiens au courant cuando vamos a Raymond !