Aller au contenu

Swap moteur E46 dans m3 E36


vanos13

Messages recommandés

Bonjour, quel sont les organes à récupérer hormis bien sûr le moteur + faisceau , calculateur et la boite pour faire un swap dans une m3 E36 , cela fait un bon moment que se swap me tâte , ce si est t il facilement réalisable. Pour la gestion je serais je pense en boitier AEM et gestion alpha n afin di greffer une boite à air csl . Avez vous vu ou fait se swap je c est qu il y un bon moment une m3 avec se swap était à vendre et il me semble réaliser par le garage axess motorsport. J attend vos avis ( si un modo peut contrôler que je suis dans la bonne section merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

déjà vus un m3 E46 dans un compact E36 323ti.

il faut nouveau support moteur et boite et le pont ca depend si tu garde un pont de E36!!!

tes bonne ideé si tu te lance n'hésite pas a balancer des photos.

:nickel6:8):nickel4::):-D8-):lover: et l'arbre de transmission aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une m3 avec se swap était à vendre et il me semble réaliser par le garage axess motorsport. J attend vos avis ( si un modo peut contrôler que je suis dans la bonne section merci)

Si tu as Facebook, je peux te donner le contact du propriétaire de cette E36 pour que tu puisse lui demander comment il a fait.

Il est aussi sur le forum, mais il se connecte rarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a des infos

Malgres tout ce qui se dit ici sur lui, il s'est quoi faire pour le swapp lui ..

Si t'es pas trop pressé,appel le de ma part pour les infos qu'il te manque

@+lio

post-6087-0-83483600-1334735850.jpg

post-6087-0-71941400-1334736043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péssé je ne le suis pas si je fais se swap c'est pour septembre que les travaux commenceront, sa me laisse le temp de trouver toutes les pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péssé je ne le suis pas si je fais se swap c'est pour septembre que les travaux commenceront, sa me laisse le temp de trouver toutes les pieces.

mets le dans une compact caisse plus légére et je trouve la répartition idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a 80% qu elle doit se monte et si c pas le cas je pense du coup il faut que je monte l arbre de transmission du E46 et du coup peut etre le pont complet et avoir si il se monte du sur le berceau du 3l2. Pour le pont j ai tout je vais voir a metre le couple du E46 dans le 36 d ailleurs le mois prochain je vais faire laisser de monter un pont avec le couple du E46 j ai un pot qui en possede tout fait , voir se que sa donne avec un 3l2 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

tu te lance tout seul ou tu le fait faire par quelqu'un ?

je le fais tout seul

j'ai déjà fait des swaps

 

 

Au cas où, j'ai une boîte.....  :|

 

je réutilise ma boite 5 du s50 avec le volant moteur et le kit embrayage

 

en faite ce qui me bloque surtout, c'est le dme avec son ews 3 et les différents secu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...