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probleme voyant et boitier papillon


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Posté(e)

bonjour

j'ai un petit soucis

j'ai le voyant moteur qui c'est allumé.

à la diag ça marque boitier papillon

j'ai essayé de chercher un peu sur internet mais peu d'avis.

j'ai lu des changement de boitier, de module etc...

je suis in peu perdu

j'ai aucun sympthome de fonctionnement, ou de brutage

rien

elle marche normalement, ralenti stable

etc....

vraiment bizar

j'aimerai realisé ou trouver le probleme moi même, sans passer par BMW

car a chaque fois que je monte la bas il faut des mois et des mois d'attentent, des prix exorbitant, il veule tout changer sans reflechir

je comprend pas leur mentalité de réparation

il y a un an j'ai eu un soucis beaucoup de chose electrique ne marchait plus.

chez BMW il voulais me changer le blok compteur et des ....$

et du coup j'avais reussi à trouver un contact grace a plusieur forum M3

un mec pres de paris, qui fait sa chez lui, fan de BMW

station BMW pour ceux qui connaisse ( un particulier qui fait sa dans son garage.)

dc trouver la panne sans changer plein de piece.

je ferme la parenthese

revenons à mon soucis

quelqu'un aurais des solutions?

merci à vous

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou

un petit up

si des fois quelqu'un se rappellerai dans avoir parler, ou entendu parler

ou qui aurai même une solution

merci à vous

Posté(e)

change déjà les 2 capteurs TPS celui devant la rampe d injecteur et celui dessous efface les défauts et je suis sur que sa va rouler

Posté(e)

ok merci du conseil

quelqu'un aurez les référence que j'aille commandé vite fait chez bmw sans perdre de temps avec le vendeur....

m3 E46 2005 Competition Sport SMGII

merci les amis

Posté(e)

tu as tout sur le fofo : ETK, TIS, WDS, et Oscar te donne la référence OEM... si avec ça tu ne trouves pas...

Posté(e)

C est la même référence devant et en dessous de la rampe

Posté(e)

merci

c'est pas evident quand on debute

mais je vais apprendre doucement

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

sinon elle marche bien ? parce que moi j ai déjà eu le boitier papillon

Posté(e)

ba oui elle marche d'enfer

aucun probleme de regime, pétardarde etc

aucun soucis

donc je comprend pas

à la valise ça marque ou marquais à l'époque (car j'y suis pas retourner (le voyant à rapparu) boitier papillon

donc on m'a conseillé le capteur de papillon que j'ai en lien

Posté(e)

sinon elle marche bien ? parce que moi j ai déjà eu le boitier papillon

tu as eu quel symptome toi?

quel remède? quelles pièces changés?

tu avais aussi à la valise le probleme "boitier papillon"?

merci

Posté(e)

tu as eu quel symptome toi?

quel remède? quelles pièces changés?

tu avais aussi à la valise le probleme "boitier papillon"?

merci

oui a la valise le probleme avait ete comptabilisé plus de 250 fois un truc de fou et elle poussait par palier jusqu au jiour ou elle s est mise a deconner a mort je ne pouvais pas mettre la gomme sinon elle se mettait en defaut et cela ma coutait dans les 650 euros +- j ai carrement changé la piece complete
Posté(e)

à ouai quand même

moi j'ai aucun symptome du tout.

donc je comprend pas

bref je viens de commander le capteur

ça lui fera pas de mal d'etre changer

je risque rien au pire...

Posté(e)

à ouai quand même

moi j'ai aucun symptome du tout.

donc je comprend pas

bref je viens de commander le capteur

ça lui fera pas de mal d'etre changer

je risque rien au pire...

c est clair commence déjà par ca et tu verras bien moi j aurai du comme ca aussi sauf que je me suis precipité et j ai tout chagé comme un con

bon courage

Posté(e)

donc je viens de valider la commande

j'ai commandé juste un seul capteur

car sur l4ETK j'en vois qu'un.

si qqu'un voit autre chose qu'il me le dise

merci les Miste

Posté(e)

donc je viens de valider la commande

j'ai commandé juste un seul capteur

car sur l4ETK j'en vois qu'un.

si qqu'un voit autre chose qu'il me le dise

merci les Miste

oui je l ai changé aussi avec le boitier il est devant la rampe d injection
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