tonio750 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour j'ai un petit soucis j'ai le voyant moteur qui c'est allumé. à la diag ça marque boitier papillon j'ai essayé de chercher un peu sur internet mais peu d'avis. j'ai lu des changement de boitier, de module etc... je suis in peu perdu j'ai aucun sympthome de fonctionnement, ou de brutage rien elle marche normalement, ralenti stable etc.... vraiment bizar j'aimerai realisé ou trouver le probleme moi même, sans passer par BMW car a chaque fois que je monte la bas il faut des mois et des mois d'attentent, des prix exorbitant, il veule tout changer sans reflechir je comprend pas leur mentalité de réparation il y a un an j'ai eu un soucis beaucoup de chose electrique ne marchait plus. chez BMW il voulais me changer le blok compteur et des ....$ et du coup j'avais reussi à trouver un contact grace a plusieur forum M3 un mec pres de paris, qui fait sa chez lui, fan de BMW station BMW pour ceux qui connaisse ( un particulier qui fait sa dans son garage.) dc trouver la panne sans changer plein de piece. je ferme la parenthese revenons à mon soucis quelqu'un aurais des solutions? merci à vous
tonio750 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 coucou un petit up si des fois quelqu'un se rappellerai dans avoir parler, ou entendu parler ou qui aurai même une solution merci à vous
Supersport Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 change déjà les 2 capteurs TPS celui devant la rampe d injecteur et celui dessous efface les défauts et je suis sur que sa va rouler
tonio750 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 ok merci du conseil quelqu'un aurez les référence que j'aille commandé vite fait chez bmw sans perdre de temps avec le vendeur.... m3 E46 2005 Competition Sport SMGII merci les amis
Supersport Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Oscaro 53€ et BMW 79€ de mémoire
tonio750 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 daccord merci je vais essayer de trouver
tonio750 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 http://www.oscaro.com/capteur-position-du-papillon-bmw-m3-E46-3-2-i-coupe-360cv-3940-1594-769-gt j'ai trouvé ça mais tu m'avais parler de 2 capteur? il y en a déjà un la. tu peu me montrer ou il va exactement? (foto, schema?) faut til changer les 2eme? que est sont nom? mercxi
///M Free Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 tu as tout sur le fofo : ETK, TIS, WDS, et Oscar te donne la référence OEM... si avec ça tu ne trouves pas...
Supersport Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 C est la même référence devant et en dessous de la rampe
tonio750 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 merci c'est pas evident quand on debute mais je vais apprendre doucement
tonio750 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 ha oui c'est la même référence? donc je commande ce capteur http://www.oscaro.co...940-1594-769-gt on est bien d'accord? et comme il y en a 2 des capteur d'après vous je commande les 2 memes.? merci de votre aide
Agost M5 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 sinon elle marche bien ? parce que moi j ai déjà eu le boitier papillon
tonio750 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 sur ETK j'en trouve que 1 de capteur papillon regardez http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=13_0911&hg=13&fg=15 à votre avis?
tonio750 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 ba oui elle marche d'enfer aucun probleme de regime, pétardarde etc aucun soucis donc je comprend pas à la valise ça marque ou marquais à l'époque (car j'y suis pas retourner (le voyant à rapparu) boitier papillon donc on m'a conseillé le capteur de papillon que j'ai en lien
tonio750 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 sinon elle marche bien ? parce que moi j ai déjà eu le boitier papillon tu as eu quel symptome toi? quel remède? quelles pièces changés? tu avais aussi à la valise le probleme "boitier papillon"? merci
Agost M5 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 tu as eu quel symptome toi? quel remède? quelles pièces changés? tu avais aussi à la valise le probleme "boitier papillon"? merci oui a la valise le probleme avait ete comptabilisé plus de 250 fois un truc de fou et elle poussait par palier jusqu au jiour ou elle s est mise a deconner a mort je ne pouvais pas mettre la gomme sinon elle se mettait en defaut et cela ma coutait dans les 650 euros +- j ai carrement changé la piece complete
tonio750 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 à ouai quand même moi j'ai aucun symptome du tout. donc je comprend pas bref je viens de commander le capteur ça lui fera pas de mal d'etre changer je risque rien au pire...
Agost M5 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 à ouai quand même moi j'ai aucun symptome du tout. donc je comprend pas bref je viens de commander le capteur ça lui fera pas de mal d'etre changer je risque rien au pire... c est clair commence déjà par ca et tu verras bien moi j aurai du comme ca aussi sauf que je me suis precipité et j ai tout chagé comme un con bon courage
tonio750 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 donc je viens de valider la commande j'ai commandé juste un seul capteur car sur l4ETK j'en vois qu'un. si qqu'un voit autre chose qu'il me le dise merci les Miste
Agost M5 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 donc je viens de valider la commande j'ai commandé juste un seul capteur car sur l4ETK j'en vois qu'un. si qqu'un voit autre chose qu'il me le dise merci les Miste oui je l ai changé aussi avec le boitier il est devant la rampe d injection
Messages recommandés