James Ramirez 94 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Ha bonne nouvelle je dois me mettre dessus dans la semaine faut que j'aille la faire graver
KINTO ///M3 E46 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 une photo de l'emplacement du circuit pour que cela fonctionne a plus en espérant vous avoir satisfait
Invité m3cab Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 bonjour tout le monde moi j'ai un petit souci a ce sujet...changement de batterie de la clef par l'ancien propriétaire mais elle est plus synchronise et je comprend pas trop la procédure de syncro sur la 1ere page....il faut une 2eme clef pour terminer la procédure ?? car je n'en ai qu'une avec l'auto !! voila ce que j'ai trouver comme tuto et en francais http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-520-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html
ludo_205 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 non si tu n as qu une clefs pas besoin de faire la fin de la procédure!
James Ramirez 94 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis en plein bricolage de clef à cet heure ci xD j'ai fallit perdre un doigt mais ça va c'est ouvert, mnt je ne vois pas la soit disant puce antidémarrage je vais me contenté de suivre ton tuto et de déplacer le cicruit imprimé au plus près comme sur ta photo. Je dois la refaire programer après ?
Invité m3cab Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 2 min avec la manip et hop clé synchro impecc!!!!!!
squall Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 hello, je remonte ce topic car j'ai l'intention de transformer ma seconde clé qui est abimée et avec batterie HS, en clé pliante ebay ! sur la vente ebay le vendeur dit en gros "attention d'avoir le transpondeur séparé si il est soudé c'est mort" comment savoir avant d'ouvrir la clé si le transpondeur est bien séparé, ça dépend des années ? la mienne est de octobre 2004 il faudra aussi changer la batterie et je ne sais quoi prendre j'ai lu LiR2025 est-ce exact ? merci
Guitarman Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi j'ai plutôt Panasonic VL2020...
ludo_205 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 JE confirme c est bien VL2020 pour moi aussi
squall Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 ok merci j'ai pas encore ouvert ma clé mais ça va pas tarder !
Gatouille Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Un petit truc pour ne pas s'ouvrir un doigt et être plus précis, j'ai mis la clef (la partie métal) dans un étau avec des mordaches en plomb pour ne pas abimer bien sur la dite clé (je m'amuse bien avec l'orthographe variable de ce mot) ensuite avec un cutter dont la lame est à peine sortie je découpe le sertissage comme indiquer plus haut, la lame à peine sortie a le double avantage d'être moins dangereuse et de ne pas risquer d'abimer les composants internes ou les lamelles de contact de la pile.
Gatouille Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Pour ceux qui ont effectuer ce changement de pile, d'origine la pile est soudée, vous la remontez avec juste le contact, ? Ensuite il n'y a pas de problème ? je n'ai pas envie de souder une pile au lithium qui est susceptible d'exploser....
ludo_205 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 De memoire quand je l ai achète sur Ebay la patte était soude déjà dessus. J ai juste résoudre sur le circuit imprimé.
Messages recommandés