XtremeZone Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Une refction de pompe est utile aussi, déja fait et c'est vraiment le jour et la nuit. Le kit refection coute rien du tout chez BMW, et c'est vraiment pas compliqué à faire. Salut comment t'y prend tu stp?? merci
gti1.9l Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Je vais en avoir une à faire d'ici peu. Je prendrai des photos si j'y pense.
XtremeZone Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Salut Gît 1.9L Merci ça serait sympa effectivement À bientôt Tophe
gti1.9l Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 La pompe et le kit de réfection: Contenu du kit: On enlève la poulie: Le support: On l'ouvre en 2: Le joint qui a un sens de montage: La pompe en pièces: Remontage propre: Et voilà:
aramis Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 C'est une pompe de M3E36 ça, non? Sur M3E46 elle est un peu particulière et à priori contrairement aux autres quand elle deconne pas moyen de la remettre en état, D'ailleurs quand j'avais cherché le kit de joints j'avais rien trouvé, mais j'ai peut etre mal cherché.
Messages recommandés