Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_429934

salut,

qui d'entre vous a recement reussit a se renseigner au pres de Pf motorsport pour les tarifs d'un montage d'un compresseur hors prix du compresseur lui même bien sure ? car ils ne repondent pas au tel !!

merci

  • Réponses 122
  • Vues 14,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_429962

J'ai eu Philippe mi-mars, je n'ai pas eu de soucis ;)

Faut insister un peu, genre toute les 30 min, car si il est les mains dans le cambouis il ne répond pas. Il se peut aussi qu'il soit parti au Portugal :D

Posté(e)
comment_430586

toyoyo peut t'aider :lol:

:+1: . En plus avec un peu de chance si Philomène fait appel au sorcier de la mécanique préconisé par Toyo, on aura un topic sympa, où les MODOS vont encore se poiler à mort. 8)

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_430588

:+1: . En plus avec un peu de chance si Philomène fait appel au sorcier de la mécanique préconisé par Toyo, on aura un topic sympa, où les MODOS vont encore se poiler à mort. 8)

JC

tu m'as pris pour une bite ou quoi ?

Posté(e)
comment_430595

tu m'as pris pour une bite ou quoi ?

Bien sur que non.

Mon message précédent était sous forme de boutade bien évidemment. 8)

Posté(e)
comment_430598

Faudrai déjà te décider en compresseur et pont court boîte à air alpha n et savoir ce que tu veux faire de ta caisse

Posté(e)
  • Auteur
comment_430610

tout est dit !! dur dur de ce decider !! c'est pour ca que j'attends pour couple court au cas ou je passerais en mode compresseur ....pour le moment c'est priorite jantes e 92 18" que j'ai commandé ,ensuite semi slick apres decata ou catasport selon.apres ce sera soit pont court ,alohaN et boite a air VAC ou pont origine et ess vt500:-) j'attends de joindre PFmotorsport

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_436809

quel nettoyage !! mdr

vous inquietez pas y auras plus de derapages ! en tout cas pour ma part :-):-):-):-):-):-)

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_469030

jantes e92 c'est fait.

decata c'est fait

pour le moment je suis ma voie.

prochains achats : 2 baquets.

apres on va se pencher sur un petit vt500 je pense !!!

Posté(e)
comment_469135

En pas trop cher avec déjà une puissance satisfaisante, y'avait eu une édition G Power remise au gout du jour pour nos bagnoles avec un honorable et fiable 450cv/460Nm.

http://www.caradisiac.com/G-Power-BMW-M3-l-histoire-n-est-pas-terminee-78146.htm

Bon c'est clair c'est loin de l'M5 Hurricane mais ça donne à nos ///M une puissance assez proche de celle qui doit sortir en 2013 je pense.

J'y pense de plus en plus pour la 325 afin de gagner une louche de cv sans devoir trop bricoler par rapport à un swap.

Posté(e)
comment_469195

il est vacance fifi . le prix et entre 7500 et 8000epour un kit ESS , mais sans le compresseur je sait pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_469244

il est vacance fifi . le prix et entre 7500 et 8000epour un kit ESS , mais sans le compresseur je sait pas.

ca veut rien dire ton prix !!

ca depend du kit que tu mets non ?

de tte façon je sais combien il prend pour la pose de n'importe kel kit ess .

reste a savoir quel kit monter

avec reforidiseement air/air ou air /eau ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_469246

LE PROBLEME DES COMPRESSEUR QUAND ON FAIT DU CIRCUIT C'EST LA SURCHAUFFE NON ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.