philomene Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 salut, qui d'entre vous a recement reussit a se renseigner au pres de Pf motorsport pour les tarifs d'un montage d'un compresseur hors prix du compresseur lui même bien sure ? car ils ne repondent pas au tel !! merci
max94 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai eu Philippe mi-mars, je n'ai pas eu de soucis Faut insister un peu, genre toute les 30 min, car si il est les mains dans le cambouis il ne répond pas. Il se peut aussi qu'il soit parti au Portugal
Rouffian Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 toyoyo peut t'aider . En plus avec un peu de chance si Philomène fait appel au sorcier de la mécanique préconisé par Toyo, on aura un topic sympa, où les MODOS vont encore se poiler à mort. JC
philomene Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 . En plus avec un peu de chance si Philomène fait appel au sorcier de la mécanique préconisé par Toyo, on aura un topic sympa, où les MODOS vont encore se poiler à mort. JC tu m'as pris pour une bite ou quoi ?
Rouffian Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 tu m'as pris pour une bite ou quoi ? Bien sur que non. Mon message précédent était sous forme de boutade bien évidemment.
Supersport Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Faudrai déjà te décider en compresseur et pont court boîte à air alpha n et savoir ce que tu veux faire de ta caisse
philomene Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 tout est dit !! dur dur de ce decider !! c'est pour ca que j'attends pour couple court au cas ou je passerais en mode compresseur ....pour le moment c'est priorite jantes e 92 18" que j'ai commandé ,ensuite semi slick apres decata ou catasport selon.apres ce sera soit pont court ,alohaN et boite a air VAC ou pont origine et ess vt500:-) j'attends de joindre PFmotorsport
tonio750 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 salut tu as eu des new de PFmotorsport?
BlackCompactM Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 A bon il répond pas fifi en ce moment ...??
philomene Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 quel nettoyage !! mdr vous inquietez pas y auras plus de derapages ! en tout cas pour ma part :-):-):-)
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 a chaque fois que j ai appelé PF je l ai toujours eu fifi. il a 2 numéros port et fix.
philomene Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2012 jantes e92 c'est fait. decata c'est fait pour le moment je suis ma voie. prochains achats : 2 baquets. apres on va se pencher sur un petit vt500 je pense !!!
Guitarman Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 Demande à Devotec, il vient d'en installer un sur une ///M3.
McArabine Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 En pas trop cher avec déjà une puissance satisfaisante, y'avait eu une édition G Power remise au gout du jour pour nos bagnoles avec un honorable et fiable 450cv/460Nm. http://www.caradisiac.com/G-Power-BMW-M3-l-histoire-n-est-pas-terminee-78146.htm Bon c'est clair c'est loin de l'M5 Hurricane mais ça donne à nos ///M une puissance assez proche de celle qui doit sortir en 2013 je pense. J'y pense de plus en plus pour la 325 afin de gagner une louche de cv sans devoir trop bricoler par rapport à un swap.
vida Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 il est vacance fifi . le prix et entre 7500 et 8000epour un kit ESS , mais sans le compresseur je sait pas.
philomene Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 il est vacance fifi . le prix et entre 7500 et 8000epour un kit ESS , mais sans le compresseur je sait pas. ca veut rien dire ton prix !! ca depend du kit que tu mets non ? de tte façon je sais combien il prend pour la pose de n'importe kel kit ess . reste a savoir quel kit monter avec reforidiseement air/air ou air /eau ???
philomene Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2012 LE PROBLEME DES COMPRESSEUR QUAND ON FAIT DU CIRCUIT C'EST LA SURCHAUFFE NON ?
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