Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tarif montage compresseur


philomene

Messages recommandés

salut,

qui d'entre vous a recement reussit a se renseigner au pres de Pf motorsport pour les tarifs d'un montage d'un compresseur hors prix du compresseur lui même bien sure ? car ils ne repondent pas au tel !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • Supersport

    18

  • Epic

    13

  • ///M3 Addict

    10

J'ai eu Philippe mi-mars, je n'ai pas eu de soucis ;)

Faut insister un peu, genre toute les 30 min, car si il est les mains dans le cambouis il ne répond pas. Il se peut aussi qu'il soit parti au Portugal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyoyo peut t'aider :lol:

:+1: . En plus avec un peu de chance si Philomène fait appel au sorcier de la mécanique préconisé par Toyo, on aura un topic sympa, où les MODOS vont encore se poiler à mort. 8)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: . En plus avec un peu de chance si Philomène fait appel au sorcier de la mécanique préconisé par Toyo, on aura un topic sympa, où les MODOS vont encore se poiler à mort. 8)

JC

tu m'as pris pour une bite ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit !! dur dur de ce decider !! c'est pour ca que j'attends pour couple court au cas ou je passerais en mode compresseur ....pour le moment c'est priorite jantes e 92 18" que j'ai commandé ,ensuite semi slick apres decata ou catasport selon.apres ce sera soit pont court ,alohaN et boite a air VAC ou pont origine et ess vt500:-) j'attends de joindre PFmotorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

jantes e92 c'est fait.

decata c'est fait

pour le moment je suis ma voie.

prochains achats : 2 baquets.

apres on va se pencher sur un petit vt500 je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pas trop cher avec déjà une puissance satisfaisante, y'avait eu une édition G Power remise au gout du jour pour nos bagnoles avec un honorable et fiable 450cv/460Nm.

http://www.caradisiac.com/G-Power-BMW-M3-l-histoire-n-est-pas-terminee-78146.htm

Bon c'est clair c'est loin de l'M5 Hurricane mais ça donne à nos ///M une puissance assez proche de celle qui doit sortir en 2013 je pense.

J'y pense de plus en plus pour la 325 afin de gagner une louche de cv sans devoir trop bricoler par rapport à un swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vacance fifi . le prix et entre 7500 et 8000epour un kit ESS , mais sans le compresseur je sait pas.

ca veut rien dire ton prix !!

ca depend du kit que tu mets non ?

de tte façon je sais combien il prend pour la pose de n'importe kel kit ess .

reste a savoir quel kit monter

avec reforidiseement air/air ou air /eau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...