Aller au contenu

tarif montage compresseur


philomene

Messages recommandés

Ouch c'est quoi?? :-D

Mail if you want, moi je vais me coucher là LOL

Créer et développer par moi

Un stage 1 roule déjà sur l auto d un pote pour voir si soucis car il roule beaucoup

Il a 572cv et 54 nm!!

Sur bloc presque d origine

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • Supersport

    18

  • Epic

    13

  • ///M3 Addict

    10

Créer et développer par moi

Un stage 1 roule déjà sur l auto d un pote pour voir si soucis car il roule beaucoup

Il a 572cv et 54 nm!!

Sur bloc presque d origine

Interessant, c'est rare de voir des prepas compresseurs sur bloc origine (sans methanol) passer les 500ch.

tu peux en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien tant que pas valider sur l auto de mon pote il a déjà fait 5000kmd depuis et ensuite sur ma pistarde

Moi je serai à 6++ voir 7++!!!

Moi je suis contre le méthanol pour prépa compresseur

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact rare 500cv avec bloc d origine. jamais vue perso , j ai vue pas mal de prépa en suralimentation et arrivé déja a 450cv les blok d origine tremble de peur, méme RMS conseil de passer en forget arrivé a 400cv, moi perso kit RMS stage 3 a 1.2b j pense éspérer les 580cv ( en full forget) voir sisi fifi gére bien ma cartographie 600cv. aprés tout est possible sur les bloc M, mais 572cv c est énorme j trouve pour un block d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, c'est rare de voir des prepas compresseurs sur bloc origine (sans methanol) passer les 500ch.

C'est pas dure, il suffit de jouer sur la pression. L'avantage du methanol c'est que tu peux gagner des chevaux en jouant sur l'avance plutot que sur la pression, donc ca limite le stress sur le bloc.

Mais regarde Jeff, il a sorti 560ch sans méthanol à 14psi (1bar) et il devait être pas loin de 600ch à 17psi toujours sans méthanol.

La seule raison qu'on en voit pas beaucoup de kit proposant 500+ sans méthanol, c'est juste une question de garantie. Plus il y a de pression, plus les risques de casses d'un bloc stock sont grand contrairement au méthanol.

exact rare 500cv avec bloc d origine. jamais vue perso

Sur S54 il y en a partout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béh j vais courir cherché un S54 alors et lui mettre mon kit stage 3 qui est pour 3.2l, tout forgé et j vais pété les 700cv avec un RV:9 et je le swapp sur mon E36. faut étre réaliste le bloc peux encaisser certaine puissance d origine mais au bout d un moment il va craket! juste voir la gueule des coussinets de bielles d origine au bout de 3000km a tourner sous 1b. j reste sceptique d avoir plus de 550cv avec ou sans méthanole sans baisser le RV et sans étre forget. aprés chacun a ces opinions , mais sa serait trop facile de monter juste un kit compresseur sans tout forget et avoir au moin 500cv car il faudrait m expliquer justement pourquoi on passe en full forget quand on passe les 1b! Epic des S54 compresseur j en voit pas tout les jours surtout quand tu dit qu il y en a partout!! PF tourne en s54 a 380g tout forget et il n a que 509cv, billy s54 compresseur vf 587cv tout forget , deurf pareille..... enfin bref chacun a ces expériences et ces arguments. aprés mon avis et peut étre bidon mais j valide pas les 550cv sur un s54 en mettant que le kit ca pue la casse moteur ,méme bien régler avec une cartographie au petit ognion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Vera le miens ans aucun souci

Sur le bloc il y a juste des coussinet neuf VAC et sa marche très bien

Il fait savoir que les cartographie des kit vendu tout prêt sont très safe que ce soit Hpf vf rms ess!!! Pour être sur de ne pas avoir de casse

Sur un kit vf un pro à gagner 50cv juste en refaisant la cartographie et aucun souci

Vida pour ton info un préparateur au USA à tester la limit sur un s54 d origine en turbo et sa à Peter à 20psi de mémoire epic me corrigera et c est les coussinet d origine qui ont lâcher

Donc sur celui qui roule on as mit des VAC et roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso j avais 2 kit vf un monter et régler par dm donc je ne m étendrai pas dessus et un acheter chez vf en directe monter et régler par moi et un pote

Kit dm 480cv stage 1 puis après forger qui a casser!!!

Kit monter par moi stage 2 sur voiture de route 564cv tout d origine et 18000kms fait et aucun souci avant la revente du kit et de la voiture !!

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien tant que pas valider sur l auto de mon pote il a déjà fait 5000kmd depuis et ensuite sur ma pistarde

Moi je serai à 6++ voir 7++!!!

Moi je suis contre le méthanol pour prépa compresseur

j'attends la presentation de la prepa avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida, des exemples il y en a plein aux USA ...

Ou sinon même sur ce forum, Jeff à sorti 560+ pendant 10 000km sur moteur stock et sans méthanol, et ca M marche toujours autant. Maintenant il sort 650 avec la méthanol et le moteur montre toujours aucun signe de faiblesse. Il est évident que la durée de vie du moteur en prend un coup, mais faut pas croire non plus que la S54 est en papier !

Pour les préparateurs, forcement ils vont te dire de forger, leurs buts c'est de faire de l'argent ... Mais même forgé, ils arrivent à casser des moteurs lol.

Le plus important c'est la cartographie, si elle est bien faite tu limite grandement les risques.

ps : Aux USA ils ont même testé à quelle pression max pouvait résister le bloc, les bielles ont lâchés à 20psi et 700ch.

De mon point de vue 14psi (1bar) ca reste relativement safe comme pression pour de l'origine, du moment que la cartographie est bien faire. Après ca reste de la prépa, rien n'est jamais garantie, tu peux ne jamais cassé à 14psi comme tu peux casser à 7psi (0,5b).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi alors la duree de vie d'un motrur compressé sans forger et avec maxi 7 psi ? 20000 ? 30000 ? ca craint quand même !!

investir 10000 euros pour rouler 30000 km grand maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est aussi solide que d origine si vidange et entretien fait très souvent !

Moi je prend 8700 tour max et aucun souci 54 à 5 sortie je vidange et maintenant motul 300v 20w60

Et coussinet tout les 60000kms! Comme sa en prévention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...