Aller au contenu

tarif montage compresseur


philomene

Messages recommandés

C'est un moteur qui est fait et conçu pour prendre les tours…

Plus tu tires dessus et mieux il fonctionne, ensuite évidemment l'entretien doit être scrupuleux derrière, normal.

Je pense que les casses moteur proviennent de modèles mal entretenues ou mal utilisés, voir les deux à la fois.

entierement d'accord avec toi.

moi mon moteur n a que 32000km et il na jamais marche aussi bien qe depuis que je le tire sur circuit.

quand je vois le nbre de personne maniac ou collectionneur qui roulent a 2 a lheure ou qui passe lzs 6 vitesses sur 100 m a qui ils leur arrivent toutes sortes de deboirs ca me fait bien penser qiils ne detiennent pas la bonne soluyion et kil nont surtout pas la voiture adequat a leur utilisation !!!

go fast les gars !

sur circuit bien sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • Supersport

    18

  • Epic

    13

  • ///M3 Addict

    10

Je l'ai constaté sur mon Z…

L'auto marchait bien lors de l'achat, mais suite à la révision chez Devotec et traitement Mécacyl et sortie Ring, le moteur marche du feu de dieu !

Grosse santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc d'après vous et si j'ai bien compris faut pas se priver :oui: , tout en sachant que je vais pas limer du circuit avec, j'ai l'autre pour ça

et idéalement en couple Max ? pour éviter les emmerdes embrayage/boite/pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pas qui pètent un plomb derrière toi des fois les 1ers kilomètres quand tu fais la tortue alors ?!

Parceque moi, j'en ai déjà gonflé des diéselistes nerveux avec ma ///M froide lol !

mdr!

Exactement!

Quand je pars de chez moi le matin, je me mets bien à droite et tout le monde me double.....même les mazouts pourris et les scooters...!

Par contre après sur la portion d'autoroute gratuite que j'emprunte 10 kilomètres plus loin, c'est plus la même musique.....elle est plus "métallique" dirais-je....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Philo : Ce que je veux dire c'est que tous les mecs qui allument et qui ont un don ou un sacré coup de volant ne vont pas forcément sur circuit, déja parceque tous n'ont pas les moyens. (cependant, je ne dis pas que je cautionne...après c'est à chacun de voir...)

Et puis on voit souvent des gars qui vont sur circuit et ne roulent pas.

Toi-même tu témoignes assez souvent voir des mecs sur circuit avec des put***n de caisses qui ne roulent pas fort et tu dis que c'est du gâchis.

T'en as qui vont plus sur piste pour faire leur tour tranquile que pour allumer non ?

Toi, par exemple, tu vas trouver qu'untel se traîne, alors qu'un autre qui tourne mieux que toi dira que toi tu te traines.

Tu connais la chanson...

On ne peut quand même pas dire que la seule façon d'avoir une ///M saine est de faire de la piste avec.

Et ne soyons Francs, on monte tous haut dans les tours même sans aller sur circuit et sans forcément monter à 300.

Déjà, quelques bonnes reprises et de bons 0/130 y'a de quoi s'amuser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends tout a fait.

d ailleurs je devrais souvent m'abstenir de dire ce que je pense.

maiq serieusement entre nous , tu es capable toi de prendre de tels risques sur la route ? tu sais combien ca coute en points ? et s il te retirent ton permis et te confisquent ta caisse tu diras toujours que les circuits reviennent cher ? voila pkoi j en fais ! par la force des chose et je ne regrette pas car depuis sur la route je roule tres pepere et jai beaucoup plus peur qu avant !! cest tellement securisant sur piste !! j en connais pas mal qui y ont laisse la vie aussi !!

et puis escuse moi mais jai pas les moyens de consommer 10 l au cent pour rouler souvent avec ma M.je prefrre prendre mon diesel pour ca.

apres chacun fait comme il veut mais je pense que j adopte la bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment être un sacré pilote pour parler comme ça en tous cas :oui:

Soit t'es un pilote chevronné et très doué, tu fais des temps de dingue, et dans ce cas, vue ton expérience, je comprends ta position.

Soit t'es plutôt un débutant sur piste, et alors là, je trouve que c'est toi qui abuse légèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis même si y en aurait je dirais pas que ce sont des bons mais plutot des inconscients !

sinon a l'occasion viens a ledenon un peu kon fasse connaissance .tu monteras avec moi .ca te donnera peut etre envie de courir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça se fera un jour, seulement je viendrais aussi avec une toute petite auto (Renault LOL) avec quelqu'un de ma famille qui a déja gagné quelques manches de championnat de france des rallyes sur R5 Turbo dans les années 80. Il pilote toujours, il a encore pas mal de caisses, il m'a déja emmené des fois rouler dans les petites routes de montagne en Savoie et je peux te dire que ça rigole pas. Il se mettra au cerceau sur ma carriole et on fera la course héhé !!!!

Son nom est Daniel Girardon, je sais pas si tu connais...

Je peux te dire que quand il prend le volant ça fait pas semblant, dans les cols je chie dans mon froc quand je vois passer les roues à seulement qq cm du précipice !!!

Lui c'est l'exemple type d'un gars qui ne met jamais les roues sur circuit, alors je serais bien curieux de voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une longue histoire que j'étalerais pas ici :)

Mais ce que je peux te dire, c'est que c'est lui qui trafiquait ma toute 1ère auto quand je venais d'avoir le permis, il me faisait rêver en m'emmenant tourner en Turbo 2 ou en Clio Williams préparée au dessus du lac du Bourget. Il me posait mes pièces les week-end, me faisait mes 1ers Glastint, mes 1ères poses de pièces...

Il m'a d'ailleurs vendu une caisse pas cher du tout à l'époque, je l'ai pas vu depuis quelques temps mais je vais aller le brancher !

Je ne suis pas monté avec des tonnes de pilotes dans ma vie, mais avec lui j'en ai à chaque eu pour mon argent...

C'est vraiment pas un rigolo au volant c'est clair, un peu dans ce style :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que quand il prend le volant ça fait pas semblant, dans les cols je chie dans mon froc quand je vois passer les roues à seulement qq cm du précipice !!!

Lui c'est l'exemple type d'un gars qui ne met jamais les roues sur circuit, alors je serais bien curieux de voir ce que ça donne...

Peu importe qui il est, c'est complètement débile.

Rouler à 100% des possibilités d'une voiture sur route c'est de l'inconscience et irresponsable ... peu importe le niveau des gens se tuent tous les jours à cause de ca ... même le meilleur des pilotes en cas d'imprévu il ne pourra rien faire, et c'est pas le bac à sable qui t'attend.

Dire que rouler sur piste c'est chère ?? LOL, ca dépend à combien tu estimes ta vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, quand j'étais jeune je suis monté avec lui dans ces conditions et je me suis fait la même réflection que toi, je me souviens lui avoir dit : "Que feras-tu si un jour tu tombes sur un gamin en vélo dans un virage ?" (et en plus, j'étais blanc comme un mort...)

Je me souviens pas ce qu'il m'avait répondu, mais je crois qu'il s'en foutait un peu.

Je suis bien d'accord avec toi, mais tu sais bien qu'on y peut rien et que pas mal de gars font leurs tests dans ces conditions.

Y'a beaucoup de jeunes engagés en rallye qui testent leurs caisses comme ça, je sais, ça craint, mais je le constate.

Sans parler de tous ceux qui font pareil sans expérience, ou avec des autos mal entretenues ou qu'ils viennent de se payer.

Moi je fais pas ça, mais j'en ai vu des voitures de copains qui marchaient finir dans les ravins ou dans les arbres...

Et justement, ça m'a bien servi de leçon ! Et je ne parle pas des retours de boîtes où les gars s'entassaient dans les 205GTI complètement caisse.

J'en ai connu un qui avait pris tellement de vitesse sur une bosse, en montée, que sa M3 E36 3.2 a décollé, elle a fini dans la véranda d'une villa avec sa nana sous les roues... Je sais bien tout ça et combien ça craint !

Encore une fois, je cautionne pas, je constate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...