Aller au contenu

tarif montage compresseur


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • Supersport

    18

  • Epic

    13

  • ///M3 Addict

    10

cest a cause de tous ces fous sur les routes quil y a tant de restrictions maintenant !

roulez en securité roulez circuit !!!

bordel lol

arretez de vous prendre pour des pilotes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhhh! Il faut drifter les gars , faut que ca glisse, pas besoin de péter des 300 compteur pour s amuser. Et puis tout les jours on apprends un peu plus a conduire que ce soit en circuit ou sur la route. Aprés on peut trés bien tuer ou ce tuer a 30km/h!! Comme jamais avoir fait de crasse a 220, ce n est pas parceque on roule sur circuit qu on est protéger de la mort . Pour ma part je roule en street et je m amuse quand j en ai envie et ce n est pas forcément sur circuit que je m amuse le plus. Aprés chacun fait comme il veux. Sur ceux faite tous attention a vous que ce soit sur la route ou en circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire..

Et en plus on a toujours aucune idée des couts pour un montage de compresseur ou autre..

+1

On a TOUS fais des conneries sur route. Et on en fera surement encore..

Cependant, se faire plaisir sur circuit comporte beaucoup, mais alors beaucoup moins de risques que de tirer sur route ouverte. Le 1er qui me démontre l'inverse je l'attend toujours..

Certains d'entre vous connaissent leurs véhicules et leurs limites plus que d'autres. Mais svp penser aux jeunes proprios qui surfent sur ce forum et montrez le bon exemple. Eux lors d'une arsouille n'auront peut être pas les mêmes réflexes aguerris que vous quand la berne centrale approchera, où quand un véhicule déboitera..

Je sais qu'on est souvent fier de dire "moi je tire dans ma ///M car je sais rouler..". N'oubliez pas qu'il y a l'erreur humaine et le problème mécanique qui est trop souvent laisser pour compte. Le plus grand pilote de l'histoire est mort à cause de ca.

Merci.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

On a TOUS fais des conneries sur route. Et on en fera surement encore..

Cependant, se faire plaisir sur circuit comporte beaucoup, mais alors beaucoup moins de risques que de tirer sur route ouverte. Le 1er qui me démontre l'inverse je l'attend toujours..

Certains d'entre vous connaissent leurs véhicules et leurs limites plus que d'autres. Mais svp penser aux jeunes proprios qui surfent sur ce forum et montrez le bon exemple. Eux lors d'une arsouille n'auront peut être pas les mêmes réflexes aguerris que vous quand la berne centrale approchera, où quand un véhicule déboitera..

Je sais qu'on est souvent fier de dire "moi je tire dans ma ///M car je sais rouler..". N'oubliez pas qu'il y a l'erreur humaine et le problème mécanique qui est trop souvent laisser pour compte. Le plus grand pilote de l'histoire est mort à cause de ca.

Merci.

HS OFF

tellement vrai , rappelons nous SENNA ... fin du hs ...

Je pense pour y revenir que le bloc S54 est très costaud ! AU us il a pas mal d'année de ca , prépa 1000HP , en turbo , juste moteur forgé , et boite 6 d'origine :-D

Bon , l'histoire de dis pas combien de temps tout ce beau monde a tenu ....

Un ptit compresseur qui sort 450 chevaux ne pose pas de problème si vous avez fait coussinets , pour ceux qui vont cherchez les haut régimes bien sûr , le reste vidange tout les 5000 km et roulez jeunesse . BMW MOTORSPORT du très lourd ....

PS : un collègue a moi a cassé son bloc m3 E46 il y a 2 semaines ...JE connaissais l'auto , compteur retourné , pas de 10w60 , j'ai démonté les bougies , élèctrode cassé dans le bloc bref du bonheur :paf:

AH ben la c'est moins costaud !! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, se faire plaisir sur circuit comporte beaucoup, mais alors beaucoup moins de risques que de tirer sur route ouverte. Le 1er qui me démontre l'inverse je l'attend toujours..

Gros +1, il suffit de voir l’hécatombe chaque weekend sur le Ring où les gens s'amusent à attaquer (Les conditions sur le Ring sont les mêmes que sur une route).

Sinon pour en revenir à la question initiale, pour installer un kit compresseur, il faut compter à la louche entre 8h (pour un kit simple sans échangeur et un garage qui a de l'expérience) à 20h (pour un kit plus complet et un garage qui découvre le kit).

A multiplier par le taux horraire pour avoir une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire..

Et en plus on a toujours aucune idée des couts pour un montage de compresseur ou autre..

j'ai entendu dire de source quasi sure que pf prenait env.1000 euros pour le montage .+ compresseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il ne faut surtout pas aduler Mr Girardin,.... bien souvent les pilotes ou les pseudos pilotes ont des orgeuils 2 fois plus gros que leurs caisses et c'est ca qui tue..... il ne faut surtout pas leurs brosser le dos car ca les encouragent a se conduire comme des cons !! Comme tu dis qu'arriverait il s'il trouvait une famille en pic-nic sur le bord de son chemin de montagne.... quand je présente mon auto sur route ouverte je roule maxi a 50% des possibilités et encore je choisi les routes bien dégagées etc.... Si les personnes veulent plus c'est rendez-vous sur circuit.

Maintenant pour cotoyer pas mal d'amoureux du sport auto, je peux t'affirmer que, comme Philo, une fois sortie de circuit se sont bien souvent les conducteurs les plus respectueux.... Sur circuit ceux qui ont les plus grosses burnes du monde sont bien souvent auto-mise-a-l'ecart.... et bien souvent les chronos ne pardonnent pas !!

Bah écoute, quand j'étais jeune je suis monté avec lui dans ces conditions et je me suis fait la même réflection que toi, je me souviens lui avoir dit : "Que feras-tu si un jour tu tombes sur un gamin en vélo dans un virage ?" (et en plus, j'étais blanc comme un mort...)

Je me souviens pas ce qu'il m'avait répondu, mais je crois qu'il s'en foutait un peu.

Je suis bien d'accord avec toi, mais tu sais bien qu'on y peut rien et que pas mal de gars font leurs tests dans ces conditions.

Y'a beaucoup de jeunes engagés en rallye qui testent leurs caisses comme ça, je sais, ça craint, mais je le constate.

Sans parler de tous ceux qui font pareil sans expérience, ou avec des autos mal entretenues ou qu'ils viennent de se payer.

Moi je fais pas ça, mais j'en ai vu des voitures de copains qui marchaient finir dans les ravins ou dans les arbres...

Et justement, ça m'a bien servi de leçon ! Et je ne parle pas des retours de boîtes où les gars s'entassaient dans les 205GTI complètement caisse.

J'en ai connu un qui avait pris tellement de vitesse sur une bosse, en montée, que sa M3 E36 3.2 a décollé, elle a fini dans la véranda d'une villa avec sa nana sous les roues... Je sais bien tout ça et combien ça craint !

Encore une fois, je cautionne pas, je constate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il ne faut surtout pas aduler Mr Girardin,....

Non mais j'idolâtre personne.

Déja il était certainement pas à 100% de ses possibilités, j'ai jamais écrit ça nulle part.

Peut-être que quand lui s'amuse juste un peu, c'est déja impressionnant pour les autres...va savoir...

Ensuite, pour la Nième fois, je ne cautionne pas ça du tout.

Par contre, je ne vois pas en quoi le fait de dire que ce mec pilote super bien et qu'il m'a déja montré sur une route pose tant problème.

Je vois pas pourquoi focaliser sur cette anecdote et ce gars en particulier, sinon passez tout le forum en revue et vous avez de quoi vous occuper. Ici beaucoup de monde reconnait tester sa caisse sur route ouverte, beaucoup de monde parle de "ses arsouilles", de ses tests contre telle ou telle caisse, même toi tu dis que tu "roules à 50% sur route dégagée", excuse mais la limite est floue tout de même.

Bref, vous ne me ferez pas croire que vous êtes des enfants de coeur sur la route avec vos ///M !

Faudrait commencer à supprimer la section "Récit et vidéos d'arsouille" dont la majorité des sujets se passe sur la route !!!

Et puis quand on roule avec des voitures modifiées de A à Z comme c'est le cas de beaucoup ici, on est déja loin au delà de ce que la loi tolère, bref c'est toujours la vielle rengaine du faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Si tu as un souci à 50km/h avec du corporel, vaut mieux pas avoir des combinés filetés ou encore pire, un K !

A moins que tout le monde aille au circuit sur plateau ou alors que ceux qui roulent sur route pour aller au circuit soient 100% STOCK !

100% d'accord avec vous: le circuit est safe, le circuit permet d'ouvrir en grand, le circuit c'est génial et ça autorise des perfs dans une grande sécurité, par opposition à faire le con sur la route qui est mortel. Jamais je ne vous dirais le contraire, vous avez bien raison !

[FIN DU HS POUR MA PART]

Pour ce qui est des tarifs ça donne ça chez PF par exemple (à titre d'exemple, je sais pas ce qu'il vaut moi):

Pour BMW M3 (E46) : Kit Compresseur VT1-445 - 445 cv* (+31.8%) : 5990€ HT (Installé)

Pour BMW M3 (E46) : Kit Compresseur VT1-455 - 455 cv* (+34.5%) : 6590€ HT (Installé)

Pour BMW M3 (E46) : Kit Compresseur VT2-500 - 507 cv* (+50.5%) : 7990€ HT (Installé)

Pour BMW M3 (E90, E91, E92) : Kit Compresseur VT1-535 - 535 cv* (+30%) : 7990€ HT (Installé)

Pour BMW M3 (E90, E91, E92) : Kit Compresseur VT2-575 - 575 cv* (+39%) : 10499€ HT (Installé)

Pour BMW M3 (E90, E91, E92) : Kit Compresseur VT2-625 - 625 cv* (+50%) : 12499€ HT (Installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourri ce topic sérieux.

Quand à ça:

Ta source n est pas sur elle est polué.

No comment.. ça va dans la lignée

C'est aberrant ce qu'on peut lire là :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourri ce topic sérieux.

Quand à ça:

No comment.. ça va dans la lignée

C'est aberrant ce qu'on peut lire là :neutral:

ta quoi contre moi rigolo, a chaque fois que je poste une phrase tu est toujours la pour ramener ta fraise! aprés quand je vois tes commentaires a vouloir faire le médiateur sur le forum , tu me fait rigoler, il y a les modo pour ca , prend pas leur place. alors lache moi michto j suis pas ton pote et encor moin le devenir. post hs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 pages sur ce topic don 4 ou les gens s embrouillent pour des histoires sans fin. Le prix d un kit compresseur a été mentionné plusieur fois, il faut compter entre 7 et 10000e pour certaine marque et garagiste. Aprés ca part en sucette sur des discutions de circuit ou rouler en route ouverte, chacun a ca façon de voir les choses et personnes pourra changer les avis derriére sont PC. Pour ce qui me concerne c est juste nicosti qui raméne ca bouche a chaque fois que je pose une phrase, c est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...