rpmracing Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Ayant recu hier mon akra wifi et n'ayant pas le cendrier, je cherche un endroit fonctionnel pratique et estéthique pour loger l interrupteur wifi . Dimensions: idem à un allume cigare Akra propose l installation sur l allume cigare arrière , et ayant l'accoudoir c est vraiment mais vraiment pas pratique! De plus on ne le voit pas.. Des idées de création ? Sur la console centrale en dessous du lecteur cd/mp3 ça serait ..? Sachant que c est vide derrière .. Sachant également qu'un 2 switch viendra s ajouter ( kW ddc unit )
m-einser Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 Ayant recu hier mon akra wifi et n'ayant pas le cendrier, je cherche un endroit fonctionnel pratique et estéthique pour loger l interrupteur wifi . Dimensions: idem à un allume cigare Akra propose l installation sur l allume cigare arrière , et ayant l'accoudoir c est vraiment mais vraiment pas pratique! De plus on ne le voit pas.. Des idées de création ? Sur la console centrale en dessous du lecteur cd/mp3 ça serait ..? Sachant que c est vide derrière .. Sachant également qu'un 2 switch viendra s ajouter ( kW ddc unit ) Franchement ca me gène pas en dessous mais t'as raison en bas de la console c"est mieux.
rpmracing Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 J aurai que ce switch je le metterai , comme le start ingine mais à gauche .. Quelqu un saurai fabriquer une platine de commande style oem? À mettre sous la console cd..
rpmracing Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 c'est quoi ça? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=UR93&mospid=54062&btnr=61_2274&hg=61&fg=35
alan35 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) et ci tu le mai au niveau de la commande de phare? a la place des antibrouillard avant Modifié le 8 avril 2012 par alan35
GHOSTBLACK46 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 A gauche de la console, sous le bouton de démarrage.
rpmracing Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 et ci tu le mai au niveau de la commande de phare? a la place des antibrouillard avant Pas assez de place
rpmracing Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 A gauche de la console, sous le bouton de démarrage. Juste en dessous du start engine? Sous la fente d insertion de la clé?
rpmracing Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Personne saurait créer une platine avec les 2 interrupteurs et mano de pression peut être.. Quelque chose de bien fait style origine . À la place du cache noir, en dessous du lecteur cd , c est plat , il n y a rien derrière ? Si c est bien fait, ça peut être parfait, pratique et bien visible
GHOSTBLACK46 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Chez orbisound, créateur français d'échappement, je pense qu'il pourront faire cela sans problème !
Messages recommandés