Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_431108 Après cette belle petite journée entourée de magnifique automobile , j'ai commencé a traiter quelque photo ce soir . J'en ai 444 a trié et a traité donc a mon avis jeudi tout sera posté Malgré une météo maussade et capricieuse ce fut une bonne petite rencontre a namur !. [img=http://img6.imageshack.us/img6/739/img31092.jpg] Nouvelle photos , mais pas encore fini de tout traité ! 3iem partie , pas encore la dernière Dernière photos
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431163 C'était un rasso de véhicules noirs, excepté le 4X4 E46 ?
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431166 C'était un rasso de véhicules noirs, excepté le 4X4 E46 ? Avec un temps pareil les oranges ne sortent pas
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431168 Vous avez été bien courageux, car le temps était vraiment pourri.
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431221 Vous avez été bien courageux, car le temps était vraiment pourri. On est pas courageux Toon, on à l'habitude Si chez nous tu ne sors ton zinc que quand il fait beau, ou que tu attends une belle journée pour que plusieurs personnes se rassemblent, d'ici 2016 on pourra organiser une rencontre
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431223 je confirme toon , la belgique était pays difficile pour la météo ! en plus da ça on a que des clown a la météo alors pour prévoir quelque chose ...
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431238 C'est clair que si on attend le beau temps pour sortir et faire des petits rasso sympas, on n'est pas prêt de faire quoi que ce soit.
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431242 C'était un rasso de véhicules noirs, excepté le 4X4 E46 ? Je suis en PSS10 Seulement la voiture devait passer le lendemain (donc ojd) au contrôle technique et chez nous c'est 11cm minimum de garde au sol pour les véhicules. Dans 2 semaines elle sera plus basse normalement! De plus en Belgique les routes sont des champs de mines alors déjà ici je tape souvent, plus bas je laisse 1 fois sur 3 ma ligne d'échappement..
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431244 Je suis en PSS10 Seulement la voiture devait passer le lendemain (donc ojd) au contrôle technique et chez nous c'est 11cm minimum de garde au sol pour les véhicules. Dans 2 semaines elle sera plus basse normalement! Ouah je comprends l'utilité des combinées filetés dans ce cas
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431353 Je suis en PSS10 Seulement la voiture devait passer le lendemain (donc ojd) au contrôle technique et chez nous c'est 11cm minimum de garde au sol pour les véhicules. Dans 2 semaines elle sera plus basse normalement! De plus en Belgique les routes sont des champs de mines alors déjà ici je tape souvent, plus bas je laisse 1 fois sur 3 ma ligne d'échappement.. Ah ouais, ça ne rigole pas chez vous.
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431383 Bienvenue en belgique contrôle technique plus exigent que ça il n y a pas mais exigent pourquoi ? Ah oui , pour pas perdre une roue dans un trou voilà !
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_431390 LoPicture, tu es vraiment bon en photos J'ai enfin des belles photos de mon auto... Merci
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431408 Dylan , la tienne c était la 1m parkée au début ?
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431523 Dylan , la tienne c était la 1m parkée au début ? Non la voiture avec le Wastegate qui faisait des gros pschiiiit
Posté(e) le 11 avril 201213 a Auteur comment_431566 Non la voiture avec le Wastegate qui faisait des gros pschiiiit Oui j'ai été voir sa présentation , elle en a marqué plus d'un avec son : broaaaaaaaappp pshiiiiitttt broaaaaaapp pshittt Je suis entrain d'héberger les 2 vidéos que j'ai de la sub ^^
Posté(e) le 11 avril 201213 a comment_431596 Non la voiture avec le Wastegate qui faisait des gros pschiiiit Plutôt la dump valve qui fait le pchiiiiitt que la wastegate, petite explication (merci les forums Jap passion): La wasegaste sert à définir une pression maxi de suralimentation en pleine charge. Elle sert à eviter que la pression ne monte à l'inifini. La valeur de suralimentation est definit par le tarage de la wasegaste. La dump valve, quand à elle, sert à eviter une contre pression qui pourrait être fatale au turbo à la longue. Elle sert également a maintenir une certaine pression dans le circuit pour éviter, lors de la relance, de devoir remplir l'échangeur et tout le circuit avant l'admission... Un peu de culture japonaise quoi
Posté(e) le 11 avril 201213 a Auteur comment_431611 UP nouvelle photo ! Merci mikidrooki pour l'explication , c'est toujours utile de savoir ce genre de chose dans une discussion !
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