Bigoutte Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Après cette belle petite journée entourée de magnifique automobile , j'ai commencé a traiter quelque photo ce soir . J'en ai 444 a trié et a traité donc a mon avis jeudi tout sera posté Malgré une météo maussade et capricieuse ce fut une bonne petite rencontre a namur !. [img=http://img6.imageshack.us/img6/739/img31092.jpg] Nouvelle photos , mais pas encore fini de tout traité ! 3iem partie , pas encore la dernière Dernière photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'était un rasso de véhicules noirs, excepté le 4X4 E46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'était un rasso de véhicules noirs, excepté le 4X4 E46 ? Avec un temps pareil les oranges ne sortent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Vous avez été bien courageux, car le temps était vraiment pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FrancoisBe Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Chouette journée , merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Vous avez été bien courageux, car le temps était vraiment pourri. On est pas courageux Toon, on à l'habitude Si chez nous tu ne sors ton zinc que quand il fait beau, ou que tu attends une belle journée pour que plusieurs personnes se rassemblent, d'ici 2016 on pourra organiser une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je confirme toon , la belgique était pays difficile pour la météo ! en plus da ça on a que des clown a la météo alors pour prévoir quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est clair que si on attend le beau temps pour sortir et faire des petits rasso sympas, on n'est pas prêt de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreul Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 En fait en belgique, les M sont accordés avec la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'était un rasso de véhicules noirs, excepté le 4X4 E46 ? Je suis en PSS10 Seulement la voiture devait passer le lendemain (donc ojd) au contrôle technique et chez nous c'est 11cm minimum de garde au sol pour les véhicules. Dans 2 semaines elle sera plus basse normalement! De plus en Belgique les routes sont des champs de mines alors déjà ici je tape souvent, plus bas je laisse 1 fois sur 3 ma ligne d'échappement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kreul Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis en PSS10 Seulement la voiture devait passer le lendemain (donc ojd) au contrôle technique et chez nous c'est 11cm minimum de garde au sol pour les véhicules. Dans 2 semaines elle sera plus basse normalement! Ouah je comprends l'utilité des combinées filetés dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis en PSS10 Seulement la voiture devait passer le lendemain (donc ojd) au contrôle technique et chez nous c'est 11cm minimum de garde au sol pour les véhicules. Dans 2 semaines elle sera plus basse normalement! De plus en Belgique les routes sont des champs de mines alors déjà ici je tape souvent, plus bas je laisse 1 fois sur 3 ma ligne d'échappement.. Ah ouais, ça ne rigole pas chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue en belgique contrôle technique plus exigent que ça il n y a pas mais exigent pourquoi ? Ah oui , pour pas perdre une roue dans un trou voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DLOD Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 LoPicture, tu es vraiment bon en photos J'ai enfin des belles photos de mon auto... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Dylan , la tienne c était la 1m parkée au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Dylan , la tienne c était la 1m parkée au début ? Non la voiture avec le Wastegate qui faisait des gros pschiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non la voiture avec le Wastegate qui faisait des gros pschiiiit Oui j'ai été voir sa présentation , elle en a marqué plus d'un avec son : broaaaaaaaappp pshiiiiitttt broaaaaaapp pshittt Je suis entrain d'héberger les 2 vidéos que j'ai de la sub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non la voiture avec le Wastegate qui faisait des gros pschiiiit Plutôt la dump valve qui fait le pchiiiiitt que la wastegate, petite explication (merci les forums Jap passion): La wasegaste sert à définir une pression maxi de suralimentation en pleine charge. Elle sert à eviter que la pression ne monte à l'inifini. La valeur de suralimentation est definit par le tarage de la wasegaste. La dump valve, quand à elle, sert à eviter une contre pression qui pourrait être fatale au turbo à la longue. Elle sert également a maintenir une certaine pression dans le circuit pour éviter, lors de la relance, de devoir remplir l'échangeur et tout le circuit avant l'admission... Un peu de culture japonaise quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 UP nouvelle photo ! Merci mikidrooki pour l'explication , c'est toujours utile de savoir ce genre de chose dans une discussion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 L'Opel était venue avec la E46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés