Aller au contenu

quel monstre cette babyM !!!


emixam07

Messages recommandés

Franchement, j'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à croire qu'elle soit stock.

C'est tout simplement impossible de déposer les voitures à ce point: M5, M6, RS4, etc...!

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version "Ben Johnson"...

...imbattable! :-D

Sans déconner,pour avoir roulé souvent une 997 GT3 et le V10 de BMW et même si cette baby M est une tuerie, elle joue pas dans la même catégorie (en full stock bien sûr!) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, en fait, elle est stock comme toutes les voitures qui courent le Vendredi soir.

:+1: certe la 1m marche comme une m3 E46 donc quand tu vois ce qui met au v10 etc ...

on a du mal a y croire , j'ai déjà testé et bizarement ce n'est pas dutout le même resultat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au debut elle ne peux pas être stock mais après il le dise qu'elle est préparée , en tous les cas si c'est truqué c'est tres bien fais car lorsque l'on voit les runs filmés par les autres voitures on voit bien qu'elles sont full throttle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de la même concession que la ///M de Jobar! :)

J’aimerais bien que la mienne marche à ce point ! lol

En tout cas impossible qu'elle soit d'origine ! Et elle doit même avoir pas mal de truc et pas simplement une reprog vu comment elle marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien que la mienne marche à ce point ! lol

En tout cas impossible qu'elle soit d'origine ! Et elle doit même avoir pas mal de truc et pas simplement une reprog vu comment elle marche !!!

Sur la fin elle est en stage 2 : echappement, intercooler et reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...