Aller au contenu

quel monstre cette babyM !!!


emixam07

Messages recommandés

elle est reprog, c'est écrit sur les videos, regardez bien!

tune, intercooler , exhaust.

voilà comment marche une 1M. vous me comprenez maintenant.

je suis toujours à la recherche d'une qui me passe devant, des volontaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est reprog, c'est écrit sur les videos, regardez bien!

tune, intercooler , exhaust.

voilà comment marche une 1M. vous me comprenez maintenant.

je suis toujours à la recherche d'une qui me passe devant, des volontaires?

franchement c'est quand même assez facile de trouver un truc qui passe devant ton auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment comparer ce qui est comparable, il faudra pouvoir aligner une caisse de cylindrée identique ou similaire et turbo compressée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours... aide moi

t'habite trop loing, sinon je t'aurai volontiers apporter de l'aide, je connais deux ou trois break ainsi que quelques youngtimers bien revu qui t'aurai aidé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans l'histoire selon moi,

c'est de voir à quel point ce moteur à des possibilités d'exploitation.

Ajouter plus de 100 chevaux et plus de 200 NM avec très peu d'investissement.

De comparer un 2972 cm 6 cyl avec des v8 de presque 500 cv (F430)et de les pulvériser, c'est là que je trouve qu'il y a jouissance.

sauf que trouver un 6 de 3.0 avec 2 turbo, ça court pas les rues ou trop lourd!

Sauf GTR R35, et là il y a 600cm cube de plus sur la Nissan et une boite rapide) donc incomparable. quoi que.....grâce à ses 1800kg à sec c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'habite trop loing, sinon je t'aurai volontiers apporter de l'aide, je connais deux ou trois break ainsi que quelques youngtimers bien revu qui t'aurai aidé 8)

je me déplace volontiers, mais pas pour des breaks! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans l'histoire selon moi,

c'est de voir à quel point ce moteur à des possibilités d'exploitation.

Ajouter plus de 100 chevaux et plus de 200 NM avec très peu d'investissement.

De comparer un 2972 cm 6 cyl avec des v8 de presque 500 cv (F430)et de les pulvériser, c'est là que je trouve qu'il y a jouissance.

sauf que trouver un 6 de 3.0 avec 2 turbo, ça court pas les rues ou trop lourd!

Sauf GTR R35, et là il y a 600cm cube de plus sur la Nissan et une boite rapide) donc incomparable. quoi que.....grâce à ses 1800kg à sec c'est à voir.

je suis d'accord y a beaucoup de possibilités avec cette mécanique, maintenant pulvérisé des F430...c'est plutot drole parce que j'ai connu une 335i modifié et son propriétaire annoncait le même genre de propos, pourtant j'ai vu une M6 juste reprogrammé le laisser presque sur place sur un 60 à 300.

Bref peut importe comme je disais y a beaucoup à faire mais de se coté la 1M n'a rien inventé, l'rs4 b5 a déjà fait la même chose dans les années 2000 avec bien moins de cylindrée, plus tot dans les années 90 le duo toyota supra et mitsu 3000gt twin turbo avait aussi des perfs diabolique, quand à aujourd'hui de plus en plus de mécanique turbocompressé arrivent sur le marché donc le jeu de la ligne droite n'est pas fini,

mais c'est un peut dommage les perfs c'est bien et j'avoue que les combats du style david VS goliath m'amuse aussi, seulement voila sur le mode arsouille en montagne l'homogénéité de se genre de voiture est désastreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est reprog, c'est écrit sur les videos, regardez bien!

tune, intercooler , exhaust.

voilà comment marche une 1M. vous me comprenez maintenant.

je suis toujours à la recherche d'une qui me passe devant, des volontaires?

Je te montre une Sub qui te passera devant, derrière,... enfin par tous les cotés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord y a beaucoup de possibilités avec cette mécanique, maintenant pulvérisé des F430...c'est plutot drole parce que j'ai connu une 335i modifié et son propriétaire annoncait le même genre de propos, pourtant j'ai vu une M6 juste reprogrammé le laisser presque sur place sur un 60 à 300.

Bref peut importe comme je disais y a beaucoup à faire mais de se coté la 1M n'a rien inventé, l'rs4 b5 a déjà fait la même chose dans les années 2000 avec bien moins de cylindrée, plus tot dans les années 90 le duo toyota supra et mitsu 3000gt twin turbo avait aussi des perfs diabolique, quand à aujourd'hui de plus en plus de mécanique turbocompressé arrivent sur le marché donc le jeu de la ligne droite n'est pas fini,

mais c'est un peut dommage les perfs c'est bien et j'avoue que les combats du style david VS goliath m'amuse aussi, seulement voila sur le mode arsouille en montagne l'homogénéité de se genre de voiture est désastreuse...

" Drôle "c est pas le terme que mon Ami à utiliser lors de la sortie balade avec sa rouge.

Justement je suis comme toi j aime pas les théories de bar

148 ch/ litres

478 nm / T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce genre de voiture a sa place sur un circuit pas sur autoroute ^^

juste un petit avis Perso .

Sinon la sub dont aymeric parle ne te laisse même pas le temps de dire ouf quel te dépose . on est quand même a 406 chevaux pour a peu près 1,1T ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J demande à voir...

Comme la dit Loïc, et que Mike appuiera (alias Mikidrooki2), notre petite Sub' fait 400chx passé pour 1,1 tonne et est sérieusement préparée dans la partie châssis.

Mon ami roulant en 996TT bien préparée aussi a reconnu lui même que c'était un sacré morceau!

La 1///M est une très chouette voiture, mais de là à l'idolâtrer et à la faire passer devant tout le reste il y a une marge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Loïc, et que Mike appuiera (alias Mikidrooki2), notre petite Sub' fait 400chx passé pour 1,1 tonne et est sérieusement préparée dans la partie châssis.

La 1///M est une très chouette voiture, mais de là à l'idolatrer et à la faire passer devant tout le reste y'a une marge ;-)

+1 :D

Le petit sushi de course ne laisse personne indifferent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce genre de voiture a sa place sur un circuit pas sur autoroute ^^

juste un petit avis Perso .

Sinon la sub dont aymeric parle ne te laisse même pas le temps de dire ouf quel te dépose . on est quand même a 406 chevaux pour a peu près 1,1T ....

Enfin un challenge !

Non, Sérieusement , comparons ce qui est comparable

P s regardez les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf GTR R35, et là il y a 600cm cube de plus sur la Nissan et une boite rapide) donc incomparable. quoi que.....grâce à ses 1800kg à sec c'est à voir.

oublie de suite. J'avais une GTR avec 5000 euros de prepa dessus avant ma 1M, elle sortait 640ch au banc et 870Nm. Elle tapait 20" tout rond au 1000DA validé a la performance box. Je suis tres content de ma 1M mais que ce soit en ligne droite ou en virage, la GTR la pul-ve-rise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est partie dans des discussions sans fin là soit on compare stock vs stock ou pas!!

car une fois les caisses modifiées on peut avoir 3.000.000 de modifications possibles !!

aprés il n'y a qu'un comparo réel caisse modifiée vs caisse modifiée "sur circuit" qui fais foit et là le pilote fais aussi la différence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est partie dans des discussions sans fin là soit on compare stock vs stock ou pas!!

car une fois les caisses modifiées on peut avoir 3.000.000 de modifications possibles !!

aprés il n'y a qu'un comparo réel caisse modifiée vs caisse modifiée "sur circuit" qui fais foit et là le pilote fais aussi la différence !!!

merci, car sinon on en fini plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...