Aller au contenu

Infos sur B12 pro-kit ?


mickael02

Messages recommandés

Salut,

Voila je vais changer mes amortisseurs d'ici peu, mais je voudrai connaitre la composition du kit B12 pro kit en amortisseurs ?

Je voit sur certains sites que ce sont des B8, mais sur le site de la marque rien affirme cela !?

Merci@+mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment pour recevoir des b8 alors qu'ils existent pas pour m3 E36 ???

Ba sur Sp distrib il marque bien B8 et les references que j'ai reçu sont les memes .. Et puis même sur d'autres site ils te l'ai propose http://www.pourchier.com/pieces-auto-sport-suspension_bmw_serie3(E36)m3_3.2l321cvincluscabrio_3.96-

Et pour info je ne suis pas le seul dans le forum a les avoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour les E36 non M si ça existe

 

Les B8 servent d'ailleurs pour celles qui avaient le châssis M rabaissé, les B6 pour celles en châssis normal

 

C'est ce que j'avais sur la mienne

t'avais la fixation de biellette sur l'amorto d'origine? c'est ca la différence chassi M-Tech et "normal", non?...

 

 

 

ça se monte sur E36... mais sur les "petits" moteurs (316 jusque 328), sinon, M3 E46 (des fois) ou M3 E9X

 

Les amorto de M3 E36 se monte pas sur E36 normale?

changement de coupelle obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus

 

mais j'ai pas souvenir de difficulté au montage ils y sont allés en lieu et place de l'origine

 

la châssis M comprenait de mémoire un abaissement de 15mm par rapport au châssis standard avec amortisseurs, ressorts et barres anti roulis spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...