Aller au contenu

M6 ne demarre plus HELP!


kayamn

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Aujourd hui je n' ai pus démarrer ma bmw m6 elle m' a affichée le logo transmission rouge (boite encombrée) et batterie faible.

Sauf que mon unité hydrolique a 20kms....Cela ne peux pas être sa,si?

Est ce a cause de la batterie faible qui n' aura plus assez de force pour démarrer?

Tout ce qui est électrique marche pourtant (vitres,radio,verrouillage a distance etc...)

PS:ma boite de vitesse est sur la position Neutre au levier.

Merci de m' aider au plus vite s il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kayamn

    42

  • patm303

    13

  • NUCO

    12

  • FAF

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

mets un coup de cable c ta batterie qui est trop faible.

l'autre fois il ont changer mes bougies je suis allar la chercher et une semaine apres plus de batterie mais tout fonctionner je l'ais demarre au cable et je suis aller faire un tour environ 10km pour la recharger mais apres tu auras peut etre besoin d'aller la faire passer a la bécane chez bmw. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffffffffff :)

T es sûre il suffit de mettre un coup de cable?

J essayes demain et pourquoi je dois l amener chez BMW quand même?

Merci de ta réponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffffffffff :)

T es sûre il suffit de mettre un coup de cable?

J essayes demain et pourquoi je dois l amener chez BMW quand même?

Merci de ta réponse en tout cas!

un defaut a pus s'installer moi je n'avais plus de direction assisté au bout de 40 km je l'ais arreté et en repartant plus de defaut de servotronic.

tu sais l'électronique c tres bizarre en passant chez bmw je leur ais expliquer on las passer a la becane et aucun defaut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc le diagnostique électronique serait pour effacer le témoin c est sa?

il ne peut pas s effacer tout seul en redémarrant?

Petite question...ma batterie fait 900A est ce qu'une diesel peut me démarrer?si oui quel est l ampérage mini requis pour ne pas vider la batterie de la 2iéme voiture?

Je suis nul en cablage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le diag efface le temoin ,possible qu'il s'efface tous seul en roulant si pas diag obligé.

oui la batterie sur le diesel peut suffir ,tu laisses le moteur demarré sur le diesel et tu fait le cablage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon véhicule diesel est une alfa romeo 156 2l4 jtd et elle as demarré l'm5 au quart de tour. :nickel6:

la becane s'appele par son vrai nom diagnostique électronique.

je ne vois pas la différence entre la bécane et le diagnostique électronique; :wink:

chez bmw les mécanos l'appelle comme ca ils ont chacun un petit nom pour elle . :wink:

et puis on n'est la pour rendre service et n'ont donner des lecons d'ortographes enfin pour ma part c ce que sert un forum comme celui la :-?:?::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d essayer les pinces....sans résultat!7

J ai essayé dans le coffre sur la batterie et à l avant sur la prise plus et rien a faire on entend aucun bruits et la voiture continue de m affichée défault boite vitesse en rouge et me demande de régler l heure....

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai préféré la démarrer au pinces pour éviter de cherche le code de l ordinateur de bord...

Quelqu un pourrait me dire ou montrer sur photo ou me brancher avec les pinces j ai peut être mal fait qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as branché le - avec le + ta batterie est bonne pour la poubelle... Donc cela m'étonnerait que tu aies mal fait la manip'.

T'as voiture n'a plus roulé depuis cmb de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier démarrage 2mois et dernier roulage il y a 4mois.

Et la la voiture m affiche une voiture sur un pont en jaune...?

Si je change la batterie sa ira?

PS: Mon levier ne bloque pas en position neutre je peux le bouger mais quand je la déverouille elle fesait toujours un petit bruit electrique pendant u court instant et la elle le fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...