Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M6 ne demarre plus HELP!


kayamn

Messages recommandés

si... le poste consomme rien comparé au demarreur...

j'ai eu le tour la dernière fois, j'avais ma batterie hs, j'ai mis des pinces sur un petit diesel, et ca n'a pas ete... j'ai pris une plus grosse voiture et la ca a été...

tu es sur de tes cables car j'ai déjà eu aussi le tour... probleme de cables!

ps, si tu roule pas avec ta m6... vends la moi! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kayamn

    42

  • patm303

    13

  • NUCO

    12

  • FAF

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Bon bah je viens de monter ma nouvelles batterie dont les données sont:12V,95Ah,800A contre 12v,90Ah,800A de l origine.

La voirure ne démarre toujours pas,pas un bruit de démarreur ni même le bruit electrique de quand je déverouille mes portes.

En revanche plus aucun défauts dans l ordinateur de bord...

Mais maintenant mon levier de vitesse est bloqué sur neutre!

Je n y comprend plus rien comment une voiture qui ne sert pas peut poser tant de problémes!

Si il n y a plus de défauts et que la batterie est neuve pourquoi ne démarre t elle pas?est ce parceque ce n est pas EXACTEMENT la même batterie qu à l origine?

Et aucuns codes ne m a était demandé lorsque j ai changé la batterie c est normale?

Merci d avance de votre aide,il est trés important qu elle démarre pour moi à cette heure ci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon véhicule diesel est une alfa romeo 156 2l4 jtd et elle as demarré l'm5 au quart de tour. :nickel6:

je ne vois pas la différence entre la bécane et le diagnostique électronique; :wink:

chez bmw les mécanos l'appelle comme ca ils ont chacun un petit nom pour elle . :wink:

et puis on n'est la pour rendre service et n'ont donner des lecons d'ortographes enfin pour ma part c ce que sert un forum comme celui la :-?:?::arrow:

Ce n'est pas une leçon d'orthographe que j'ai voulu te donner c'est pour kayamn qu'il comprenne le vrai terme de l'outils. Tout le monde n'est pas calé meca ,j'espére que tu comprends :-)

sinon arrivé chez bmw ou autre ,Bonjour ce serait pour passer a la becane :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les plus gros que j ai vu font 40A ou sont ceux dont tu me parles?

J ai d autres clefs mais l ancien propriétaire m a dit que si je les utilisés sa remettrait tout en allemand vu que c est une importée.

J améne que la clef chez BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai de la lumiére dans l habitacle et je sais pas si j ai bien branché les cable mais la il y a une batterie neuve dessus même si c est pas tout a fait la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai te dire ,je n'ai pas la voiture devant les yeux mais il doit en avoir coté batterie ,il n'y a rien ? compartiment moteur sous des caches .

Si il n'y a rien ,ammene la voiture chez bmw ,ça sera plus simple . Va faire un diag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé dans le comprtiment batterie il y a plein de fusible mais pas de 50A ou 60A sa s arréte a 40A et de toute façon comme je suis plus assuré je ne peux l amener chez BMW donc si pour changer le code clef il faut amener la clef et c est tout c est bon sinon je peux pas c est pour sa que je me retourne vers vous.

Sinon j aurai commencé par le diagnostique surtout que je vois vraiment pas pourquoi elle démarre pas!!

Si j essaye avec une autre clef sa la remet en allemand ou pas comme c est une importée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta des fusibles dans la boite a gants au fond il y a un cache qui se déclipse , j'ai déja vue un M6 avec les memes symptome et elle a plus jamais redémarré ,j'éspère que c'est pas sa .généralement un M6 quand sa foire tu débranche la batterie tu rebranche et hop plus de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...