Aller au contenu

M6 ne demarre plus HELP!


kayamn

Messages recommandés

il se passe quoi exactement quand tu tournes la clé ? tu as bien le levier de vitesse sur la bonne position ? tu appuis bien sur la pédale ?

peut être bien que sa fait longtemps qu'il a pas pris, qu'il a oublier d'appuyez sur la pédale pour la démarré c'est possible oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kayamn

    42

  • patm303

    13

  • NUCO

    12

  • FAF

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

hum...merci mais j appuis bien sur la pédale de frein quand j appuis sur start.

Sinon une fois sa fait il se passe rien.La bande de bride a froid sort de son logement il n y a aucun bruit et sa ne fait rien de plus.

Le levier est bloqué sur neutre.

Le tout est de savoir combien cout une remise en francaise (je crois que c est super chére)

Je regarderais les fusibles boite a gant (merci de l info nuco) et débrancher et rebrancher la batterie c est déjà fait vu que je l ai changée mais c est pas grave que ce sois pas tout a fait la même?vous avez toujours pas répondu a sa.

Pourquoi ne démarerait elle plus alors que je ne m en sert même pas en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en revanche quand j enléve le cache du fond de la boite a gants je n ai qu un vide (préparation pour chargeur cd) que je n ai pas.Mais aucun fusibles à cet endroit...

NUCO=sait tu ou sont les fusibles de 50A et 60A?

Quelqu un ici a t il une bmw importée d Allemagne que je sache pour la deuxiéme clef,je suis pas sûre que BMW sache me répondre à sa vu comme ils sont compétants chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux démarrer avec n'importe quelle clé, elle va pas changer de langue comme ça.

et même si ça le faisait : c'est mieux d'avoir une auto en français qui dort dans le garage ou une auto qui roule en allemand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en revanche quand j enléve le cache du fond de la boite a gants je n ai qu un vide (préparation pour chargeur cd) que je n ai pas.Mais aucun fusibles à cet endroit...

NUCO=sait tu ou sont les fusibles de 50A et 60A?

Quelqu un ici a t il une bmw importée d Allemagne que je sache pour la deuxiéme clef,je suis pas sûre que BMW sache me répondre à sa vu comme ils sont compétants chez moi!

pour les fusibles 50 et 60 je c'est pas , mais il y a bien des fusibles dans la boite a gant j'an suis sur , sur le bas de la boit a gant au fond il y a une espèce de cache tu d éclipse et les fusibles sont derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en revanche quand j enléve le cache du fond de la boite a gants je n ai qu un vide (préparation pour chargeur cd) que je n ai pas.Mais aucun fusibles à cet endroit...

NUCO=sait tu ou sont les fusibles de 50A et 60A?

Quelqu un ici a t il une bmw importée d Allemagne que je sache pour la deuxiéme clef,je suis pas sûre que BMW sache me répondre à sa vu comme ils sont compétants chez moi!

j'ais lus plus haut que tu n'avais plus le bruit electrique quand tu deveroiulle la voiture.

alors tu as vraiment un probléme le chef d'atelier de ma concession m'avait fais la remarque l'autre jour des que tu entends plus ce bruit electrique tu peus appeler la depaneuse si ta batterie etait hs et que tu en a mis une neuve elle devrais obligatoirement demarré maintenant elle a du ce mettre en securitée et ce bloquer.(la m6)

appel bmw il y a peur etre une manipulation a faire apres un changement de batterie mais j'y crois pas trop.!!!!!!!

allez courage :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ta changer la batterie et quelle elle etait pas en allemand c'est pa en essayant avec la deuxieme clef que ca changera les reglages essaye quand même...

cela peut venir de la clef si elle completement dechargé il possible que la voiture ne demarre pas car jai entendu dire que certains avait eu ce probleme???donc une deuxieme clef qui na jamais servi changerai rien mais bon ca coute rien dessayer(elle se recharge quand tu roule)

moi je suis tomber en galére de batterie mecredi dernier je l ai changé le lendemain et c'est reparti comme en 40,juste a regler l'heure le jour et la langue(dans le menu reglage du gps).

comme la dit patm303 si ya pas le bruit du calculateur au debut va falloir tinquieter

sinon revoit bien tout ce que tu a touché (fusible cable de batterie etc) et refait un voir deux essaye avec une autre batterie pour etre sur on sait jamais...

sinon tu dis que ton groupe hydro a peine 20KM ca peut venir de la aussi car en si peut de kilo moi je serai pas sur de la réparation on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai essayé la deuxiéme clef tout est toujours en francais par contre sa donne exactement le même résultat qu avec l autre!

J ai débranché la batterie je retenterai plus tard en la rebranchant.

Oui mon coffre est bien fermé capot et portes aussi.

Sinon j ai téléphoné a 2 BMW en résumé il en savent rien il faut mettre la valise (paye tes mécanos!) il y en a un qui ne voyait même de quel bruit je parlais lorsque je décondamne les portes,sa promet...

Si le soucis était les clefs je ne pourrais pas ouvrir les portes avec si elle étaient déchargées si?

Sa me gave je sens que je vais louper ma vente le prochain rendez vous disponible est dans 3 semaines et il va falloir qu je la tracte moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines, ça te laisses du temps pour reprendre tranquillement..

Tu redébranches ta batterie - tu rebranches - tu ouvres et fermes tout (portes, capot, coffre, etc) - tu testes

As-tu un immobiliseur sur ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne sais pas ce qu est un imobiliseur et j ai aucune idée de si je l ai ou pas.

Combien de temps dois je laisser la batterie débranchée?

NUCO toujours pas trouvé les fusible peux tu mettre une photo car la je ne vois vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne sais pas ce qu est un imobiliseur et j ai aucune idée de si je l ai ou pas.

Combien de temps dois je laisser la batterie débranchée?

NUCO toujours pas trouvé les fusible peux tu mettre une photo car la je ne vois vraiment pas!

etant pocéssseur d'une m6 bmw te fait attendre 3 semaines il plaisante ou quoi,!!!!!!

fait marcher ton assurance avec le rapatriment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé le lien sa me semble possible mais j ai enlevé tout le cache plastique noir de cosse plus mais je ne vois pas quoi percer...Tout ce qu il y a c est une petite fiche reliée par des cables...

Je ne vois pas pourquoi il parle de vises ce n est pas la peine...

éclairez moi la j ai tout démonté sur la cosse plus mais mise a part la petite fiche qui serait plus a arrachée qu à percée je ne vois vraiment pas.

patm303=ici les concession sont tellement lamatables qu elles sont a deux doights de me faire quitter la gamme malgrés que ce sois une de mes préférées!

La derniére fois il m ont remis mon véhicule dehors et retardé les travaux pour bosser sur une mini D!!!Sa plus des vises oubliées sur le bord du capot,bref!la je n ai pas choix si j y arrive pas moi même ce sera eux étant les plus prés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...