Aller au contenu

M6 ne demarre plus HELP!


kayamn

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kayamn

    42

  • patm303

    13

  • NUCO

    12

  • FAF

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi je n ai pas sa dans ma boite a gants vu que je n ai pas de chargeur CD dans la mienne donc quand j ouvre la trappe je n ai qu un vide...

Donc je ne sais pas ou sont les miens de fusibles en 50A et 60A du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut que je démonte tout le fond de la boite a gant parceque mon cache n est pas du tout comme le tient moi il ne prend pas tout le fond de la boite a gants...Je ferai sa demain et sinon pour le cable de la cosse plus de la batterie personne ne peut me dire ce qu il faut réellement enlever et faire et qu est ce qu il ne marche plus une fois sa enlevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cosse j'an sais rien du tout désolé , toi tu doit avoir un petit cache a enlevé c'est vite fait ta pas besoin de démonté la boite a gant ,tu passe ta main derrière le cache et sa fait une sorte de clipse c'est tout con mais faut il encore le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé et essayé les fusibles boites a gants ils sont tous bon et aprés les avoir enlevés,contrôlés et remis j ai essayé de démarrer et c est comme d habitude....

Reste plus que l autre option quelqu un peut me donner plus de détail la dessus sur ce qu il y a a enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu l'amènes quand ta caisse chez bmw.... manifestement, j'ai relu ton post et a mon avis, sans diagnostique... elle ne te servira qu'a écouter de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si vous me disezce qu il faut enlever sur le cable du coss +

salut toujours pas demarrer comme je te l'ais dis si tu n'entends plus se bruit electrique ne cherche pas apel la depaneuse et livre la chez bmw désolé mais si c un probléme électronique la on ne peux rien faire pour toi!!!!!!!!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m a donné un lien de quelqu un qui a eu le même soucis que moi avec une E46.

Et le type a réussi a la démarrer en enlevant un truc sur le cable du cosse + mais je suis pas sûre de ce que c est....

Le lien et posté dans ce sujet une ou deux page avant.

Si vous pouviez me dire avec exactitude ce qu il a enlevé ce serai une derniére lumiére avant BMW qui je vous rappel sont trés long mais trés peu compétent chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m a donné un lien de quelqu un qui a eu le même soucis que moi avec une E46.

Et le type a réussi a la démarrer en enlevant un truc sur le cable du cosse + mais je suis pas sûre de ce que c est....

Le lien et posté dans ce sujet une ou deux page avant.

Si vous pouviez me dire avec exactitude ce qu il a enlevé ce serai une derniére lumiére avant BMW qui je vous rappel sont trés long mais trés peu compétent chez moi!

moi perso je suis pas sur que ca taide faire ce truc de la cosse on sait jamais si c'est juste une solution qui marche QUE pour les E46 faudrait rien degradé et perso dans le liens jai pas pigé le truc

tu as essayer de la pousser en seconde ou ton levier et toujours bloquer

aau pire faudrait q'un mec te mette un coup de valise mais si rien ne sort faudra appeller une depanneuse n'attends pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de lire le lien.

c'est bien ce que je pensais : si ta voiture n'est pas une auto accidentée, normalement tu n'as pas besoin de toucher à ça.

et lorsque c'est ça, l'auto démarre en mettant les pinces sous le capot et non dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de lire le lien.

c'est bien ce que je pensais : si ta voiture n'est pas une auto accidentée, normalement tu n'as pas besoin de toucher à ça.

et lorsque c'est ça, l'auto démarre en mettant les pinces sous le capot et non dans le coffre.

il vient de changer la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les clés BMW se démagnétisent avec le temps.

Un jour, je monte dans ma voiture, tout se passe comme d'hab, je tourne la clé et rien...

Tout fonctionnait : verrouillage, lumières, musique, mais rien ne se passait en tournant la clé, aucun son, néant...

Je m'étais trompé de clé, je n'avais pas pris ma clé principale, je venais juste d'avoir l'auto.

Il s'est avéré que ma clé 2 était démagnétisée, elle ne permettait pas de démarrer.

J'ai repris la 1 et elle a démarré nickel.

BMW m'a rechagé la clé 2.

Il est possible que ta clé 2 soit vide depuis le début, et que ta principale se soit vidée depuis ton achat, donc plus de démarrage possible.

Car la seule façon de tenir la clé chargée est de rouler puisqu'elle se recharge une fois dans le contact, moteur tournant. (et comme t'as pas trop roulé, clé en fin de charge + absence de route pendant plusieurs mois, je le sens bien comme ça moi le plan...)

Ce que je ferais : mener ma clé chez BMW pour la faire remettre en fonction et voir si ça démarre. (suis presque sûr que oui...)

Si c'est ça, avant de sauter de joie, démarre avec la clé "remagnétisée" par BMW et coupe le contact au bout de 1mn.

Sans perdre une seule seconde, dès le moteur coupé, tu mets ta clé 2 dans le Neimann et tu tournes le contact, elle devrait démarrer.

Car les clés démagnétisées ne permettent pas un démarrage à froid mais fonctionnent si on s'est sert dans les 5 secondes après avoir coupé le moteur, sur une session ouverte par une clé ok.

Si c'est ça, ça confirmerait ce que je pense : clé 2 vide et clé 1 qui s'est vidée aussi car tu ne roules pas assez...

En espérant t'avoir aidé !

Dis nous ce qu'il en est quand tu auras trouvé une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...