Fredovitch Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Je me réponds. Pour les HP j'ai pris du focal isu 165 Il existe des entretoises spécifiques : https://www.sebastoautoradio.net/support-haut-parleur-sebasto-3-938.html Par contre prévoyez ce type de connecteurs car ceux de BMW ne sont pas standards: Du câble aussi. Et pas la peine d'essayer de mettre les tweeters dans le système de fixation d'origine ça ne rentre pas. Bonne écoute !
dump Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 ah mince, je n'avais pas vu ton post... 😞
dump Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 tu sais que le tweeter de l'isu se démonte complètement pour le rendre plus compact 😉
Fredovitch Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Il y a 1 heure, dump a dit : tu sais que le tweeter de l'isu se démonte complètement pour le rendre plus compact 😉 Oui j'ai vu mais même en le mettant à nu il ne se clipse pas. J'ai essayé de poncer le "réceptacle" mais j'ai fini par le mettre contre la grille en le scotchant. Pas de pb pour l'oubli 😉
dump Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Contre la grosse ce n’est pas grave s’il a un minimum de place devant. l’ideal c’est la colle à chaud, c’est facilement démontable sans laisser de trace 😉
Fredovitch Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Oui il y a de la place. Je ne connaissais pas la colle à chaud... Un point de galère aussi c'est pour enlever la connexion des rétros sur le panneau conducteur. Jamais réussi j'ai préféré ne pas forcer. En tout cas ça vaut vraiment le coup la différence est très substantielle même decapoté. Manque un caisson de basses mais là ça dépasse mes compétences 😁
Messages recommandés