Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_765005
il y a 35 minutes, tank a dit :

non 

j'ai suivi les conseil via le forum et en effet j'en ai un qui semble défectueux.

je n'ai pas pris le temps de le faire.de plus,démonter ça va,mais j'ai peur du remontage et de mal l'ajusté.

donc je m'y suis fait ,mais il sera fait a l'occase.:wink:

D'acc, je suis pas très confiant sur le démontage/remontage, on sait pas dans quoi on met les pieds.

D'un autre coté quand un élément ne fonctionne pas, ça tape sur le système au bout d'un moment..

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 43
  • Vues 57.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_776471

Pour l'achat d'un capteur de radar de recul, conseillez-vous de passer forcément par BMW où peux-on en trouver sur e-bay (qualité identique) pour moins cher.

Posté(e)
comment_776475
il y a 18 minutes, AlexisM3 a dit :

Pour l'achat d'un capteur de radar de recul, conseillez-vous de passer forcément par BMW où peux-on en trouver sur e-bay (qualité identique) pour moins cher.

Je l'ai commandé sur ebay(20€ environ fdp in)avec la référence OEM, et ça marche parfaitement :nickel8:

Posté(e)
comment_776479

Je viens de changer un capteur pdc qui était cramé sur ma m5 E39 ( ne faisait plus de bruit quand on collait l'oreille dessus, le "bzzzzzzzzz"), j'ai acheté un capteur sur ebay 25€ et tout est rentré dans l'ordre

Posté(e)
comment_776484
il y a 13 minutes, Chapo16 a dit :

Je viens de changer un capteur pdc qui était cramé sur ma m5 E39 ( ne faisait plus de bruit quand on collait l'oreille dessus, le "bzzzzzzzzz"), j'ai acheté un capteur sur ebay 25€ et tout est rentré dans l'ordre

Merci Chapo pour l'info, tu as dû peindre le capteur par la suite où il t'as été livré peint?

Posté(e)
comment_776516

Coup de bol sur la m5 il y en a des peint sur le pare choc et des non peints dans les baguettes, et le mien était dans une baguette donc pas besoin de le peindre ^^

Posté(e)
comment_776523
il y a 35 minutes, Chapo16 a dit :

Coup de bol sur la m5 il y en a des peint sur le pare choc et des non peints dans les baguettes, et le mien était dans une baguette donc pas besoin de le peindre ^^

Effectivement coup de bol, dans mon cas soit j'en achète un peint directement chez BMW (environ 100€ je pense) soit, j'en achète un moins cher sur e-bay par exemple et le fait peindre mais si c'est juste ça autant que j'achète la pièce prête à être posée.

Posté(e)
comment_776527

On est plus étonné avec les concessions que ce soit BMW ou autre. Il y aurait une solution simple pour le peindre? Je vais quand même pas passer chez un carrossier pour ça.

Posté(e)
comment_776530

Tu peux l'acheter peint chez BMW.

Sur ma M, j'ai tous les capteurs qui sont non peints, ce qui n'est pas très grave avec une carrosserie noire.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_776532
il y a 9 minutes, -JM- a dit :

Tu peux l'acheter peint chez BMW.

Sur ma M, j'ai tous les capteurs qui sont non peints, ce qui n'est pas très grave avec une carrosserie noire.

Oui, carrosserie carbonswartz comme toi je pense. Les capteurs d'Ebay par exemple sont non peint mais ont la tête noir ce qui effectivement ne doit pas trop se voir, même pour un maniaque?:)

Posté(e)
comment_776539

Oui est le delta de prix entre non peint et peint ne doit pas être négligeable. Une fois posé tu ne le vois pas?

Posté(e)
comment_776578

Chez moi, ils sont tous non peint, si tu regardes les capteurs tu vois celui qui a été changé.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
comment_848644

Bonjour

J'ai un soucis avec mon pdc

Il ne bip  plus ni en enclanchant la marche arrière ni en approchant d'un obstacle. Les capteurs font bien le bzzzzz mais je ne sais pas d'ou cela peut venir?

Merci pour votre aide

Posté(e)
comment_848650

Ce sont souvent les capteurs qui prennent leur retraite..j ignore si on peut les tester..

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_848655

Si t'es capteur font bien bzzzz F24 doit etre bon.

Si t'es feux de marche AR fonctionnent F26 est bon.

Il reste F31 à verifié. C'est lui qui alimente le buzzer.

Modifié par lien-mi