Aller au contenu

reprog power plus engineering (PPE)


zaza 27

Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais aimé avoir des renseignements sur cette société basé a bruxelles concernant des reprogs sur BMW.

merci de tous. Je suis preneur de tous vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gagipro

    40

  • thierry7789

    23

  • zaza 27

    11

  • mika725

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tres connu et respecté dans le monde tuning & repro de BMW et autres. Nous avons deux BMW qui sont passer par PPE (stef) 530d et E36 M3.

Ils ont déjà "retravaillé" plusieures baby M's. C'est un fanna de BMW avec des belles ///M dans sa collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que du bien de PPE, mais en France et sur le forum tu as déjà pas mal de bon préparateur

aprés faut voir exactemetn se que tu veut faire une simple reprog ou un stage 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci m-einser de ta réponse, il a déja reprog des baby //M ?

Tres connu et respecté dans le monde tuning & repro de BMW et autres. Nous avons deux BMW qui sont passer par PPE (stef) 530d et E36 M3.

Ils ont déjà "retravaillé" plusieures baby M's. C'est un fanna de BMW avec des belles ///M dans sa collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les bons? reprog sur mesure pas de générique.

j'ai entendu dire que du bien de PPE, mais en France et sur le forum tu as déjà pas mal de bon préparateur

aprés faut voir exactemetn se que tu veut faire une simple reprog ou un stage 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci m-einser de ta réponse, il a déja reprog des baby //M ?

Oui 4 ou 5 toutes avec des repro's differentes certaines avec des autres modification comme p.e. intercooler ou ligne Miltek ou Akra avec downpipes et plein d'autre belle chôses.

C'est en neerlandais mais ça peut te donner une idee

http://www.bimmerboard.be/forum/index.php?topic=2461.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans soucis un vrai pro vraiment passionné par les BMW M. Mieux vaut faire quelques kilomètres pour un aller chez un vrai pro que d'aller au premier venu qui ne sait pas ce qu'il fait.

Il a déjà fait des 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse :nickel6:

Tu peux y aller sans soucis un vrai pro vraiment passionné par les BMW M. Mieux vaut faire quelques kilomètres pour un aller chez un vrai pro que d'aller au premier venu qui ne sait pas ce qu'il fait.

Il a déjà fait des 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laurent, je n'entends que du bien de PPE, je suis encore en mode réflection :)

je vais mettre ma ligne supersprint cette semaine chez power plus, pour les reprogs. c est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une 1M marche déjà tres fort sans reprog. Et quand BMW mettra la "valise" pour l'entretrien, attention a la garantie ... Sans parler du risque de casse, et de la fiabilite a long terme, et de valeur de revente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier, je me "tâte" encore, sinon coté réputation PPE c du sérieux? toi qui habite en belgique A+.

Je pense qu'une 1M marche déjà tres fort sans reprog. Et quand BMW mettra la "valise" pour l'entretrien, attention a la garantie ... Sans parler du risque de casse, et de la fiabilite a long terme, et de valeur de revente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier

quand la reprog est bien faite il ne voit rien a la valise :)

j'ai déjà vu la voiture d'un ami passer a la valise alors qu'elle etait reprog ,et on connaissait le mecano,on lui a demandé s'il avait vu quelque chose une fois fini et il a rien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...