Aller au contenu

reprog power plus engineering (PPE)


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gagipro

    40

  • thierry7789

    23

  • zaza 27

    11

  • mika725

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le 18/12/2015 at 18:43, thierry7789 a dit :

IMG_9746.thumb.jpg.04fcde808bd6c871b6cac

Joli courbe avant après, au moins t'as eu la chance d'en avoir ... pour ma part je suis reparti avec une caisse qui marchait moins bien que d'origine et j'ai du me démerder tous seul!

Donc méfiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente adresse qui plus est géographiquement plus centrée que Bruxelles.https://www.facebook.com/ExelixisEtuners/?pnref=story

De la vraie préparation sur mesure, rare. Dans le région de Lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gagipro a dit :

Joli courbe avant après, au moins t'as eu la chance d'en avoir ... pour ma part je suis reparti avec une caisse qui marchait moins bien que d'origine et j'ai du me démerder tous seul!

Donc méfiance !!!

moi c'est pas ppe.

et en janvier il va retoucher un peu et je devrais gagner encore 8 a 10 cv

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry7789 a dit :

moi c'est pas ppe.

et en janvier il va retoucher un peu et je devrais gagner encore 8 a 10 cv

En tout cas belle courbe, je sais pas si t'as payé cher et si vous y avez passé du temps sur banc mais le résultat est bien là.

T'as bien de la chance, pour ma part, je vais tenter de bricoler moi même vu que je me suis fais enfler en ayant aucun résultat malgré avoir payé !

J'ai réglé mon AFR sur route en Novembre et je vais tenter un passage au banc au printemps comme ça je vais verrai bien combien ça sort après mon bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est vque Bruxelles est accessible assez facilement quand habite le 1/4 nord est, et que les gens habitant plus au sud  auront un point de chute moins excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gagipro a dit :

En tout cas belle courbe, je sais pas si t'as payé cher et si vous y avez passé du temps sur banc mais le résultat est bien là.

T'as bien de la chance, pour ma part, je vais tenter de bricoler moi même vu que je me suis fais enfler en ayant aucun résultat malgré avoir payé !

J'ai réglé mon AFR sur route en Novembre et je vais tenter un passage au banc au printemps comme ça je vais verrai bien combien ça sort après mon bricolage.

va ou je suis allé il te récupèrera ça.

Je sais que beaucoup se disent capable de le faire, mais c'est pas tout le temps évident

les prix sont identiques partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, thierry7789 a dit :

va ou je suis allé il te récupèrera ça.

Je sais que beaucoup se disent capable de le faire, mais c'est pas tout le temps évident

les prix sont identiques partout.

Bah ouais mais j'ai dja payé une fois ...donc hors de question de repayer quoi que ce soit pour qu'un gusse me bricole ma caisse et ne m'explique pas ce qu'il fait.

Les 10cv que tu comptes gratter en Janvier, ce sera chez ton programmeur qui t'a fait la 1ere courbe qui va retoucher de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gagipro a dit :

Bah ouais mais j'ai dja payé une fois ...donc hors de question de repayer quoi que ce soit pour qu'un gusse me bricole ma caisse et ne m'explique pas ce qu'il fait.

Les 10cv que tu comptes gratter en Janvier, ce sera chez ton programmeur qui t'a fait la 1ere courbe qui va retoucher de nouveau?

oui je devrais arriver a 527/530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bmwoldschool88 a dit :

justement mrc il me semble que c'est minhea et franck ksf ?

thierry il doit etre bon du coup ppe pour sortir 10cv de plus en passant sur une auto déjà reprog :nickel8:

c'est pas ppe

il y a 32 minutes, gagipro a dit :

Bah ouais mais j'ai dja payé une fois ...donc hors de question de repayer quoi que ce soit pour qu'un gusse me bricole ma caisse et ne m'explique pas ce qu'il fait.

Les 10cv que tu comptes gratter en Janvier, ce sera chez ton programmeur qui t'a fait la 1ere courbe qui va retoucher de nouveau?

il va me mettre un Xpipe sans résonateur et c'est juste pour ça qu'il va gratter un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bmwoldschool88 a dit :

justement mrc il me semble que c'est minhea et franck ksf ?

thierry il doit etre bon du coup ppe pour sortir 10cv de plus en passant sur une auto déjà reprog :nickel8:

Exact ils travaillent ensemble depuis long temps, et minhea sort d c'est prepa d ouf dans l scc500 franck avec ca porsche c est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...