Aller au contenu

reprog power plus engineering (PPE)


zaza 27

Messages recommandés

Le 22 décembre 2015 at 19:03, rudy95 a dit :

Il a repris la gestion alpha n de Max 94 et franchement elle tournait fort sa E36!

tu l'as essayé avant?

moi j'ai fait la prépa et fait beaucoup de tours de tourniquets avec, elle marchait déjà fort

au niveau de l'AFR et de l'avance, y'avait rien à gagner, qu'il est retouché au mieux les vanos pourquoi pas mais en haut tt est ouvert donc je vois pas comment il a pu faire qqchose de plus!!! y' a pas de miracles!! un E36 3.2 sortira jamais avec des internes stock et des schrick 284  370 chevaux faut bien le prendre pour acquis.

quand à la boite à air si elle apporte 4 chevaux par rapport à un KAD c'est magnifique et ça je peux en parler…sur un E46 qui prend plus de tours oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gagipro

    40

  • thierry7789

    23

  • zaza 27

    11

  • mika725

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le 22 décembre 2015 at 18:50, theplumber a dit :

PPE est pour moi un des seuls prestataires que je pourrais conseiller à quelqu'un.

Pour ton cas Gagipro, Stef fait automatiquement une courbe avant et après reprog... Ce n'est pas dans ses habitudes. Il n'y avait pas un autre soucis sur ton auto (vanos,caculateur...)? 

 

 

Non pas de soucis de vanos ni calculo, elle sort ses cv avec un calculo origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TAZ68 a dit :

tu l'as essayé avant?

moi j'ai fait la prépa et fait beaucoup de tours de tourniquets avec, elle marchait déjà fort

au niveau de l'AFR et de l'avance, y'avait rien à gagner, qu'il est retouché au mieux les vanos pourquoi pas mais en haut tt est ouvert donc je vois pas comment il a pu faire qqchose de plus!!! y' a pas de miracles!! un E36 3.2 sortira jamais avec des internes stock et des schrick 284  370 chevaux faut bien le prendre pour acquis.

quand à la boite à air si elle apporte 4 chevaux par rapport à un KAD c'est magnifique et ça je peux en parler…sur un E46 qui prend plus de tours oui

J'ai pas mal vadrouillé en compagnie de Max, et avant le passage chez PPE, il avait monté les collecteurs SS et le décata.

Son ralenti était pas top mais après la reprog,le ralenti était hyper stable et il avait gagné en couple.

On a fait le retour de Belgique ensemble, on était côte à côte sur les différents tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

Si tu aimes les trous de 1000tr/min à mi régime oui sinon pas du tout.

On est bien d'accord :)

et j'avais fais mon ptit aller retour de 1000 bornes Belgique France et je suis revenu, avec cette grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jnsn78 a dit :

On ne demande pas que des avis positifs, mais au vu des commentaires qui ont été apportés par theplumber, ta voiture n'a pas pu passer l'épreuve du test avant/après chez PPE parce qu'elle ne le pouvait pas. Donc dire que ça arrive aux meilleurs de faire une boulette.. LOL quoi !  PPE fait des reprog à la carte, et on peut comprendre qu'il est très tentant d'aller copier une reprog qui donne de vrais résultats sur un véhicule et croire qu'elle va marcher sur tous les autres du même type..  Malheureusement ça ne marche pas à chaque fois.

Tu crois que BMW a plusieurs cartographie pour un même vehicule? Ktm? Power commander? Power commander te livre des cartos pour tel moulin et tel echappement pour les bécanes. Un type de calculo=une cartographie.

moi je te le dis : un même moulin tu dois pouvoir lui faire bouffer une cartographie qui fonctionne sur un autre moulin, si c'est pas réglé trop fin!

quand tu mets a jour un ecu de becane ou de moto, c'est le même code : je l'ai vu sur les calculo de m3, les ktm.

même mon HP4 : a la même cartographie qu'une autre HP4 fr.

on me prend pas pour un con : le taf effectué est pourri point barre.

pour moi, c'est du sabotage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques lignes que vous êtes hors sujet les amis 

ici on ne parle que de la reprog PPE sur la 1M de zaza qui était satisfait du travail effectué, ainsi que d'autres sur 1M 

Merci d'en rester au sujet initial, il y a d'autre sujets sur les reprog d'E36 et les sujets pour le kartcross c'est plutôt dans le bistrot que ça se passe 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

ça fait quelques lignes que vous êtes hors sujet les amis 

ici on ne parle que de la reprog PPE sur la 1M de zaza qui était satisfait du travail effectué, ainsi que d'autres sur 1M 

Merci d'en rester au sujet initial, il y a d'autre sujets sur les reprog d'E36 et les sujets pour le kartcross c'est plutôt dans le bistrot que ça se passe 

Merci 

On s'en bat l'os du kartcross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bmwoldschool88 a dit :

par contre une question j'ai vu que tu marques que tu as refait toi la gestion ?

donc tu peux voir si la reprog faite par ppe est bonne ou pas non ?

Oui, j'ai regardé, bien sur.

les puces de mss50 je les connais, les mss50.1 aussi. J'ai même transformer un mss50.1 en mss50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, gagipro a dit :

Tu crois que BMW a plusieurs cartographie pour un même vehicule? Ktm? Power commander? Power commander te livre des cartos pour tel moulin et tel echappement pour les bécanes. Un type de calculo=une cartographie.

moi je te le dis : un même moulin tu dois pouvoir lui faire bouffer une cartographie qui fonctionne sur un autre moulin, si c'est pas réglé trop fin!

quand tu mets a jour un ecu de becane ou de moto, c'est le même code : je l'ai vu sur les calculo de m3, les ktm.

même mon HP4 : a la même cartographie qu'une autre HP4 fr.

on me prend pas pour un con : le taf effectué est pourri point barre.

pour moi, c'est du sabotage!

les cartographie sont pas interchangeable car le calculateur gère en fonction de l'environnement, alors une cartographie sur une voiture n'est pas compatible avec une autre et puis il y a le problèmes des options incluses ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagipro alors ? qu'Est-ce qui allait pas dans ta reprog concèretement ?

et pourquoi avoir été aussi loin chez un pro vu que ce que tu sais faire toi même ?

étonnant quand même d'avoir autant de connaissances et de monter en Belgique avec une auto qui roule tellement pas droit que le pro veut pas la mettre sur son banc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thierry, Gagipro a raison.

Ce dont tu parles sont les valeurs d'adaptation ensuite que le calculateur obtient en fonction de l'environnement, de la régulation lambda etc.

 

Être satisfait d'une reprog sur un moteur turbo comme celui de la 1 M c'est pas bien difficile, un peu de pression turbo, un peu de temps d'injection en plus, un peu de bypass de la régulation OEM et voila la belle poignée de bourrins en plus.

Sur un atmo d'autant plus Motorsport à la base, c'est pas la même musique.

Mais ça fait parler sur les parkings entre "passionnés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-) je fatigue ...

et m'agace ... chaque fois qu'il y a un topic sur les reprog , c'est pareil ...

peu m'importe qui a / est en tord , je vais pas surveiller ce topic éternellement ...

à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACS3 a dit :

8-) je fatigue ...

et m'agace ... chaque fois qu'il y a un topic sur les reprog , c'est pareil ...

peu m'importe qui a / est en tord , je vais pas surveiller ce topic éternellement ...

à bon entendeur ...

toujours pareil! Comme l'huile!

Ya besoin de changer de type d'huile et de marque d'huile quand on reprog??:perenoel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...