Aller au contenu

La Baby-M, une auto dangereuse ?


Didier_L

Messages recommandés

Je n'ai pas ouvert ce post (au titre volontairement provocateur) pour blamer le conducteur de la video, mais juste pour faire reflechir. La Baby est, comme la M3, une arme, et il faut s'en servir en connaissance de cause. Dans le cas de la 1M, il y aussi la problematique du fameux bouton M, qui augmente la reponse de l'accélérateur. Pour moi, c'est du marketing, je le laisse toujours en normal. Avantage: toujours la même reponse du moteur pour un même angle aux gazs, c'est lineaire, point barre. Ca evite les surprises, surtout: il y a déjà assez a gerer, surtout en MDM ou tout OFF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de la 1M, il y aussi la problematique du fameux bouton M, qui augmente la reponse de l'accélérateur. Pour moi, c'est du marketing, je le laisse toujours en normal.

Moi j'aime bien avec le bouton Sport (ou M) enclenché, c'est beaucoup plus réactif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il vaut mieux avoir un moteur qui repond toujours de la même maniere, donc rouler toujours M sur ON, ou toujours sur OFF. La puissance du moteur est la même, il suffit juste de pousser plus loin sur la pedale en mode normal, et hop, le gentil Mogwai se transforme en Gremlin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit pas que c'est une savonette mais que sous la pluie tu met un coup de 2eme pied au planché, ton cul passe devant alor que le quattro reste droit enfin apres je prefere propulsion mais faut etre mefiant sous la pluie...et tu as raison il ne faut pas avoir le pied lourd

Sa rejoins bien ce que je dis toujours, les Taudi c'est pour ceux qui ne savent pas tenir un volant et les inquiets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...