Posté(e) le 30 avril 201213 a Auteur comment_437118 Salut Cédric91!!! pour ta question, bien sur que si sa part au Décapeur mais y aura pas que çà, tu aura la peinture qui va partir avec. Donc faut pas faire autrement que de ma manière. Je sais c'est décourageant de savoir tout le boulot à faire et c'est pour cela qu'il faut pas hésiter, tu viens sur tes jantes et paf!!! un coup de lame lol !!! Là tu sera obligé de les continuer mdr !!!
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437167 ok je comprend non ses juste que si sa serait parti au décapeur sa aurait éviter de commencer a polir au gros grains donc gagner un precieur temps ... Dans ma jeunesse j'ai polie cadre jante bas moteur guidon ect de 50 cc donc je ses se que ses poncer surtout en etant carrossier peintre lol c'était juste pour essayer de trouver une alternative !
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437409 Salut rodolphe je voit que tu tes mis au m3 E46 aussi lol moi de mème lol Bon reportage en tout cas^^ Et jolie ton m3 au passage
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437489 yop salut cycy, Oui! Quentin me l'avais dit que toi aussi tu en avais acheté une lol!!! merci pour le compliment des jantes merci à tous