Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SONDAGE - VOTRE OPINION FIABILITE SUR M3 E36


Invité Tom SMGII

Comment jugez-vous la fiabilite de votre M3 36 (only)  

29 membres ont voté

  1. 1. Comment jugez-vous la fiabilite de votre M3 36 (only)

    • 1 sur 10
      0
    • 2 sur 10
      1
    • 3 sur 10
      1
    • 4 sur 10
      0
    • 5 sur 10
      0
    • 6 sur 10
      2
    • 7 sur 10
      7
    • 8 sur 10
      14
    • 9 sur 10
      7
    • 10 sur 10
      6


Messages recommandés

je dirai que le gros point( noir est le vanos non? un sur deux casse a 120 -130000km,ensuite l'embrayage 120 -150000km, les €uros pour une voiturefreins,les ammortos même kilometrage et on s'en tire déjà pour environ 6500euros pour une voiture peu kilometrer qui peut faire 300000 kilometre a l'aise vu un 3.2l a 290000km qui tournait tres bien !!!

Je suis entièrement d'accord avec DHL. Je rajouterai même que les chiffres de kilomètres que tu cites, J.Gregoire, ce sont des chiffres que mon père fait avec sa voiture : normal il roule comme un pépère ! ;-) Pour dire, il change son jeu de plaquette avant tous les 100000 kilomètres !!!! Sans aller aussi loin dans le raisonnement, je précise un point que tout le monde connait certes, mais tout dépend de l'utilisation du véhicule. Le mec tranquille fera avec ses pièces d'usure, un nombre très important de kilomètres et inversement, moi par exemple, à l'opposé, je suis très heureux quand je change mon embrayage au bout de 20000 kilomètres !!! Donc il nous manque beaucoup de paramètres pour vraiment juger dans le détail, les propos des uns et des autres. Si l'on fait une synthèse des témoignages sur ce topic, on peut quand même en déduire qu'ils vont tous dans le même sens et il suffit de voir le résultat du sondage, pour se convaincre que le rapport prix/utilisation de nos ///M est très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    10

  • persia

    4

  • ///M3individual

    2

  • simcaloic

    2

Salut à tous!

Voilà, nouveau heureux possésseur d'un 3.0L de 95 avec 93000km depuis nov.2004, c'est tout du bonheur en pilotage cette auto!

Et oui, je crois que vous avez juste oublié l'essentiel, c'est une des dernieres propuls' avec des watts, abordable...

Alors pour ma part en 3000km j'ai juste arraché les ancrages dans la caisse d'une suspension arriere... (les Bilstein sur de la tole si fine c'est pas la top.. 2 contreplaques et hop c'est reparti!)

Sinon ca pousse... ca glisse... 8) le pied quoi!

Pour moi c'est donc un 8/10 en attendant mieux je pense, j'ai pas fait assez de km pour etre plus genereux! vivement que cette fichue neige soit fondue... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne je n’ai eu aucun frais outre l'entretien classique (vidanges, pneus...) jusqu'à présent. Je compte changer mes amortisseurs AV avec leurs paliers supérieurs dans le mois.

Je roule en ///M depuis 1 an et elle affiche 98500km. Jamais eu le moindre signe de fonctionnement louche de ma boite SMG.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...