Aller au contenu

SONDAGE - VOTRE OPINION FIABILITE SUR M3 E36


Invité Tom SMGII

Comment jugez-vous la fiabilite de votre M3 36 (only)  

29 membres ont voté

  1. 1. Comment jugez-vous la fiabilite de votre M3 36 (only)

    • 1 sur 10
      0
    • 2 sur 10
      1
    • 3 sur 10
      1
    • 4 sur 10
      0
    • 5 sur 10
      0
    • 6 sur 10
      2
    • 7 sur 10
      7
    • 8 sur 10
      14
    • 9 sur 10
      7
    • 10 sur 10
      6


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    10

  • persia

    4

  • ///M3individual

    2

  • simcaloic

    2

Oui je confirme... Il est a part... :wink::wink::roll:

On a vraiment trouve notre 2eme membre totalement cintre... Avec Tom... Pas pour les memes raisons mais bon, ils sont bien "mentalement divergeants" ca c clair!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme... Il est a part... :wink::roll::lol:

On a vraiment trouve notre 2eme membre totalement cintre... Avec Tom... Pas pour les memes raisons mais bon, ils sont bien "mentalement divergeants" ca c clair!!! :love:

Je ne suis pas divers gens, je suis Manu !!!! :wink:

Bon, je reconnais, un poil cintré !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'mettrai la BAR, je viverai surement la moquette sur les cotes pour pas avoir a la couper pi je virerai la roue c clair... :wink:

T'façon bombe anti-crevaison powaaa... :wink:

PS: rien que pour te faire plaisir, j'enleverai aussi du coffre le kit de 1er secours qui doit bien peser 200grs et mon parapluie (quoique pour le parapluie ca me fait chier)... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'mettrai la BAR, je viverai surement la moquette sur les cotes pour pas avoir a la couper pi je virerai la roue c clair... :wink:

T'façon bombe anti-crevaison powaaa... :roll:

PS: rien que pour te faire plaisir, j'enleverai aussi du coffre le kit de 1er secours qui doit bien peser 200grs et mon parapluie (quoique pour le parapluie ca me fait chier)... :wink:

C'est bien, c'est bien !! Tu es sur la bonne voie.......collègue ! :love:

Tu enlève aussi la boite à outil d'origine ? A moins que ce ne soit déjà fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

moi j di c pas plus fiable q'une autre du moment que l'entretien est fais correctement j pence que tout caisse tien dans la durer

apres au niveau des cout ben c clr que si ont fais tout chez BMW sa fais mal au Q pour les prolos mais sinon suffie de mettre la main dans le moteur c pas horriblement compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué, pas compliqué, faut le dire vite :wink:

J'ai déja refait des moteurs de moto et je peux dire qu'il y a toujours des embûches pas loin, goujons qui cassent etc...

L'outillage est primordial comme le disent STI et M3RS2, sans cela c'est une vraie galère (clé torx qui se tord au lieu d'ouvrir... :wink: ), mais ça aussi un coût l'outillage et pas négligeable (FACOM).

Pour un meilleur compromis, je n'achète plus que des voitures ayant pas trop de km, elles ont peu de problèmes, et je les mets chez mon garagiste, qui est équipé pour pas entrer dans la galère, car le bricolage mécanique j'ai assez donné et perdu :roll:

Un exemple : j'avais acheté une voiture 24700F, en 8 années, elle m'a coûté un embrayage, les suspensions et le kit freinage (cad pas grand chose).

Je l'ai super bien entretenu moi même et par mon garagiste, et je l'ai revendue 8 ans plus tard 3'000€ (19678,71F).

Pas mal non ? je ferais pareil avec ma M3, la seule chose qui me coûtera cher est l'inspection II, à par cela je pense tracer 40000km sans aucun pépin (elle en a 62000) et je l'a revendrais dans 5 ans ou + le prix que je l'ai acheté. :love:

Et c'est vrai que BMW c'est horriblement cher, mais quand on aime, on ne compte pas . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...