Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gros porbleme freinage AP racing...


arnaud62

Messages recommandés

j'ai vu aucune différence!

je suis pas schumacher...

sans être schumacher, il y a une différence tout de même.

Pour cela, j'ai pris un tracé type que l'on a tous plus ou moins, et pour l'avoir pris plusieurs fois avec des suspensions stock, dès que je l'ai pris avec des PSS9 (le précurseur avant les PSS10), ce fut très différent, un virage pris beaucoup plus vite, une roue collée, malgré une grosse déformation de la chaussée pour la roue extérieure, la détente est mieux controlée, et beaucoup plus réduite, bref du plus par rapport à des suspensions stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    8

  • doc_cupra

    8

  • crnizmaj

    5

  • Kawabunga

    5

rooohhhh

les gars ce que je voulais dire!

c'est qu'hier il pleuvait, j'ai fais 5 rendez-vous dans la journée en ville en csl

je suis rentré par l'autoroute bondée de monde! et sous la pluie en rodage de freins!

et j'étais en retard de 45min en partant de chez axess ...

désoléé les cocos, mais j'ai taff comme un bête ces derniers temps, mon humeur n'est pas toujours au top! et ça se ressent dans les écrits

Sorry ...

vivement les vacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir ton retour quand tu auras l'occasion de rouler un peu ...

D'ailleurs si jamais tu veux qu'on se capte pour rouler un peu ce sera avec plaisir ;) .

Comme déjà dit, la différence est énorme de passer de suspensions stocks à des PSS10. Ici, on par sur une Csl donc le ressenti de base est déjà complètement différent.

L'idéal pour toi serait de monter à bord d'une voiture ayant des PSS10 pour que tu te fasses ton opinion une bonne fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les a les pss sur son auto :) t'as pas suivi ? il te restait une caisse de jup dans le coffre ? :lol:

Aymeric me parlait à moi et non à Doc Cupra ...

Pour le coup c'est toi qui a du partir avec une caisse du Jupiler dans le coffre :biere::lol: !

Par contre il va falloir t'attendre à avoir une commande de pss10 dans quelques temps normalement , enfin je dis ça , je dis rien :| ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...