Aller au contenu

Predator orion V2


Kdo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert ses jolis led's et je comprend pas ce que je dois commander peux être que certains connaisse et pourais m'aiguiller.

http://www.umnitza.com

Le souci c'est que le choix et vaste et tout ce que je veux c'est que ce sois en pure blanc...

Et c'est quoi l'option opaque?

Google en tout cas n'a pas été mon ami durant les recherches du moin en français :(

Merci, sportivement Kdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu cherche avec ça , mais un paire d'angel eyes classique en France ou sur Ebay c'est entre 50 et 70 euros et ça fonctionne très bien ;)

Prévois de déposé le pare choc avant pour déposé les optiques, et ensuite séparer la partie transparente de l'autre,

Je te conseil aussi de racheter les joints qui vont rentre les deux parties;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai regarde sa sûr eBay.com mais j'ai pas trouvé et ceux la ce monte dans les phares d'origine ce qui me plais bien car ça ressemble à de l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai regarde sa sûr eBay.com mais j'ai pas trouvé et ceux la ce monte dans les phares d'origine ce qui me plais bien car ça ressemble à de l'origine...

Tous se montent dans les phares d'origine ! Tu cherches CCFL E46 sur Ebay :wink:

Et honnetement les Angel Eyes à LED rendent beaucoup moins bien que les CCFL, et les CCFL font plus d'origine.

Et accessoirement les CCFL sont beaucoup moins chere, pas de frais de transport de ouf et pas de douane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tomber le PC pour monter 4 AE...

Tu me diras comment tu as fait pour avoir accès au vis ...

Moi j'ai preferé ne pas me faire chier et déposé le pare choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras comment tu as fait pour avoir accès au vis ...

Moi j'ai preferé ne pas me faire chier et déposé le pare choc!

j'ai pu monter les miens sur mon ex M3E46 sans démonter le pc. quand tu parles de vis, ce sont celles du phare? Car pour monter des angel eyes, tu n'as pas besoin de démonter le phare, juste à déclipser la vitre.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ceux la que jai

http://www.umnitza.c...ote-p-1198.html

orion v2 opaque 6000K sans night control

aprés faut voir si tu veut des led ou ccfl cest pas le même rendu et c'est pas la même instalation.ca differe legerement

C'est quoi les opaques et le night control?

Si j'ai bien pigé vos messages les ccfl ça donne jaune halogène

Et les 6000k pure blanc?

Moi je voudrais c'est du pure blanc...

Et avec ce kit on suprime les feux position!?

Y a un Suisse qui a esseyer de passer l'expertise avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien pigé vos messages les ccfl ça donne jaune halogène

Non pas du tout ! Les CCFL tu peux les avoir de la couleur que tu veux; y compris blanc pure.

La différence c'est que les LED on voit les "petits points" ca fait pas un cercle parfait, alors que les CCFL (ca fonctionne comme les néons) le cercle est continu donc, de mon point de vue, ca rend beaucoup mieux et moins "tuning"

En image :

LED :

LED%20rings.JPG

CCFL :

China_CCFL_Angel_eye_kits_for_All_cars20091141006482.JPG

Et avec ce kit on suprime les feux position!?

Ca dépend comment tu les branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras comment tu as fait pour avoir accès au vis ...

Moi j'ai preferé ne pas me faire chier et déposé le pare choc!

Bon, y'a du monde qui a déja répondu mais, pour le montage j'ai rien inventé, y'a des tas de tutos bien foutus et même en vidéo sur Youtube.

Y'a un sujet sur le forum dans E46 avec des liens de vidéos et plein de photos...

Perso j'ai des modèles en CCFL de chez Wheely à 39,00€ et rien à leur reprocher...

Ok, pas de câblage entre le plafonnier et les ballasts pour allumage au verrouilage/déverrouillage, mais ça je suis en train d'y remédier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette vidéo qui m'a donné envie.

Merci les gars pour vos éclaircissements!

je pense que le branchement ne doit pas être très compliqué!?

mais j'aimerais bien supprimer mes positions pour que les ccfl s'activent à la place...

y a ça en 6000k c'est ce qu'il faut?

http://www.ebay.ch/itm/BMW-CCFL-ANGEL-EYES-ANGLE-XENONS-KIT-M3-E36-E39-E46-E38-6000K-/220772901138?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3367172112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPAQUE plus lumineux et lumiére plus diffuse donc eclair mieux

night control cest pour regler lintensité (il y avait pas ca quand je lai choisi)

pour revenir aux leds moi les miens je les kiffs et ils resteront sur ma caisse pour longtemps,jtrouve pas ca tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette vidéo qui m'a donné envie.

Merci les gars pour vos éclaircissements!

je pense que le branchement ne doit pas être très compliqué!?

mais j'aimerais bien supprimer mes positions pour que les ccfl s'activent à la place...

moi c'est ceux la que jai et franchement tout les gens qui les ont vu ont aimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ebay que tu as mis ce sont des ccfl donc pas de fading au deverouillage si cest cela qui motive ton choix

Rien ne t'empeche d'avoir le fading avec les CCFL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros les ccfl se branche en lieux et place des veilleuses (sur la douille) et les leds a laide dun harnais (fourni avec le kit) en direct sur la batterie et le plafonnier comme ca il sont allumeé comme feux de jour des le cran 2 de la clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...