Aller au contenu

Predator orion V2


Kdo

Messages recommandés

non je veux pas que ça s'allume au déverrouillage mais qu'ils prennes la place des feux de positions

c'est ce que je trouve de mieux comme tuto et pas besoin de passé le câble dans le plafonnier...

ça a pas l'aire compliquer avec de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis chaud pour du 6000k en ccfl pour obtenir le cercle parfais un bon rendu lumineux...

mais ce qui me fais souci maintenant c'est le câblage pour le remplacement des position... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo des Aurora m'a aussi bien donné envie à l'époque...

Ce que j'ai c'est le truc de base mais ça me convient, je vais juste les appairer aux lumières internes en passant par la boîte à gants (astuce connue), j'ai simplement pas encore eu le temps de me procurer ce qu'il faut niveau diodes, bidouilles, et aussi de bien me pencher dessus...

Mais j'ai mis le schéma dans le topic ad hoc, un schéma pas très crédible et qui pique les yeux trouvé sur un forum US, mais il est ok...

Comme on te l'a déja dit, si tu veux du 6000K, tu tapes "angle eyes E46" ou "m3" sur ebay et tu prends chez Cyber Wheely.

39€ + frais de port modiques, mec sérieux qui échange en cas de souci et respecte les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 addict a fais l'installation qui me plais bah parfais a mettre en mémoire!

et en parcourant un peux le tout ça a l'aire easy...

merci beaucoup pour toutes vos infos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a du monde qui a déja répondu mais, pour le montage j'ai rien inventé, y'a des tas de tutos bien foutus et même en vidéo sur Youtube.

Y'a un sujet sur le forum dans E46 avec des liens de vidéos et plein de photos...

Perso j'ai des modèles en CCFL de chez Wheely à 39,00€ et rien à leur reprocher...

Ok, pas de câblage entre le plafonnier et les ballasts pour allumage au verrouilage/déverrouillage, mais ça je suis en train d'y remédier...

J'ai prefere déposé le phare , du coup c'est pur ça ... :/

Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis des jaune sur mon E46 désoler c'est pas un M

niveau montage super facile j'ai juste enlever la glace et brancher au veilleuse

voici une photo

post-9310-0-41366800-1336477594_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dis que y pouvais aussi y avoir des problèmes avec les Led a cause que ça consommais pas assé d'énergie et la voiture n'est pas faite pour...

Bah j'imagine que certains ici ont des CCFL depuis bien longtemps non?

Et juste pour les grands phare comme il y a le cercle qui est dedans ça diminue pas un peu l'efficacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...