FAF Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Rien ne t'empeche d'avoir le fading avec les CCFL aussi cest exact mais pas sur ceux quil nous a montré dans son dernier lien
Kdo Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 non je veux pas que ça s'allume au déverrouillage mais qu'ils prennes la place des feux de positions c'est ce que je trouve de mieux comme tuto et pas besoin de passé le câble dans le plafonnier... ça a pas l'aire compliquer avec de la patience
FAF Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 ebay alors.tu as un tres grand choix et 6000K pour du pure blanc sinon ceux de ///M3addict jai failli prendre les memes
Kdo Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 oui je suis chaud pour du 6000k en ccfl pour obtenir le cercle parfais un bon rendu lumineux... mais ce qui me fais souci maintenant c'est le câblage pour le remplacement des position...
///M3 Addict Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 La vidéo des Aurora m'a aussi bien donné envie à l'époque... Ce que j'ai c'est le truc de base mais ça me convient, je vais juste les appairer aux lumières internes en passant par la boîte à gants (astuce connue), j'ai simplement pas encore eu le temps de me procurer ce qu'il faut niveau diodes, bidouilles, et aussi de bien me pencher dessus... Mais j'ai mis le schéma dans le topic ad hoc, un schéma pas très crédible et qui pique les yeux trouvé sur un forum US, mais il est ok... Comme on te l'a déja dit, si tu veux du 6000K, tu tapes "angle eyes E46" ou "m3" sur ebay et tu prends chez Cyber Wheely. 39€ + frais de port modiques, mec sérieux qui échange en cas de souci et respecte les délais.
///M3 Addict Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Mais y'a rien de sorcier. T'enlèves les ampoules et tu repiques tes câbles à la place tout bêtement...
///M3 Addict Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 Prends le temps de bien lire ce topic, ça t'aidera je pense, y'a presque tout : @+
Kdo Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2012 M3 addict a fais l'installation qui me plais bah parfais a mettre en mémoire! et en parcourant un peux le tout ça a l'aire easy... merci beaucoup pour toutes vos infos!!!!!
Sancho Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 Bon, y'a du monde qui a déja répondu mais, pour le montage j'ai rien inventé, y'a des tas de tutos bien foutus et même en vidéo sur Youtube. Y'a un sujet sur le forum dans E46 avec des liens de vidéos et plein de photos... Perso j'ai des modèles en CCFL de chez Wheely à 39,00€ et rien à leur reprocher... Ok, pas de câblage entre le plafonnier et les ballasts pour allumage au verrouilage/déverrouillage, mais ça je suis en train d'y remédier... J'ai prefere déposé le phare , du coup c'est pur ça ... :/ Autant pour moi
alan35 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 moi j'ai mis des jaune sur mon E46 désoler c'est pas un M niveau montage super facile j'ai juste enlever la glace et brancher au veilleuse voici une photo
Kdo Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime en jaune mais ca dépand de la couleur de la voiture je trouve j'ai commander des kit 7000K pure with
Kdo Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Ccfl installé! Dommage que le cache noir les masques un peu si non je kiff! Au CT je dirais que c'est BMW qui me la installé
Kdo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Messieurs Parais que les CCFL pourais créé un problème et griller la torche?!?!?!? Source 7eme meilleur mécanicien mondial de 2008 je crois...
Epic Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 "Griller la torche" ???? Certains ont pris feu mais c'est a cause d'un branchement à l'arache (mal isolé), pas des CCFL.
Kdo Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 Il m'a dis que y pouvais aussi y avoir des problèmes avec les Led a cause que ça consommais pas assé d'énergie et la voiture n'est pas faite pour... Bah j'imagine que certains ici ont des CCFL depuis bien longtemps non? Et juste pour les grands phare comme il y a le cercle qui est dedans ça diminue pas un peu l'efficacité?
alan35 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 mai 2012 moi j'ai jamais heu de souci et j'ai un boitier anti erreurs et aucune perte efficacité
Messages recommandés