Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M Fest made in Belgium 3 Juin 2012


Kawabunga

Messages recommandés

Hello everybody! :)

J'organise avec M3-EVOSPORT (Samuel) une sortie/rencontre dans le sud de la Belgique. Suite au succès et du nombre de participants (plus de 20 voitures déjà!), j'ouvre la rencontre à nos amis frontaliers.... Ce sera le 3 juin 2012

Le programme est des plus alléchant car nous avons toutes les générations de M3 présentes, je dis bien toutes! (GTS, CSL, SportEvo,..) ainsi que quelques surprises!

Et tout le monde peut venir (femme, enfants, belle-mères, ...)

Le programme :

- > 11h - Arrivée et accueil à Villers-le-Bouillet ( Rue de la Science, 1, Belgium )

- > 12h - Rassemblement des troupes et départ pour se restaurer

3 ° - > 12h15 - Arrivée au restaurant " La Goutte " à Latinne http://www.la-goutte.be/ :alcool:

Voici le menu proposé :

25€ par personne (enfant 18€), avec deux verres de vin, les eaux pendant le repas:

L’apéritif d’accueil (Cava) et ses zakouskis

***

Filet de poularde farcies au tomates confites, coulis de carotte au gingembre, brochette de grenailles et légumes du marché

***

Le café gourmand maison ( 3 petits desserts du jour)

- > 14h - Départ pour la balade dans nos Ardennes Belges ( Huy, Modave, Hamoir, Durbuy, ... ) :police2:

- > Parcours de plus ou moins 100km restant à clôturer, avec possibilité de lâcher les poneys!

- > Retour estimé vers 17h30-18h à Villers-le-Bouillet

- > Dispersion des troupes :nickel4:

Les participants : :motorsport:

1) Samuel = M3 E92 GTS + 1 enfant

2) Virginie = 1M + 1 enfant

3) Laurent = M3 E36 3.2 SMG

4) Francis = M3 E30 Sport Evo

5) Jérémy = M3 E46 CSL

6) Ludo (LuuZ) = 1M (+ sds photographe à confirmer...)

7) Dylan = Sub GT (2 pax)

8 ) Mikidrooki = M3 E46 (2 pax)

9 ) Jeff = M3 E46 cabrio (peut etre avec compagne et 1 enfant) et peut etre avec mon turbo !...

10) Aymeric = 1pax en M3 E46

11) m-einser = 2 pax en 1///M

12) Geoffrey (alias benzer)= 1 pax en M3 E36

13) ///Mask = M3 CSL (+ 1sds)

14) JB = M3 E30 Sport Evo

15) kreul = M3 E36

16) Bruno = M3 E92 Cabrio

17) Vincent = M3 E92 à confirmer

18) Fred = M3 E30 2 personnes

19) Kev888 = 1pax en Porsche 996 TT

20) Laurent 13 = 1 pax en 1///M

21) Collègue de Kreul = 1 pax en M5e60

22) Lopicture = 1pax en mazout série 1

Voilà voilà.

Si vous êtes intéressé, nous clôturons les inscriptions pour le restaurant le 21 mai. Sinon vous êtes tous les bienvenus pour la balade et la rencontre bien entendu!

Faites moi savoir votre participation et j'ajouterais votre nom sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    22

  • Kawabunga

    18

  • Mikidrooki

    17

  • Bigoutte

    14

Salut Aymeric,

pourrais-tu ajouter un passager avec moi dans le M? (copilote)

Merci, une fois ceci fait, je supprime mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aymeric,

pourrais-tu ajouter un passager avec moi dans le M? (copilote)

Merci, une fois ceci fait, je supprime mon message

C'est fait! T'as chopé une cougar ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! T'as chopé une cougar ? :-D

Nonon :-)

(tracasse j'ai ma MILF rien qu'à moi et les cougars ça pend, c'est un peu trop dilaté et sec pour moi :-) )

C'est mon copilote attitré qui a l'habitude de ce genre de sortie, lui aussi a une Subaru qui pousse, mais elle est en réparation pour le moment.

D'ailleurs Dylan, tu peux lui rajouter à lui aussi un co-pilote SVP?

Merci et désolé pour ces désagréments, vu qu'on est des assistés on a envie de pas se paumer :-) et lire un roadbook une fois collé dans le siège...

(hier j'ai été à Bitburg, trackday Subaru, slalom, parcours de barbare, frein à main, vrai pilote de rally, bangbang, dumpvalve, bref, que du bonheur)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon :-)

(tracasse j'ai ma MILF rien qu'à moi et les cougars ça pend, c'est un peu trop dilaté et sec pour moi :-) )

C'est mon copilote attitré qui a l'habitude de ce genre de sortie, lui aussi a une Subaru qui pousse, mais elle est en réparation pour le moment.

D'ailleurs Dylan, tu peux lui rajouter à lui aussi un co-pilote SVP?

Merci et désolé pour ces désagréments, vu qu'on est des assistés on a envie de pas se paumer :-) et lire un roadbook une fois collé dans le siège...

(hier j'ai été à Bitburg, trackday Subaru, slalom, parcours de barbare, frein à main, vrai pilote de rally, bangbang, dumpvalve, bref, que du bonheur)

@ +

J'ai changé pour Dylan ;-)

Perso je fais aussi dans les moins de 30-35 ans car après "ca" devient bizarre qqfois avc le kilométrage :-P

Tu as des photos de la journée à Bitburg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé pour Dylan ;-)

Perso je fais aussi dans les moins de 30-35 ans car après "ca" devient bizarre qqfois avc le kilométrage :-P

Tu as des photos de la journée à Bitburg ?

oui ma femme a bientôt 32 :-)

merci pour dylan

pas encore de photo et de vidéo, mais je posterai une fois reçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que casse couille de première, je me permets une petite remarque:

départ 14h ==> + ou - 100 km de balade ==> retour 17h30.

Alors, ou il y a un incontinent dans chaque voiture, ou c'est la Belgian Lada Fest :-)

Vous comptez faire de longs arrêts ? (ce qui ne me dérange pas du tout, en fait cette remarque est à prendre au 6ème degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Huy, Modave, Hamoir, Durbuy et les Ardennes à proprement parler: il y a une marge tout de même :-)

Quoi qu'il en soit je suppose qu'à peu de chose près on va se suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en MP j'ai posé la question sur ce que vous préférez comme parcours ... vous préférez plustôt style route romantique, buissonnière ou nationale ??? car j'ai 3 à 4 parcours à proposer.

Merci.

Pour mikidrooki2 -> ok tu peux venir avec ta Lada, n'oublies pas le training peau de pêche pour confirmer la version sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, en MP j'ai posé la question sur ce que vous préférez comme parcours ... vous préférez plustôt style route romantique, buissonnière ou nationale ??? car j'ai 3 à 4 parcours à proposer.

Merci.

Pour mikidrooki2 -> ok tu peux venir avec ta Lada, n'oublies pas le training peau de pêche pour confirmer la version sport :)

^ :oui::correct:

Samuel, moi j'ai une préference pour les routes sans "photographe" ou :police2: (p.e. entre Huy et Modave :oui: ) et asphalté :| sinon tout est égal pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

sorry M3 Evosport, ma Lada est en préparation "sam evolution" (accent l'embrouille) donc elle reste au garage :-).

Pour le parcours, prends le plus possible de billard avec bonne visibilité (pour éviter les bleus)... pour le reste à toi de voir.

Bon ça Epic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samuel : pareil pour le parcours! Du moment qu'il n'y a pas de schtroumpfs photographes amateurs..

@ Epic : ce serait que top que tu sois de la partie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Samuel ta 1 ///M est blanche ? hier je suis passé pas loin de chez toi et j'ai croisé une blanche, petit appel de phare...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Samuel ta 1 ///M est blanche ? hier je suis passé pas loin de chez toi et j'ai croisé une blanche, petit appel de phare...

+

Bien moi ... j'ai pas capté de suite pourquoi j'avais un appel de phare maintenant j'ai compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était simplement pour te saluer :-) chose que je fais à chaque conducteur de ///M. Je pensais que tu ne m'avas pas vu en fait....

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...