Aller au contenu

///M Fest made in Belgium 3 Juin 2012


Kawabunga

Messages recommandés

Merci Samuel.

C'est pour la survie de nos certificats de bonne vie et moeurs :-).

Je ne suis ni con, ni un malade sur route ouverte, mais il arrrive parfois, qu'en 3ème, je dépasse les limitations, sans le faire exprès.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    22

  • Kawabunga

    18

  • Mikidrooki

    17

  • Bigoutte

    14

Ohh la la, le bazar, le 3/5 j'ai une communion a la con dans la famille ou je suis obligé d'aller. Suis dégouté, :( j'ai l'M3 depuis peu et ca aurait été ma 1er sortie organisée et l'occasion de faire connaissance avec d'autres skètés comme moi. En plus, je connais super bien le coin, vous allez vous régalez sur "la vallée", 12km entre huy et pont de bonne! Gaffe au radar fixe dans la descente de villers le bouillet vers Huy.Vous allez tous allez frimer un coup en passant dans le centre de durbuy...Ya que des belles routes par la. Pfff, si j'arrive a trouver un moyen de tuer le petit con :twisted: de 12 ans qui va me faire perdre une journée a son repas pourri, je vous tiens au courant. En plus a la sortie de l'église, suis sur qu'il y aura aucun run, burn ou donuts organisé!! Re-Pfff, une communion sans fumée de michelin pilot est une communion ratée.Bonne balade a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh la la, le bazar, le 3/5 j'ai une communion a la con dans la famille ou je suis obligé d'aller. Suis dégouté, :( j'ai l'M3 depuis peu et ca aurait été ma 1er sortie organisée et l'occasion de faire connaissance avec d'autres skètés comme moi. En plus, je connais super bien le coin, vous allez vous régalez sur "la vallée", 12km entre huy et pont de bonne! Gaffe au radar fixe dans la descente de villers le bouillet vers Huy.Vous allez tous allez frimer un coup en passant dans le centre de durbuy...Ya que des belles routes par la. Pfff, si j'arrive a trouver un moyen de tuer le petit con :twisted: de 12 ans qui va me faire perdre une journée a son repas pourri, je vous tiens au courant. En plus a la sortie de l'église, suis sur qu'il y aura aucun run, burn ou donuts organisé!! Re-Pfff, une communion sans fumée de michelin pilot est une communion ratée.Bonne balade a tous...

Dommage que tu ne saches pas être présent.

Pour le coup de la frime et des donuts c'est loin d'être notre genre donc tu aurais peut être été déçu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, je viens de faire le parcours avec un copain, je dois le modifier un peu car il y a des travaux sur les routes pour le " Tour de France 2012, impossible de passer entre Hotton -> Soy -> Erezée.

Vous ne serez pas déçu ! :nickel6: On ira un peu plus loin dans nos ardennes !

Temps estimé pour le parcours -> 3h30 et plus ou moins 200 km

Bonne fin de week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh la la, le bazar, le 3/5 j'ai une communion a la con dans la famille ou je suis obligé d'aller. Suis dégouté, :( j'ai l'M3 depuis peu et ca aurait été ma 1er sortie organisée et l'occasion de faire connaissance avec d'autres skètés comme moi. En plus, je connais super bien le coin, vous allez vous régalez sur "la vallée", 12km entre huy et pont de bonne! Gaffe au radar fixe dans la descente de villers le bouillet vers Huy.Vous allez tous allez frimer un coup en passant dans le centre de durbuy...Ya que des belles routes par la. Pfff, si j'arrive a trouver un moyen de tuer le petit con :twisted: de 12 ans qui va me faire perdre une journée a son repas pourri, je vous tiens au courant. En plus a la sortie de l'église, suis sur qu'il y aura aucun run, burn ou donuts organisé!! Re-Pfff, une communion sans fumée de michelin pilot est une communion ratée.Bonne balade a tous...

Salut à toi ... une super idée -> Simuler une Gastro :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, je viens de faire le parcours avec un copain, je dois le modifier un peu car il y a des travaux sur les routes pour le " Tour de France 2012, impossible de passer entre Hotton -> Soy -> Erezée.

Vous ne serez pas déçu ! :nickel6: On ira un peu plus loin dans nos ardennes !

Temps estimé pour le parcours -> 3h30 et plus ou moins 200 km

Bonne fin de week-end :)

Parfait Samuel! :-D Va falloir que je trouve un moyen de te remercier pour tout le boulot accompli!

Le 1er qui propose un payement en nature je le.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Samuel! :-D Va falloir que je trouve un moyen de te remercier pour tout le boulot accompli!

Le 1er qui propose un payement en nature je le.. :|

Pas de soucis ... juste pour le Fun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste du resto pour la sortie du 3 juin :-)

1) Samuel = M3 E92 GTS + 1 enfant

2) Virginie = 1M + 1 enfant

3) Laurent = M3 E36 3.2 SMG

4) Francis = M3 E30 Sport Evo

5) Jérémy = M3 E46 CSL

6) Ludo (LuuZ) = 1M (+ sds photographe à confirmer...)

7) Dylan = Sub GT (2 pax)

8 ) Mikidrooki = M3 E46 (2 pax)

9 ) Jeff = M3 E46 cabrio (peut etre avec compagne et 1 enfant) et peut etre avec mon turbo !...

10) Aymeric = 1pax en M3 E46

11) m-einser = 1 pax en 1///M

12) Geoffrey (alias benzer)= 1 pax en M3 E36

13) ///Mask = M3 CSL (+ 1sds)

14) JB = M3 E30 Sport Evo

15) kreul = M3 E36 - 2 pax

16) Bruno = M3 E92 Cabrio

17) Vincent = M3 E92 à confirmer

18) Fred = M3 E30 2 personnes

19) Kev888 = 1pax en Porsche 996 TT

20) Laurent 13 = 2 pax en 1///M

21) Lopicture = 1pax en mazout série 1

22) Guillaume alias _Epic_ = 1 pax en 320 cd chipé Laguna Seca

Donc 32 adultes si je compte bien et 3 enfants :)

Merci de vérifier si tout est bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La go pro sera de la partie alors ! :-D

Vite dimanche en tout cas , l appareil photo réclame toute la gamme ///M :-D

Idem ... Go Pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Samuel = M3 E92 GTS + 1 enfant

2) Virginie = 1M + Copine + 1 enfant

3) Xavier = M3 E36 3.2 SMG + Femme + enfant

4) Frédéric = M3 E30 Sport Evo + Cops

5) Laurent = M3 E46 CSL + Femme

6) Ludo (LuuZ) = 1M

7) Dylan = Sub GT (2 pax)

8 ) Mikidrooki = M3 E46 (2 pax)

9 ) Jeff = M3 E46 cabrio (peut etre avec compagne et 1 enfant) et peut etre avec mon turbo !...

10) Aymeric = 1pax en M3 E46

11) m-einser = 1 pax en 1///M

12) Geoffrey (alias benzer)= 1 pax en M3 E36

13) ///Mask = M3 CSL (+ 1sds)

14) JB = M3 E30 Sport Evo

15) kreul = M3 E36 - 2 pax

16) Bruno = M3 E92 Cabrio

17) Vincent = M3 E92 à confirmer

18) Fred = M3 E30 2 personnes

19) Kev888 = 1pax en Porsche 996 TT

20) Laurent 13 = 2 pax en 1///M

21) Lopicture = 1pax en mazout série 1

22) Guillaume alias _Epic_ = 1 pax en 320 cd chipé Laguna Seca

23) Youri = M3 30 EVOII + 1 adulte ( contact par téléphone )

24) Copain de Luuz = Maserati + 1 pax

25) JCZ = Z3 coupé + femme + 2 enfants ( placés dans M3 de Samuel )

26) Virginie en réserve = Série 1 Cabrio

Donc 36 adultes si je compte bien et 6 enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décu pour la e92 de vincent ^^

Moi aussi ... voiture promise pour une communion ... il avait zappé ... mais si tu veux j'ai des belles photos car c'est mon ancienne caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu triste que mon pot JB ne vienne pas avec sa sport evo :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ... voiture promise pour une communion ... il avait zappé ... mais si tu veux j'ai des belles photos car c'est mon ancienne caisse ...

Oh oui ce serait sympa de la voir en photo , mais je préfère ta GTS et ta csl :D C'était surtout pour aller faire un petit tour dedans j'ai jamais été dans une e92 et vu que toi tu as déjà un passager :P

Mais il y a une autre Sport Evo donc ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ce serait sympa de la voir en photo , mais je préfère ta GTS et ta csl :-D C'était surtout pour aller faire un petit tour dedans j'ai jamais été dans une e92 et vu que toi tu as déjà un passager :P

Mais il y a une autre Sport Evo donc ça va ^^

Pas de soucis celui qui veut pourra venir avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...