Aller au contenu

///M Fest made in Belgium 3 Juin 2012


Kawabunga

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    22

  • Kawabunga

    18

  • Mikidrooki

    17

  • Bigoutte

    14

L'adresse est toujours rue de la science Samuel? ou au carrefour des rues le marais et de Waremme ( selon ton itinneraire)

Rudi peux tu m'envoyer l'itinéraire en MP stp ?

as-tu reçu les photos sur ta boite mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi peux tu m'envoyer l'itinéraire en MP stp ?

as-tu reçu les photos sur ta boite mail ?

Tu me dira demain ou t'as envoyer les photo's Lo car moi je trouve pas :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tout ca!

Reste plus qu'à allumer un cierge pour la météo car les prévisions ne sont pas glorieuses malheureusement :x :x

Ouais ... j'ai vu aussi ... si il pleut on pourra rentrer le max des autos dans mon bâtiment ... on sera au sec pour discuter c'est déjà ça ... prions tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aymeric !

Comme tu l'as dit plus qu'a allumer un cierge pour le temps !

On doit le changer à cause des travaux sur certaines routes ... vous aurez tous l'itinéraire sur papier pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse est toujours rue de la science Samuel? ou au carrefour des rues le marais et de Waremme ( selon ton itinneraire)

Oui c'est ça au milieu du zoning, bâtiment noir avec des bus sur le parking. Moi je serais là vers 10H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça au milieu du zoning, bâtiment noir avec des bus sur le parking. Moi je serais là vers 10H30

Est ce que la fin du tour se termine la ? car j'aurai un peu de mal a faire des photos en roulant , il faudra que j'aie avec quelqu'un et que je laisse ma voiture la ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la fin du tour se termine la ? car j'aurai un peu de mal a faire des photos en roulant , il faudra que j'aie avec quelqu'un et que je laisse ma voiture la ? ^^

Oui ça se termine là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là vers 10h40-45 ;-)

ok :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatriotes !!!!

Merci aux "organisateurs", et aux participants bien sûr.

Top resto, top journée, top parcours... météo de merde, mais c'était tout de même top pour moi.

Tout le monde sympa, on sentait la passion, magnifiques voitures de tous les âges, et route "à l'ardennaise", même si en mon sens certains en ont plus profité que d'autres ( "tracasse, j'te suis ;-) ")

Vivement les photos (de L., pas celle des bleus, croisons les doigts) ................................ et... roulez jeunesse!!

(j'ai repris mon chemin et ai salué les rares derniers à coup de klaxon, je devais rentrer, désolé de ne pas être repassé au garage de la TEC :-) si c'était prévu...)

N.B.: J'aimerais excuser mon ami D. avec son gros bang-bang (sans jeu de mot) d'avoir effrayé la gentille dame blonde qui accompagnait Monsieur dans la si belle E30.

@ Mr pschiiiit : Comprends les personnes normalement constituées: ton tracteur avec son bazooka au cul ça peut irriter les personnes plus sensibles ;-) pour ma part: brooop broooop mon ami, à la barbaaaaaaaaaare, on se comprend bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que une chose a dire , journée de dingue ! :)

Je remercie particulierment Dylan ( encore une fois ) pour sa Spécial en SUSHI KART ! et Samuel pour m'avoir fait faire un tour d'arsouille dans cette GTS ,qui est pour moi une des plus belle voiture produite !

Et pour finir merci a Aymeric et Samuel pour cette journée ! même si on était plus beaucoup dans le convoi ^^

Quelques photos dès ce soir , les vidéos Lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pareil je vais rajouter une couche :-P

Merci à tous et toutes d'être venu aujourd'hui.

Mettre des visages sur des noms et pseudo du forum est toujours une chose agréable! Et que dire de pouvoir se parler et partager notre gout, que dis-je, notre passion (voir amour pr certains.. chuut on dit rien aux nanas!^^)

Je remercie encore une fois Samuel de nous avoir accueilli dans ses installations et fais découvrir un parcours top de chez top :-)

Comme je l'ai dis, j'apprends à chaque sortie ce qu'il faut améliorer et faire en sorte que la prochaine sera encore meilleure.

Voilà voilà, en attendant les photos de notre photographe attitré, prenez soin de vous et votre petite tuture!

ps: Dylan, ton pshiiiiit est salement addictif!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatriotes !!!!

Merci aux "organisateurs", et aux participants bien sûr.

Top resto, top journée, top parcours... météo de merde, mais c'était tout de même top pour moi.

Tout le monde sympa, on sentait la passion, magnifiques voitures de tous les âges, et route "à l'ardennaise", même si en mon sens certains en ont plus profité que d'autres ( "tracasse, j'te suis ;-) ")

Vivement les photos (de L., pas celle des bleus, croisons les doigts) ................................ et... roulez jeunesse!!

(j'ai repris mon chemin et ai salué les rares derniers à coup de klaxon, je devais rentrer, désolé de ne pas être repassé au garage de la TEC :-) si c'était prévu...)

N.B.: J'aimerais excuser mon ami D. avec son gros bang-bang (sans jeu de mot) d'avoir effrayé la gentille dame blonde qui accompagnait Monsieur dans la si belle E30.

@ Mr pschiiiit : Comprends les personnes normalement constituées: ton tracteur avec son bazooka au cul ça peut irriter les personnes plus sensibles ;-) pour ma part: brooop broooop mon ami, à la barbaaaaaaaaaare, on se comprend bien ;-)

aufaite , j'etais bleuffé par ta ///M tu n'était jamais très loin de la GTS tu roulais comme un cochon ! :D mise a part quand une ligne droite s'ouvrait a la GTS mais bon logique .

Comme vous l'avez dit Aymeric et toi , ça sentait la passion ! j'ai qu'une vie passé du coté de la gamme ///M !

voici une première photo les passionnés !

img-448805-1-7329275084_981cb576b1_b.jpg

IMG_5481_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...