Aller au contenu

///M Fest made in Belgium 3 Juin 2012


Kawabunga

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai passé une excellente journée, malgré le temps ^^.

Des voitures magnifiques + des personnes passionnées = le cocktail parfait pour passer une bonne journée :)

Un peu déçu que mon M3 n'ait pas été prête à temps, mais ça ne sera que partie remise pour la prochaine fois !

Je suis totalement amoureux de la Sport Evo, un jour peut être j'en aurais une dans mon garage :D

ps : désolé j'ai du m’éclipser au moment où on est passé prêt de l'autoroute, j'avais pas mal de route à faire pour le retour et j'étais attendu pour 18h ;)

ps2 : Faudrait que les français se bougent un peu, heureusement que j'étais la pour les représenter mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    22

  • Kawabunga

    18

  • Mikidrooki

    17

  • Bigoutte

    14

aufaite , j'etais bleuffé par ta ///M tu n'était jamais très loin de la GTS tu roulais comme un cochon ! :-D mise a part quand une ligne droite s'ouvrait a la GTS mais bon logique .

Comme vous l'avez dit Aymeric et toi , ça sentait la passion ! j'ai qu'une vie passé du coté de la gamme ///M !

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle a la forme la petite , mon copilote confirmera, lui aussi étonné par rapport à ce monstre qu'est la gts !

Arrête de dire que je fais le cochon, je réserve ça aux dames ;-)

vivement les photsos, prends ton temps et essaye de mettre tout "en une fois".

On se recontacte pour le shoot privé, et propre avec le sushi suralim' ;-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! L'important c'est de participer :nickel4:

Super journée malgré la météo défaillante ( on n'arrêtera pas de le dire ), bonne humeur générale au rendez-vous :nickel6:

Rien de plus à dire pour ma part, excepté peut-être qu'il faudrait faire des groupes de 5-6 au delà de 10 caisses ... :nickel10: il est difficile de contenir des furieux derrière soi :nickel7: donc il faut mettre gaz aux détriments des autres :confus:

Bonne fin de week-end et encore merci à tous pour votre sympathie :10:

Mention spéciale pour Aymeric -> avoir lancé ce rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle a la forme la petite , mon copilote confirmera, lui aussi étonné par rapport à ce monstre qu'est la gts !

Arrête de dire que je fais le cochon, je réserve ça aux dames ;-)

vivement les photsos, prends ton temps et essaye de mettre tout "en une fois".

On se recontacte pour le shoot privé, et propre avec le sushi suralim' ;-)

+

Avec plaisir ! j'ai hâte de mettre mes fesses dedans lors du shoot !

Ta fais l'arsouille alors ;D

ok ok je centraliserai tout alors ! j'ouvrirai même un post non ? j'en ai déjà traitée et triée 3 sur a peu près ^^

Pour la Mfest en alsace , le logement est prévu c'est bien ça ? Car je peux loué un gîtes pas cher pour 6 personnes a je pense, dites moi quoi car je viendrai surement avec le Canon et la Go pro pour les session circuit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! j'ai hâte de mettre mes fesses dedans lors du shoot !

Ta fais l'arsouille alors ;D

ok ok je centraliserai tout alors ! j'ouvrirai même un post non ? j'en ai déjà traitée et triée 3 sur a peu près ^^

Pour la Mfest en alsace , le logement est prévu c'est bien ça ? Car je peux loué un gîtes pas cher pour 6 personnes a je pense, dites moi quoi car je viendrai surement avec le Canon et la Go pro pour les session circuit ! :-D

Quand tu veux pour mettre ton cul dedans, et sur des routes bien connues près de chez nous ! Tu vas aimer !

Oui ouvre un post à part c'est mieux !

Pour nous (Dyl et moi + 2 copilotes) au M Fest Alsace: on démarrera le samedi à + ou - 18h et espèrons arriver pour + ou - 21h là bas donc pas de journée et de circuit le samedi, que la balade du dimanche...pas de souci pour loger "avec toi", on s'arrange par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! L'important c'est de participer :nickel4:

Oui clair, mais il faut que des personnes comme Aymeric et toi prennent les choses en main: et encore merci à ce sujet, et de la part du sauvage en Sub.

Super journée malgré la météo défaillante ( on n'arrêtera pas de le dire ), bonne humeur générale au rendez-vous :nickel6:

Oui vraiment super

Rien de plus à dire pour ma part, excepté peut-être qu'il faudrait faire des groupes de 5-6 au delà de 10 caisses ... :nickel10:

c'est sur ! les 1ers étaient trop bouilant ! et le road book dur à suivre quand on ne connait pas (95% des gens)

il est difficile de contenir des furieux derrière soi :nickel7: donc il faut mettre gaz aux détriments des autres :confus:

Nooooon, furieux? qui ça? Arrête :-)

Bonne fin de week-end et encore merci à tous pour votre sympathie :10:

PAreillement

Mention spéciale pour Aymeric -> avoir lancé ce rendez-vous !

Et re-merci beaucoup encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite contribution photo, un tout grand merci à Samuel & Aymeric pour l'accueil et l'orga, c'était très agréable, resto très sympa, malgré ce temps de merde c'est toujours cool de se retrouver comme celà entre passionés.

Sympa aussi de mettre des tronches sur des pseudos 8-)

Le convoi morcelé nous a fait prendre une mauvaise direction au petit rond point de Huy.....faut dire qu'on était nombreux !!

La tronche ébahie des gens dans le centrte de Durbuy vraiment excellent :nickel4:

La collection de Samuel est vraiment somptueuse, j'ai pu poser mes fesses à l'arrêt dans les baquets de la CSL et de la GTS, que du bonheur :lover: et la Sport EVO magnifique.

Merci à tous et toutes, à une prochaine et désolé d'avoir dû déserter à Manhay, mais çà m'aurait fait rentrer vraiment très (trop) tard....

img-448835-1-img0351fwm.jpg

img-448835-2-img0354el.jpg

img-448835-3-img0359v.jpg

img-448835-4-img0357ja.jpg

img-448835-5-img0360or.jpg

img-448835-6-img0361ba.jpg

img0362gl.jpg

img-448835-8-img0365rt.jpg

img-448835-9-img0364th.jpg

img-448835-10-img0369ab.jpgimg-448835-11-img0367tl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis belges,

je me rends chez PPE le mercredi 6 juin pour une reprog sur ma baby //M, si certains d'entre vous sont libres on pourrait ce rencontrer la-bas.

cela serait très sympa, contacter moi par MP.

A+ xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit ou presque sur cette super journée... Un bon dimanche plein de watts comme je les aime

Je remercie tous les participants et plus particulièrement Samuel et Aymeric pour l'organisation de la journée.

Je tiens également a adressé des excuses à la dame blonde co-pilote de la E30 pour l'avoir choquée, brusquée et au fermier de Manhay qui marchait le long de la route pour l'avoir effrayé. Heureusement que sa fourche n'était pas a portée de main ! Rooo...

PS, Samuel, ta voiture est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit ou presque sur cette super journée... Un bon dimanche plein de watts comme je les aime

Je remercie tous les participants et plus particulièrement Samuel et Aymeric pour l'organisation de la journée.

Je tiens également a adressé des excuses à la dame blonde co-pilote de la E30 pour l'avoir choquée, brusquée et au fermier de Manhay qui marchait le long de la route pour l'avoir effrayé. Heureusement que sa fourche n'était pas a portée de main ! Rooo...

PS, Samuel, ta voiture est vraiment top !

Salut cul, lève tôt !

Tu sais bien que les fermiers adorent les tracteurs :-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit ou presque sur cette super journée... Un bon dimanche plein de watts comme je les aime

Je remercie tous les participants et plus particulièrement Samuel et Aymeric pour l'organisation de la journée.

Je tiens également a adressé des excuses à la dame blonde co-pilote de la E30 pour l'avoir choquée, brusquée et au fermier de Manhay qui marchait le long de la route pour l'avoir effrayé. Heureusement que sa fourche n'était pas a portée de main ! Rooo...

PS, Samuel, ta voiture est vraiment top !

Le fermier je l'ai sur la Vidéo lol.

je les ai regarder aujourd'hui en cour ! Le petit projet de film dont on aura parlé ça sera de la bombe

PS, Samuel, TES voiture est vraiment top !

Mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...