Lalabmw Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut à tous Voilà j'aurais voulus savoir ou j'aurais pu me procurer une eprom uniquement pour enlever le speedlimit sur une m3 E36 3.0 Je ne cherche pas à modifier la cartographie du vanos mais juste sauter le speedlimit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut à tous Voilà j'aurais voulus savoir ou j'aurais pu me procurer une eprom uniquement pour enlever le speedlimit sur une m3 E36 3.0 Je ne cherche pas à modifier la cartographie du vanos mais juste sauter le speedlimit Merci chez delage comme c un modele qui a quelque années ca ne doit pas etre bien cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schum478 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 c'est quoi le speedlimit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stephane10 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c'est quoi le speedlimit? C'est la bride ! donc pour supprimer la bride Salut à tous Voilà j'aurais voulus savoir ou j'aurais pu me procurer une eprom uniquement pour enlever le speedlimit sur une m3 E36 3.0 Je ne cherche pas à modifier la cartographie du vanos mais juste sauter le speedlimit Merci je recherche sa aussi, mais sur une 3,2L. Mais delage c'est trop loin de chez moi :/ je crois que motorsport legends le fait et leur garage est beaucoup plus pret (pour moi), mais je ne me suis pas encor renseigner. http://www.motorsport-legends.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 vois ça avec Deurf peut être, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schum478 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ok c'est pour depasser le 250km/h mai sa vaut le coup de faire debrider si on a un pont court et on bloc a 200km/h ou on gagne aussi en couple, tr/min...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi c'est l'inverse, j'aimerais remettre un rupteur sur la mienne, ainsi que la speed limit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est une reprog, tu demontes, tu l'envoies et tu le remontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés