Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_441142

Bonjour a tous,

je parcours depuis un moment le forum, mais ne trouve rien qui s organise dans la region PACA? Je sais que c'est un peu dangereux de rouler en BMW dans ces coins la :) surtout en ///M mais il doit bien y avoir des passiones dans le coin!

Si quelqu'un a des infos!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_463762

Nous sommes en pleine étude Elitt...

Il nous faut juste attendre que les vacanciers reprennent le boulot ;-)

Posté(e)
comment_463892

ca c'est une bonne idee, j'en serai...

Elitt, si cela se fait passe aussi le message sur mon topic FA

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_467722

allez, motivez vous les gars.

sinon, le notre sera au mois d'octobre comme d'hab, mais ça sera la Drôme des collines cette fois, jusqu'au limite du Vercors, commencez à noter!!

Posté(e)
comment_467732

Je pourrais en être si il y avait un rasso dans le coin !

Cartman67 : Pourquoi est-il dangereux de rouler en ///M en PACA ? 8-)

Posté(e)
comment_467768

allez, motivez vous les gars.

sinon, le notre sera au mois d'octobre comme d'hab, mais ça sera la Drôme des collines cette fois, jusqu'au limite du Vercors, commencez à noter!!

1 café

1 pain au chocolat

On attend la date ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_467849

Je pourrais en être si il y avait un rasso dans le coin !

Cartman67 : Pourquoi est-il dangereux de rouler en ///M en PACA ? 8-)

Dangereux c'est peut être un peu exagéré mais bon dans certains coins de Marseille vaut mieux fermer les portières aux feux rouges!

Posté(e)
comment_467854

Dangereux c'est peut être un peu exagéré mais bon dans certains coins de Marseille vaut mieux fermer les portières aux feux rouges!

ou etre arme lol
Posté(e)
comment_467891

OK, dans le cas ou PACA = Marseille :-D

Parce que dans le PACA Nice ou MC ... globalement ça va :)

Posté(e)
comment_467896

Bonjour a tous,

je parcours depuis un moment le forum, mais ne trouve rien qui s organise dans la region PACA? Je sais que c'est un peu dangereux de rouler en BMW dans ces coins la :) surtout en ///M mais il doit bien y avoir des passiones dans le coin!

Si quelqu'un a des infos!

DANGEREUX POURQUOI ?

Posté(e)
comment_467897

j habite en plein quartier nord de marseille depuis 5 ans et vais au lavo jet en plein milieu des quartiers sensible et que dale les gars !a part des " elle est belle monsieur " lol faut dire sue j'y suis né et le petit 13 sur ma plaque arrange bien les choses

.ca craint moins qu'en ile de france ou la oui je ne sortirais jamais ma belle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_467902

Moi aussi j ai le 13 sur la plaque! Mais le gars de plan de campagne qui m 'a vendu la belle m'a dit qu'il la vendait enpartie a cause du fait qu'il avait peur de se faire braquer! Dans tous les cas, ce qui est important c'est la sortie, qui est lancée maintenant!